| Truc de ouf ^^ | |
|
+4Lorna maudiiwne'; [ Carow' ] Dadie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 16:32 | |
| Voilà je commençais à 2H30 cette aprèm et ma mère était pas la pour mamener, elle était partiie avant, donc avant de partiir en cours j'me suis mii s de son rouge à lèvre, des mitaines que jadore mais ma mère veut pas que je les mettenet et touus cétait trop déliire ralalala j'aime êtrre liiiiibre xD | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 16:41 | |
| Moi j'en ai acheter en Angleterre des Mitaines ^^mdr
Du rouge a lèvre ?? olala ptdr !!
Tu veux te maquiller pour aller au collège ? Ben moi ma mère voulait pas mais j'le faisais quand même et elle le savait puis ben après qu'ese qu'elle peut y faire ptdr !! Fin' elle veut pas que sa soit trop voyant style pot de peinture ^^ C'est juste discret se que je me met pas des gros truc mdrrrr bref.... | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 16:45 | |
| Han moi aussi j'me les suit ahceté en angleterre xD ^^
Nan mais j'ai juste mis un peu de rouge à lèbre brillant ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 16:47 | |
| Moi aussi j'aime m'en mettre du rouge à lèvre pour déliré prendre des photos et faire nimportekua mdr !!
Toi aussi en Angleterre ?? Olala que de point en comum xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 16:55 | |
| C'est claiiiir xD on en a trop de points communs c'est fouu ^^ Sa te dit de faiire un peu plus connaisance ? | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 17:06 | |
| Moi je suis comme Carow ma mère veut pas que je sois pot de peinture ! | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 17:21 | |
| ben çà se comprends aussivu votre âge quoi | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 17:25 | |
| Ouais mais du crayon et du mascara c'est rien quoi et ma mère va taper sa crise. | |
|
| |
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 17:31 | |
| Elle a pas tort Marie xD Te vexe pas C'est normal, on a que 11 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 17:42 | |
| Ba ouai maiis t'vois ma mère veut même pas une touche de rouge à lèvre donc bon la moi le sens de sa phrase c'est agrésiif ^^ Moi j'me fou de l'age parce que la une touche de rouge à lèvre cé pas mort d'homme ^^ | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 17:53 | |
| Mdrr ça va si t'as mis que du gloss xD je croyais que t'avais mis du rouge à lèvres, comme y a 10 ans, le truc bien rouge bien voyant bien laid xD!
Moi je met juste du crayon comme ça xD ma mère n'aime pas trop mais bon, c'est discret, je suis pas du genre à mettre 3 doses de fond de teint pour masqué les boutons, du mascara à ne plus pouvoir ouvrir les yeux... j'en connais qui sont encore pire elles vont jusqu'a mettre du fond de teint sur leurs jambes ptdrr!
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 17:57 | |
| Oué du gloss quoii xD maiis pas du truc rouge heuresement ^^ ptdrrr | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 18:10 | |
| Me me maquille pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 18:34 | |
| Le naturel c'est le plus important ! Mais bon je ne peux pas me passer de mon crayon noir , de mon mascara et de mon gloss .
C'est vrai vous etes un peu jeune quand même mais dans quelques années vous vous maquillerez peut -etre qui sait ?! [ Ben oui toutes les filles se maquillent pas hein ! ] |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 18:36 | |
| C'est vrai je trouve que c'est un peu jeune mais apres ca depend ce que vous mettez quoi..si c'est juste du crayon ca va je pense
Perso je me maquille depuis que 'jai 15 ans on va dire ^^ et je met que crayon , mascara ou Labello XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 18:40 | |
| - |[ S a n d y ]| a écrit:
Le naturel c'est le plus important ! Mais bon je ne peux pas me passer de mon crayon noir , de mon mascara et de mon gloss .
C'est vrai vous etes un peu jeune quand même mais dans quelques années vous vous maquillerez peut -etre qui sait ?! [ Ben oui toutes les filles se maquillent pas hein ! ] Nan maiis la moi je ne me maquille jamais cétait juste la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 18:46 | |
| Oué oué je sais ! C'était un avis general |
|
| |
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 18:47 | |
| C'est pas moii qui metterais du truc rouge avec pleins de fon de tains xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Jeu 5 Avr - 20:39 | |
| - * MaRion' * a écrit:
- Moi je ne me peux pas me passer d'un trait de crayon et d'une légère touche de mascara ... Mais c'est tout jui pas du genre rouge à lèvre même gloss mdr mes lèvres c'est labelo ou rien mdr
Mdr on a le meme maquillage ! Desfois je met du fard a paupiere mais vu que le matin je suis presé ben hop du crayon , mascara et c'est bon ^^ | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Ven 6 Avr - 0:02 | |
| nan moi mon truc c'est le gloss et le crayon noir et basta ma phrase de jeune c'était pas agréssif c'est juste que bon quand une mère voit sa fille de 11 ans se mettre du maquillage ben"çà choque" un peu surtout que quand on n'a 11/13 ans en général ya rien quoi pas d'acnée ni rien quoi donc c'est plus mimi sans make up. Mais bon après c'est sur du gloss c'est pas grave encore mais si je dis çà c'est que moi j'avais fait la même à ton age et après ben je mettais un peu plus de truc et de machin chaque jour car après on veut mettre toujours plus c'est çà quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Ven 6 Avr - 0:57 | |
| Mais c'est trop un truc de ouf. Dis moi c'est un truc à ecrire dans les annales ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Ven 6 Avr - 13:44 | |
| moi j'ai commencé a me maquiller au début de cette année ^^ et croyez moi ou pas on me prend sbeaucoup plus au sérieux depuis et le comportement de tout le monde a changé envers moi je suis d'venue populaire xD enfin je sortais d'un chagrin de n'amour et j'avais eu envie changer de coupe et j'ai commencé a me maquiller ^^ mais c'est vrai c'que je vous dis !
En ce qui me concerne pour mon maquillage au début je mettais que du mascara et ca m'allait avec bien sur du cache boutons pour les quelques petites rougeurs que j'ai ^^ ensuite j'ai commencé a me mettre du crayon mais pas a l'intérieur de l'oeil car ca le rapetisse justmeent il faut le mettre au niveau des cils du dessous en fait , au début c'est chaud mais a la fin on le fait tellemtn qu'on a la technique ^^ enfin v'la quoi, tant que vous pouvez ne pas vous maquillez ne vous maquillez pas et profitez de votre peau de bébé xD et de votre naturel ^^ moi j'ai une copine qui ne se maquille toujours pas mais en meme temps elle est vraiment trop belle sans alors pk en mettre ? ^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ Ven 6 Avr - 13:49 | |
| Moi j'met juste un ptit peu de mascara.. j'aime pas trop le maquillage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc de ouf ^^ | |
| |
|
| |