| Cine-stars-tv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Cine-stars-tv Ven 6 Avr - 17:30 | |
| Voici un fo' où je me suis inscrite et j'y suis déjà accro alors je vous conseille de venir il y a des design magnifiques et il y a une super ambiance alors on vous attend!!! http://cine-stars-tv.superforum.fr/ | |
|
| |
. MELiNDA * Fan accro CDtien
Nombre de messages : 829 Age : 32 *Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22) *Humeur : > LYCéENNE * *Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Cine-stars-tv Dim 8 Avr - 0:22 | |
| Lisouuu ! Je savais pas que t'était sur ce fo' !! Merchii de faire de la pub pour mon fO' !! | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Cine-stars-tv Jeu 12 Avr - 10:35 | |
| Oh c'est rien et maintenant tu sais que je suis là!!!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 32 *Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22) *Humeur : > LYCéENNE * *Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Cine-stars-tv Jeu 12 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Cine-stars-tv Ven 13 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cine-stars-tv Sam 14 Avr - 16:59 | |
| merci ! maintenant il y a un nouveau design | |
|
| |
| Sujet: Re: Cine-stars-tv Sam 28 Avr - 12:49 | |
| personne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cine-stars-tv Sam 28 Avr - 13:16 | |
| Je vais Surment M'inscrire Mais en ce Moment je ne suis pas Tellement sur Internet Mais bon :S |
|
| |
| Sujet: Re: Cine-stars-tv Mer 2 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cine-stars-tv Dim 17 Juin - 18:19 | |
| En fait c'est dommage de ne pas pouvoir voir les catégorie ... Mais le design est très très beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cine-stars-tv | |
| |
|
| |
| Cine-stars-tv | |
|