| DEFIT POUR LA TERRE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: DEFIT POUR LA TERRE ! Ven 6 Avr - 20:32 | |
| Bon alors comme je vois pas de sujet poster !^^ Ba je post MDR :) Breff.. Passons aux choses sérieuses ! Vous êtes vous engagés !? Si "non" Pourquoi ? Il faut s'engager c'est important !!! Pour ceux qui se sont engagé quel geste faites vous pour la terre ? LOGO By GiaBy Star
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Ven 6 Avr - 20:34 | |
| Chu pas engager déjà car je tris déjà et je prends les transport en commun les 3/4 du temps c'est bon ^^ | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Ven 6 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Ven 6 Avr - 21:26 | |
| Non plus... mais pareil je tris et bienspur j'ulise mon vélo et mes pattes [ j'ai pas trop le choix non plus enfaite! ] | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Sam 7 Avr - 15:52 | |
| Bon moi jpeux pas aller jusqua mon ecole avec mes ptits pieds ! Mais je trie et j'economise l'electricité !^^ | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Sam 7 Avr - 15:55 | |
| mOii jvais à pieds à l'ecole , bon ok j'habite à 10 minute aussi mdr Quand il fait beau dehors j'eteins le chauffage (( vu que ma mere oublie toujours d ele faire )) , au lieu d'utiliser le seche-linge , quand il y a du soleil je me secher dehors , piis je pense que c'est tout , mais bon c'est deja bien :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Sam 7 Avr - 16:39 | |
| Je suis engagé,je ne prend plus de bain mais une bOnne dOuche...et je gueule sur les vOitures qui dégagent trOp de CO2^^ |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Dim 8 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
Nombre de messages : 224 Age : 32 *Chanson du moment : Basshunters Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Dim 8 Avr - 22:24 | |
| Je prend le bus ou je vais a pattes à l'école, je n'aime pas le gachis donc pour l'electricité, j'éteind tout le temps, l'eau je ne la laisse pas couler, ... :) | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Lun 9 Avr - 11:57 | |
| Sauvons la planète !!! ET SI ON FSAIT UN CLUB ECOLO MDR ! | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
Nombre de messages : 224 Age : 32 *Chanson du moment : Basshunters Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Lun 9 Avr - 19:14 | |
| BOn Faudrais plus de monde XD | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Lun 9 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Lun 9 Avr - 23:47 | |
| MDR SINON ON PEUT LE CREE ET LES GENS QUI VOUDRONS BA Y AURONS JUST A METTRE UN PTIT LOGO DANS LEURS VAVA OU DANS LEURS SIGN !^^ No ?? | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Mar 10 Avr - 16:10 | |
| Oui je suis enguagé.
Je tris les déchets, je prend mon vélo et j'économise l'eau { Comme quand ma mère lave la salade je récupère l'eau ^^ } et l'électriciter. | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| |
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Jeu 12 Avr - 15:35 | |
| Très bonne idée le groupe écolo, je pourrais partciper, parce que je veux que tout le monde soit engagé et parce que je ne laisse pas la télé en veille, je ne jette pas mes déchets par terre, et parce que je vais à l'école a pieds ! | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Jeu 12 Avr - 15:41 | |
| J'ai même déjà imaginé un petit logo : | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Jeu 12 Avr - 15:44 | |
| Ou celui la : | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Jeu 12 Avr - 15:49 | |
| J'adore ton Logo et je veux bien faire partie du club | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Jeu 12 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Ven 13 Avr - 19:09 | |
| Super je vais moi aussi m'y mettre !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Sam 14 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! Sam 14 Avr - 23:31 | |
| mci MDRB ya persoone !!
Faut faire de la pub pour le grpe ! HAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFIT POUR LA TERRE ! | |
| |
|
| |
| DEFIT POUR LA TERRE ! | |
|