| desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! | |
|
+3Mitsuko .<3' Mathiiilde =) Mlle.Sab 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 15:02 | |
| voila je connais un site qui sapel desvisiteurs et qui te permet d'avoir plus de visite sur ton blog,forum,my space,site..... le concept est simple! il y a une navigateur qui te fait navigué sur des blog.... plus tu visite de blog et plus les gens qui navigue visiteront on blog et laisseront peut etre des commentaires voila inscrivez vous sur ce lien car c'est le lien qui dit que je suis votre parain si il ne marche pas dit le moi svp! http://www.desvisiteurs.com/index.xhtml;pid=42697 | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 16:13 | |
| Pour avoir encore plus de rageux, Non merci xDD | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 16:15 | |
| Moi je me suis inscrite =) | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 16:22 | |
| - Mathilde # Anahi <3 a écrit:
Pour avoir encore plus de rageux, Non merci xDD moi j'ai pas eu de coms lol! a part que mes visite ont sérieusement augmenté depuis! lol A la limites si vous pouviez vous inscrire juste pour que je soit votre parain sa serait cool de votre part! | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 16:57 | |
| - Mathilde # Anahi <3 a écrit:
Pour avoir encore plus de rageux, Non merci xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 17:07 | |
| Ben mOii persO ce genre de site,j'aime pas trOp paske mOn blOg il est persoOoow,et dOnc le passer à tOut le mOnde et n'impOrte ki,que je cOnnais ni d'Eve ni d'Adam,ça m'interresse trOp pas,enfin i quelqu'un tOmbe sur mOn blOg cOmme ça ça me gene pas,mais genre plusieurs gens d'un cOup ça me saOulerai...mais bOnne chancee misSss |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 17:09 | |
| Je me suis inscrite, c'est sûr j'aime pas trop avoir des commentaires genre
50 com's >> 50 sur ton blog!
Genre je vais perdre mon temps pour une personne que je connais pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 17:15 | |
| moi j'en ai pas besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 17:51 | |
| pK ?? C toi le Blog star du Moment ?? |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 18:06 | |
| non mais j'en ai quand meme pas besoin mdrr | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 18:25 | |
| C'est a toi de voir , moi j'ai beaucoup de visite mais j'ai quand meme inscrit Club Rihanna | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! Sam 7 Avr - 21:56 | |
| merci a tous de vous etre inscrit(e)! si vous pouvez continuer lol car je manque de visite mon blog est désert contrairement a dautre lol merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! | |
| |
|
| |
| desvisiteurs pour avoir plus de visites sur ton blog,forum! | |
|