| Seul au monde^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Seul au monde^^ Dim 8 Avr - 12:55 | |
| Qui voudrait parler avec moi ? J'me sens un peu seul^^ | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
Nombre de messages : 224 Age : 32 *Chanson du moment : Basshunters Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Dim 8 Avr - 22:19 | |
| Mouaahhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 1:41 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrh Bon ba deja salout ! Ch'tit presentation rapidos^^ : Je m'apelle Maia ! J'ai 12 ans ! J'suis en 5eme J'suis fan du Nutella ! J'adore OTH, UDT, et Veronica Mars ! En ce moment j'suis à fond dans Pekin express ^^ J'suis 100 % Crazy Je suis fan de Christina Aguilera^^ Que dire de plus ... J'habite vers Paris dans le 92 ^^ And you ? | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
Nombre de messages : 224 Age : 32 *Chanson du moment : Basshunters Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 12:41 | |
| Aaaaaaaaaaa une belge^^ J'adore l'accent des belges^^ Bref c'etait mon racontage de vie de la journée^^ Aaaaa ui je t'ai pas dit^^ Je suis une inventrice d'expression débile et qui ne veut rien dire (par exemple racontage de vie sa vient de moi ... j'ai aussi inventer (celle ou je suis fiere aussi) " je peut te demander un question^^") Bref j'arrete ! J'arrete^^ Tu as donc du remarquer à quel point je suis ... ( j'espere que sa ne te gene pas ^^ ) | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 13:02 | |
| Moi sa me fait trop marrer ceux qui ont un accent TRES prononcer ! Comme dans Taxi 4 ou un diner de cons^^ (ché pas si tu conais^^) " Il fait ensoleiller aujourd'hui " Bien trouver !! | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 13:16 | |
| Ouais je connais, mais moi c'est pas comme ça ^_^ c'est pas ensoleiller c'est soleilleux que j'ai inventer | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 13:32 | |
| Ohh domage Enfin c'est pas trop sexy^^ Aaaa soleilleux !! Sa le fait encore mieu ^^ Bref^^ Tu est en vacances ?? | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 13:33 | |
| ^^ Oui je suis en vacances Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 13:39 | |
| VIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:grandsourire: tu part toi ??? | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 13:45 | |
| Non pas ces vacances ci ^_^ et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 14:24 | |
| Moi je devais aller en Algérie mais mon de pasport se perime aujourd'hui et puis finalement ma mère est obliger de travailler donc je vais rester seul au monde^^ Mais bon depuis l'été dernier je suis toujours partit : Ete => Deux semaines en Espagne, 1 semaine en Bretagne , 3 jours à Angers, 3 jour à Narbonne^^ Toussain => 1 semaine à Djerba (tunisie^^) Noel => 5 jours en Bretagne Fevrier => 1 semaine en Colo Donc c'est pas mal^^ xD Sinon tu raconte quoi ? | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 14:32 | |
| Waw O_o
Bha moi j'ai essayer de faire un fofo mais ça bug =/ Sa m'soule ==" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 14:58 | |
| Ué forumactif sa beuggggg en se moment (enfin quand tu veut ou tu as crée un forum cette semaines^^) Moi j'essaye de comprendre comment fonctionne photoshop car j'ai ENFIN reussit à l'installer ! Faut m'applaudire | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 18:53 | |
| ¨Po grave moi aussi xD Ba enfaite si tu à crée un forum cette semaine ou tu veut en crée un . Et ba y a un beuug et il risque d'etre suprimer (heureusement le mien y date^^ ) Pour l'aide je veut bien:^^: En faite j'arrive pas à faire une bannière simple | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 19:44 | |
| Merci ! en faite j'avais pas tout capter mais mtn c'est bon ! Par contre pour l'avatare j'ai RIEN COMPRIS¨^ | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 20:05 | |
| xD Jvais t'expliquer 1) Tu prend ton image de 100* 100* 2) Tu va dans calque >> Dupliquer le calque3) Là ou il fais écrit " Normal" tu change par " Incrustation" --> 4) Tu va dans calque >> Fusionner avec le calque inferieur 5) Tu va fans calque >> Nouveau calque6) Tu prend l'outils Dégradé , tu prend le dégradés qui correspond le mieux à ton image 7) Tu l'utilise (c-à-d tu clique une fois à gauche et sans lacher tu va jusqua droite de ton avatar, puis tu lache la souris) 8.) Puis là tu fais la même chose que tantôt quand tu as du mettre en monde " incrustation" sauf que tu le met en " eclaircir" 9) Tu fusionne tes calques comme pour avant 10) Décor ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 21:07 | |
| Sa donne sa sans brush^^ Mais j'ai pas reussit la partie : "7) Tu l'utilise (c-à-d tu clique une fois à gauche et sans lacher tu va jusqua droite de ton avatar, puis tu lache la souris)" | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 21:10 | |
| Bha tu pars de gauche a droite avec le degradé
T'es sur ton image et tu clic sur la partie gauche de ton image, sans lacher la souris tu va jusqu'a la droite de ton image (à 1cm du bord +-) et tu lache ta souris et là normalment tu devrais avoir un dégradés qui recouvre ton image et en fesant ce que qui suit dans le tuto tu arrive à ce qu'on voit le visage de la personne qui se trouve sur ton image. Tu comprend ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 21:18 | |
| ué ok ! Mais apres sa me donne sa : | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Lun 9 Avr - 22:08 | |
| Oui c'est bon et apres là ou il fais écrit "Normal" tu change par "éclaircir" Puis tu va dans calque >> Fusionner les calques visibles. Puis tu décor ton avatar Ps : J'ai ouvert ma galerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au monde^^ Mar 10 Avr - 0:20 | |
| Voila !!! Mais j'ai pas fait degrader j'ai juste colorer et apres mit éclairsir^^ Pour ta galerie je cour la voir^^ Dans ta signature le gif c'est pas Jason ché plus quoi celui qui joue Logan dans VM ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul au monde^^ | |
| |
|
| |
| Seul au monde^^ | |
|