| Fanny c'est Niniii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nini Apprenti CDtien
Nombre de messages : 224 Age : 32 *Chanson du moment : Basshunters Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Fanny c'est Niniii Dim 8 Avr - 21:40 | |
| Fanny, toi la fille qui m'a parler dans ma présentaion, c'est Nini ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii Lun 9 Avr - 11:48 | |
| mdr Oui, oui c'est moi. Coucou chère Nini (pour éviter de confondre ) C'est marrant j'ai l'impression que plus je grandis plus je croise de Fanny..J'en ai déjà une autre dans ma classe et même avec l'habitude y'a toujours des p'tits beugues.. mdr |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
Nombre de messages : 224 Age : 32 *Chanson du moment : Basshunters Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii Lun 9 Avr - 12:02 | |
| Moi j'en connais peut, en vrai j'en connais une mais c'est une fille que je n'aime pas du tout, une fille qui s'y crois de trop Bref, je ne l'aime pas, Mais parlons de nous
J'habite in Belgium moi et j'ai 14 ans 15 le 21 avril, je suis fan du groupe Linkin Park depuis plus de 3 ans et je suis fan de Mike Shinoda (le 2ème chanteur de Linkin Park) depuis plus de 2 ans, J'aime le rock. Je ne regarde pas beaucoup de séries à la télé, avant je regarais un dos tres mais quand ça a été fini, je n'ai plus regarder si non j'aime quand même NCIS mais sans plus, En tout cas quand je regarde la télé c'est souvent MCM Ou un dvd J'aime aussi la petite sirène, depuis que je suis toute petite, je sais ça peut paraître bizzare que j'aime ça mais c'est mon dessin animée d'enfance et je l'ai toujours aimer.
Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii Lun 9 Avr - 12:26 | |
| Arg.. Pas de chance pour ta deuxième Fanny. Non, non c'est pas bizarre la petite sirène, moi perso' je suis plus pinochio (zut je sais plus comment sa s'écrit..xD), Pierre Lapin, Bonne nuit les petits, le manège enchanté.. mdr Tous mes classiques enfantins Sinon moi je suis..une Fanny ! J'ai eu 13 ans le 1er Novembre dernier, j'habite à Paris, en France. (Au fait t'habite où particulièrement en Belgique ? Enfin je comprendrais que tu veuille pas le dire mais comme j'ai ma grand-mère paternelle qui y habite aussi.. ). Avant j'étais fan de UDT, je le suis toujours encore parce que c'est cette série qui m'a ouvert la voie au monde des forums. -3 Maintenant j'adore Veronica Mars J'avais du mal après la fin d'un dos tres à vouloir regarder d'autres séries mais j'ai enfin trouvé mon bonheur je crois. ^^ En musique je n'ai pas de nom particuliers à donner, j'aime toutes les musiques un peu Gospel dans la voix, mais aussi parfois le rock and roll, les musiques qui bougent mais aussi les musiques nostalgique. J'adore la danse, d'ailleurs j'en fais quatre fois par semaine (moderne, classique et natation synchro ). Bref, heureuse de te connaitre Nini. |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii Lun 9 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii Lun 9 Avr - 13:19 | |
| Ah non alors je connais pas exactement.. Merci quand même. -3 Ouloulou la Boxe ! C'est vrai que sa doit être TOP mais vu ma force, j'en serais encore loin. Et puis depuis que j'ai vu Million Dollar Baby, pfiou sa me fait pleurer la boxe. Bref, en tout cas si t'aime ça continue mais fait attention à toi. -3 Euh non désolé pour la photo j'en ai pas sur l'ordi de mon père (comme chui à la campagne là..). Et puis faudrait que j'en reprenne, il serait temps. ^^ Sinon je crois que je l'ai mise quelque part dans le trombinoscope du flood mais je sais plus à quelle page..Dsl. |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii Lun 9 Avr - 13:28 | |
| "-3é => C'est pô un smiley, enfin pas que je sache. C'est un peu comme "<3" l'équivalent de " ". Ce que je m'obstine à mettre pour changer du petit coeur et du <3. xD Ouai, trop trop triste à la fin. Pfiou j'ai pleuré je crois. Mais c'est une super histoire. C'est vrai que sa doit être fatiguant la boxe mais quand c'est une passion sa doit être .. passionnant ! Ouki, si tu arrive à retrouver ma photo fais pas trop attention à ma p'tite tête xD. Mais bon.. Et sinon toi t'as une photo de toi ? |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii Lun 9 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii Lun 9 Avr - 15:56 | |
| Pas de doute ! xD T'es bien une Fanny ! J'adore toutes tes photos, c'est original et t'es trop marrante dessus. (J'adore celle avec les ailes d'anges ) En tout cas t'es super jolie. -3 ( par rapport à moi.. J'me tais-euh.. mdr ) |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii Lun 9 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii Lun 9 Avr - 16:52 | |
| P'tite ? xD Bon allez c'est d'ma faute si j'ai un an de moins que toi Na, na tkt tu peux m'appeler comme tu veux.(enfin..mdr) De Nadaaa -3 Au fait je viens de reregarder le trombi et aparemment y'a beaucoup de pages d'effacé et comme ma photo était vers les premières pages bah elle y est plus.. Enfin tkt si t'y tiens vraiment quand je serais sur mon ordi ce soir ou demain je t'en trouverais une de moi ou j'en prendrais une (Arg ). |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii Lun 9 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii Mar 10 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny c'est Niniii | |
| |
|
| |
| Fanny c'est Niniii | |
|