Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Melanie ^^ Lun 9 Avr - 20:25
Baaaaaaaaaaa vouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiila zey enviiie de faiiire un tiii to' aveyc twaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Melanie ^^ Lun 9 Avr - 21:25
[Simple question XD c'est laquelle Melanie ?! mdrrr]
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Melanie ^^ Mer 11 Avr - 14:26
Huhu ba d'un coutey apart twa ey ma sister counait pas dm'elanie xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Melanie ^^ Mer 11 Avr - 18:17
Ahh d0nc ché m0i ?!
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Melanie ^^ Mer 11 Avr - 18:22
(( Huhu dsl de l'incruste, mais j'mapelle pas Melanie 0_o ))
Invité Invité
Sujet: Re: Melanie ^^ Mer 11 Avr - 20:02
(( Jvien de relire c'kel a dit et ché vrai XD ))
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Melanie ^^ Mer 11 Avr - 21:28
((Pas twé quichone jparle d'ma vrai soeur huhu sa s'voiit ktu trapelle d'ma famille twa miii amor ^^ xD)) Hey ouaiii toiii ^^ coument qu'touu va bueno today?
Invité Invité
Sujet: Re: Melanie ^^ Jeu 12 Avr - 22:06
Han tu kiffe les "Y" t0ii mdrrr Mwàà chà vàà Buen0 ((Kinder Bueno mhh XD))
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Melanie ^^ Ven 13 Avr - 17:57
Zeyme pas ley Kinder Bueno Ouai sa mey passer ley W Now cey ley Y ^^ Mwa oussi chava super bueno ^^.Tii raconte kwa d'bouuuuuuuuuu?
Invité Invité
Sujet: Re: Melanie ^^ Ven 13 Avr - 21:15
Bin mOii jcomprends riien avec tes Y partOut XD JracOnte rien de bOw' A part que t'as dit que Bill c'été ue fille alOurs t'es pas ma n'amiiie
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Melanie ^^ Ven 13 Avr - 21:20
Ptdr bon ba avec toii jvais arreter les Y ba mwa zraconte kii pleut et que jlove la pluie vala ^^ et pii ba dizouler mais de toute façon j'aime pas tokio hotel alors ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Melanie ^^ Ven 13 Avr - 21:24
Bin si t'm pas tait-tOii Moii z'aime pas la plu[ii]e enfiin si desfois z'm bien XD
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Melanie ^^ Ven 13 Avr - 21:31
Na' mais savapas faut pas m'agresser comme sa xD na' mais enfet je connait pas trop je connait kune chanson cey Durch Den Monsun mais sava jleyme bien na' la pluiie cey zouliie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Melanie ^^ Ven 13 Avr - 21:35
Mais j'tagresse pas sui pas une n'agresseuse mwàà X'D Alors quand on connais pas on se tait na' ^^ Moii ossi avnt jconnaissais pas alors Jdisais que j'aimaiis pas et mtn j'sui faan mdrrrr Bref' on va pas s'eterniser la dessus XD
Bin Ouais c'est zoliiie mais c'est pas zoliie Pck sa mouille Mdrrr
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Melanie ^^ Ven 13 Avr - 21:40
Sa tu la dit ka ntu fra 3 tour sous la pluiie avec un défrizage tu comprendra ta douleur xD ^^Z'eyme trop la pluiie apart sa xD
Invité Invité
Sujet: Re: Melanie ^^ Ven 13 Avr - 21:49
Ptdrrr Huum ché pu koii dire en fait làà XD Moii z'm pas la pluiie ptdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Melanie ^^ Ven 13 Avr - 22:53
Hùùm on stresse trop pas pour Ju' nous Expldrr La pauvre j'aime pas quand elle va pas bien ! Bref' v0ilouu jdois yaler ! Kissoux '
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Melanie ^^ Ven 13 Avr - 23:18
Zeyme pas non plus mey la elle ma rep elle avai plu d'bat'rie biiine nuiiiiit
Invité Invité
Sujet: Re: Melanie ^^ Sam 14 Avr - 11:43
Ouii je sais elle avait plus de batterie elle me la dit XD