| TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mar 10 Avr - 13:17 | |
| Niiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ J'ai eu un nouveauuu ken |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mar 10 Avr - 13:24 | |
| JUJU <3 Cousinette barbinette jujunette je t'aimette ( ça le faiit pas xD )
Han t'me le prête xD promiis j'lui casse pas son bras comme avec le docteuur ken que ta eu pouur noël xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mar 10 Avr - 14:01 | |
| MARIE <3
Cousinette Marinette je t'aimette ( mais si sa le fait ^^ )
Ok ok ^^ mais fait attention je lui est déjà enlevé son maquillage sa fesais moche >< xD ^^
Brouum Broum la voituure de barbiie arrive et va emmené ken au bal ( c'est plutot le contraire non? xD ) |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mar 10 Avr - 16:37 | |
| JUJUNETTE <3 Si tu le diis <3 Cousinette barbinette JuJunette <3 Han un garçon avec maquillage ? Jamaiis vu ça moiii xD ! Han tu vis dans un monde à l'envers ou quoii ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mar 10 Avr - 16:50 | |
| MARINETTE <3 Et oui et oui ^^ Cousinette Barbinette Marinette <3 Mdrrrrr ba oui^^ il sortait tout droit d'un caranaval xD. *La fille qui à peur d'avoué que c'est elle qui s'amusé à le maquillé* C'est jeanne qui l'a maquillé alors j'ai du l'enlevé tu t'en rend compte |
|
| |
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mar 10 Avr - 17:36 | |
| JUJUNETTE COUSINETTE BARBINETTE <3 Du carnaval avec les clowns et tout et tout ? XD ! Jeanne ? J'imagine bien le maquillage qu'elle a du lui mettre, le pauvre cétaiit pas du maquillage maiis du chocolat XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mar 10 Avr - 17:42 | |
| JUMA'ÊTTE ? MOI CAPIICHE RIEN OU UNE TITE IDÉE DANS MA TÊTEUUH DE MOIINEAUU XD ^^
Han veuut le voiiiiiir veuut le voiiiir veut me déguiser pareil que luiiii XD Après ken y tombera amoureuux de mOuaa ^^ Trop cool maiis le piire c'est le rouge à lèvre sur les jouuues et tout XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mar 10 Avr - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mar 10 Avr - 18:00 | |
| Ah mOua capiche JUma'ette je t'aimeuuuuuuh <3 XD nan ta interet à me le donner ou j'te le vole ptdrr ^^ Ouéééé on va faiiire les clowns au collège t'va voiiir XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mar 10 Avr - 18:04 | |
| JTMMMMM JUJU TPEUX PAS SAVOIIR, J'AIME NOS DÉLIIRES <3
Nan mais après comment j'fais pour le mettre moii ? T'mimagine avec le bas maiis y tiens pas alors y tombe à chaque foiis XD ^^ Oué on lui mettra du rouge à lèvre XD, il deviendra notre tête à coiffé ou poupée xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mar 10 Avr - 18:15 | |
| Toi aussiiiiiii <3 JTMM TELLEMENT COUSINETTE JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE CESSERAIS JAMAIS DE TE LE DIRE, merci CD, parce que c'est grace à ce fo' que j'tai connu <3
Le haut ça va encore ptdrrrrrr maiis tOua ta interet à mettre un truc en dessous parce que sinon, OUPS XD
Piiiire que ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mar 10 Avr - 20:44 | |
| Oui mais c'est ici qu'on c'est VRAIMENT connu <3
Oué et tu décores le jean c'est pareil XD !
Plus que ça encore XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Mer 11 Avr - 8:40 | |
| Mais oui ! Hum toutes les couleurs XD ! ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Jeu 12 Avr - 21:55 | |
| Mdrrrrrr^^ Toute les couleurs? buuuurk sa fera orrible! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ Ven 13 Avr - 12:36 | |
| Maiis non t'auras l'air d'un clown c'est tout xD ! Ou en Rose comme les barbies tu pourras séduire Ken xD avec ta super tenu ^^ Pendant ce temps la le Thomas que j'aime pas maime pu apparement, comme aucune fille ne veut de lui il va voir chez les garçons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ | |
| |
|
| |
| TaDadam !! Marie à sOrtis ces BarBies In? :P ^^ | |
|