Après une semaines de souffrance sans mes Cereales , mon Pain et touut mes Gateaux ... DANS UNE HEURES A PEU PRES JE PEUX REVIVRRRRRREEE ! MOI JE DIT VIVE LE MANGEER XD
Heiin ShaShou les Chokapiic ^^
J'ai trop faiiiiiim
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mar 10 Avr - 20:46
eu je suis perdu un peu lol! pouquoi tu n'a pas manger ?
Invité Invité
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mar 10 Avr - 20:48
Naan ! En fait comme je suis Juive pendant que vous faites paques nous on fait PESSA'H ! C'est que pendant une semaine on doit pas manger de Levain et tout le pain , les gateaux et touuut ^^
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mar 10 Avr - 20:53
Ah oui c'est vrai vous n'avez po le droit de manger de farine c'est çà je crois ccar la copine de mon frère et juive aussi donc elle pouvé pas manger ce qu'elle voulais
Invité Invité
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mar 10 Avr - 20:54
Excatement ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mar 10 Avr - 21:27
Mdrr, vous devez être contente!
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mar 10 Avr - 21:36
( A l i c i a * ) a écrit:
Après une semaines de souffrance sans mes Cereales , mon Pain et touut mes Gateaux ... DANS UNE HEURES A PEU PRES JE PEUX REVIVRRRRRREEE ! MOI JE DIT VIVE LE MANGEER XD
Heiin ShaShou les Chokapiic ^^
J'ai trop faiiiiiim
MDRR WAI !! JE sAUTE SUR LE MARCHAND DE PIZZA !!!!! XD
Invité Invité
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mar 10 Avr - 21:42
Ptttttttttdr =P
Nini Apprenti CDtien
Nombre de messages : 224 Age : 32 *Chanson du moment : Basshunters Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mar 10 Avr - 22:15
Mdr xD
BON APPETIT xD
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mar 10 Avr - 22:15
YEAH !! AGRESSION A LA PIZzaRIA !!
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mar 10 Avr - 22:24
Bravo en tout cas !
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mar 10 Avr - 23:23
J'ai jamais compris la différence entre nous et les Juifs ou les musulmans ? On est pareil deux bras, deux jambres ... BREEEF, JE SORS !
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mer 11 Avr - 0:13
lol non la c'est différent niveau coutume ^^ mdr
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mer 11 Avr - 9:36
AH oui c'est comme les musulmans, il y a le ramadan. Sa doit être dur mais moi je l'ai félicite comme même
Sujet: Re: ENFIN ! <3 Mer 11 Avr - 10:45
vu que je suis habituée a sa depuis petite c'est moin dur chaques année lol ^^