MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pekin EXPRESS . Vous regardez ? Mer 11 Avr - 19:23 | |
| qui c'est qui étaient partient? | |
|
Invité Invité
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pekin EXPRESS . Vous regardez ? Mer 11 Avr - 19:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pekin EXPRESS . Vous regardez ? Mer 11 Avr - 19:46 | |
| Je suis TROP CONTENTE ^^ Même si j'lai aimez biien <3 Mais Plsu Thomas & ELIE |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pekin EXPRESS . Vous regardez ? Mer 11 Avr - 19:54 | |
| Moi je suis pour Candice et Rosalyne !!
J'aime pas papy et mami !! bouuu Depuis la semaine dernière je peux pas me les voirs ces deux la !!
Je préfère Thomas il est plus beau !
Je déteste aussi les deux cousines marseillaise !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pekin EXPRESS . Vous regardez ? Mer 11 Avr - 19:55 | |
| Ra mais moi je les confonds aloors >< |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pekin EXPRESS . Vous regardez ? Mer 11 Avr - 20:01 | |
| - [ Carow' Pastèque ] a écrit:
Moi je suis pour Candice et Rosalyne !!
J'aime pas papy et mami !! bouuu Depuis la semaine dernière je peux pas me les voirs ces deux la !!
Je préfère Thomas il est plus beau !
Je déteste aussi les deux cousines marseillaise !! Oh Ma Carole C'est mes pref moi avec Candice et Rosalyne ! Chacun ses goûts hein et que les meilleurs gagnent |
|
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pekin EXPRESS . Vous regardez ? Sam 14 Avr - 14:02 | |
| Moi j'ai regardé un épisode l'année dernière et c'est tout, c'est une sorte de koh lanta sur m6 !^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pekin EXPRESS . Vous regardez ? | |
| |
|