| Un titre comme d'autres [ LIBRE ONE PERSONNE ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Un titre comme d'autres [ LIBRE ONE PERSONNE ] Mer 11 Avr - 16:18 | |
| Coucou qui veut chater avec moi ?
Je suis Maud 12ans et demi, 13 en juin. Je vien de Normandie.J'aime beaucoup Plus belle la vie, UDT, Veronica Mars et parfois il m'arrive de regarder Le Destin de Lisa. J'aime beaucoup les films de Tim Burton (L). Mes amis les plus proches sont: Audrey, Chloé, Caroline, Stéphanie, enfin je vais pas les dire tous XD. Je n'ai pas vraiment de meilleure amie, sur le forum j'aime bien Jeanne, Caroline, Alicia, Rozerine, Mélika et Marie je les connais assez bien
Alors je crois que j'ai tous dis enfin les choses principale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre comme d'autres [ LIBRE ONE PERSONNE ] Mer 11 Avr - 16:20 | |
| |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un titre comme d'autres [ LIBRE ONE PERSONNE ] Mer 11 Avr - 16:24 | |
| mOii jveux biien chatter 'vec tOii alOurs mOii c Luciie, j'ai 14 ans. mOii aussi je viens de nOrmandiie !! Tu viiens de kel dèpartement ? cOmme sèriie j'aiime UDT, Oth, DH, vèrOnica mars st ex, . mOii aussi quelque fOis je r'garde Le destin de Lisa. Je suiis fan des sOeurs CruZz , de tOkiO hOtel, avril lavigne... Jvè pas citè tOutes mes amies se srè trOp lOng mdr. J'aii 4 meilleures amiies que j'aiime plus que tOut mOii sur le fO je cOnnè pas mal de mOnde mè celle ke je cOnnè le mieu sOnt : ma sistaa [melissa], ma prOtègèe [jeanne], ma coloc' [cèliia], lOvnah ma fOlasseUh, Lesliie, carOline... vOila si ta d'autres kestiOn nèsite pas !! | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un titre comme d'autres [ LIBRE ONE PERSONNE ] Mer 11 Avr - 16:30 | |
| Huhu ley cheviiile ley cheviile ^^ [jte fey une to' tit Maud ^^] | |
|
| |
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un titre comme d'autres [ LIBRE ONE PERSONNE ] Mer 11 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Un titre comme d'autres [ LIBRE ONE PERSONNE ] Mer 11 Avr - 16:41 | |
| Moi Je veux bien flooder ici avec toi!!apparament on est deux fan du destin de lisa!!
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 16:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre comme d'autres [ LIBRE ONE PERSONNE ] Mer 11 Avr - 16:44 | |
| Je ne suis pas fan, je regarde une fois tous les 15jours | |
|
| |
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Un titre comme d'autres [ LIBRE ONE PERSONNE ] Mer 11 Avr - 16:47 | |
| A okii moi je regarde plus en ce moment j'ai regarder la fin en allemand!!! si tu veux flood avec me: Je m'appelle lisa j'ai 16ans je suis encoure au collège mon surnom lisou mes série préféré:le destin de lisa,udt,oth,prison break,smallvill,veronica mars ect.. j'adourrrd monicca cruzz!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre comme d'autres [ LIBRE ONE PERSONNE ] Mer 11 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un titre comme d'autres [ LIBRE ONE PERSONNE ] | |
| |
|
| |
| Un titre comme d'autres [ LIBRE ONE PERSONNE ] | |
|