| Laura par n'ichii ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Laura par n'ichii ! Mer 11 Avr - 20:44 | |
| Coucou veut prendre des cours particuliers de créations et veut faire conaissance avec toi ? XD
Je suis Maud 12ans et demi, 13 en juin. Je vien de Normandie.J'aime beaucoup Plus belle la vie, UDT, Veronica Mars et parfois il m'arrive de regarder Le Destin de Lisa. J'aime beaucoup les films de Tim Burton (L). Mes amis les plus proches sont: Audrey, Chloé, Caroline, Stéphanie, enfin je vais pas les dire tous XD. Je n'ai pas vraiment de meilleure amie, sur le forum j'aime bien Jeanne, Caroline, Alicia, Rozerine, Mélika et Marie je les connais assez bien
Moi etre nulle en créations et l'apprentisage sa sert pas trop, j'ai que photofiltre | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Laura par n'ichii ! Dim 15 Avr - 15:06 | |
| Allo ?
C'est bon pour les cours particuliers j'en ai trouvais, tu veux pas faire conaissance ? | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Laura par n'ichii ! Dim 15 Avr - 15:07 | |
| Moi j'veut bien faire connaisance <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura par n'ichii ! Dim 15 Avr - 15:35 | |
| Euuu ... La c'est le topic a moi et .Lora. | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Laura par n'ichii ! Dim 15 Avr - 17:37 | |
| - +| Maud |+ a écrit:
Coucou veut prendre des cours particuliers de créations et veut faire conaissance avec toi ? XD
Je suis Maud 12ans et demi, 13 en juin. Je vien de Normandie.J'aime beaucoup Plus belle la vie, UDT, Veronica Mars et parfois il m'arrive de regarder Le Destin de Lisa. J'aime beaucoup les films de Tim Burton (L). Mes amis les plus proches sont: Audrey, Chloé, Caroline, Stéphanie, enfin je vais pas les dire tous XD. Je n'ai pas vraiment de meilleure amie, sur le forum j'aime bien Jeanne, Caroline, Alicia, Rozerine, Mélika et Marie je les connais assez bien
Moi etre nulle en créations et l'apprentisage sa sert pas trop, j'ai que photofiltre ( C'est gentil dmavoir cité Maud ( l ) Bref je sors <3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura par n'ichii ! Lun 16 Avr - 14:30 | |
| |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura par n'ichii ! Mar 17 Avr - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Laura par n'ichii ! Mar 17 Avr - 18:51 | |
| Impecable merkiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura par n'ichii ! | |
| |
|
| |
| Laura par n'ichii ! | |
|