| Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] | |
|
+7CL0UWEY maudiiwne'; #Claire Liferr __* SPN RULES Caroline. Dipsy Tea 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 18:33 | |
| Ok. Ben alors le mec que j'avais dit vous pouvez éditer s'il vous plait? Enfin éditer pour le mettre? ^^ c'est a dire Chris ché plus quoi mdr ok? ^^ vous éditez dans les perso prédf'? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:05 | |
| Avatar de Adam Brody Please ( L ) |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:14 | |
| Oukii Lissa mais choisit un groupe entre rebelle, neutre, populaire, intelloo ! D'accord, on te reserve sa Alicia mais tu veux un perso' predef' ou l'inventé toi meme ? Et choisit un groupe | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:23 | |
| Okay alors <3 : Adam Brody > Dylan Cohen > Les Populaires Age : 18 ans - Est amoureux de Amelia depuis environ 3 ans en secret . Elle va le decouvrir bientôt .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:28 | |
| Alors tu prend le predef' de Jensen Ackles avec l'avatar de Adam ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:29 | |
| Na ^^ Enfaite j'aimerais garder Lava de JENSEN mais juste marquer ke je sort pas avec Sophia ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:30 | |
| Donc le perso' predef' de Jensen Ackles sans qu'il sorte avec quelqu'un ? | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:33 | |
| Et voila, il faut que ça tombe sur moi ^^ Alicia, comment peux-tu me faire ça^^ Non, je déconne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:35 | |
| Oh Made a pu de chéri Mélika on passe une petite annonce pour un aide designeur ?
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:36 | |
| Ah c'est cool ! Merci à toutes pour vos reservations !
| |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:40 | |
| Mais euuuh!^^Tu sais quoi Alicia.... Maud, tu veux pas m'arranger ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:41 | |
| Jensen est trop beau avec Soso | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:43 | |
| Ouai mais on s'en fout de ça^^ Je sors pas avec lui^^ Et puis, de toute façon j'avais pas envie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:45 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vouloiiiiiiiiir Mischa Barton ou Rachel Bilsooooon ^^ Ou Willa Holland =P |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:47 | |
| Tu les draguera dans le RPG alors ! | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:49 | |
| - +| Maud |+ a écrit:
Oukii Lissa mais choisit un groupe entre rebelle, neutre, populaire, intelloo ! D'accord, on te reserve sa Alicia mais tu veux un perso' predef' ou l'inventé toi meme ? Et choisit un groupe Heu j'aimerais le groupe rebelle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:50 | |
| - +| Maud |+ a écrit:
Tu les draguera dans le RPG alors !
J'vais me geneer ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:54 | |
| - ( A l i c i a * ) a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vouloiiiiiiiiir Mischa Barton ou Rachel Bilsooooon ^^ Ou Willa Holland =P J'ai Rachel Bilson Gnnééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:54 | |
| - [Loveu'zZ UDT]-[*Lissa*] a écrit:
Chris Devan
20 ans Ami avec James. Ce n'est pas son meilleur ami. Avatar : Drew Fuller RESERVEE DANS LE GROUPE REBELLE ! | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] Jeu 12 Avr - 19:56 | |
| Garçons Intellos : Mike Green19 ans Mike est un jeune homme très sympatique, cependant, il n'aime pas la rivalité, il veut être premier de sa promotion un point c'est tout. Il ne supporte pas Stanley qui est pour lui un grand rival. Avatar : Adam Brody Dillan McGregor19 ans Dillan a toujours eu de très bonnes notes, or il n'y a pas que ça dans sa vie. Le jeune homme est passioné par le dessin. Il se révèle même très doué. Il a des vues sur certaines filles populaires. Avatar : Orlando Bloom Stanley Cooper17 ans Stanley a une particularité, il est surdoué. Il a un QI très élevé... est passioné par l'écriture, il pourrait passer des heures et des heures à ecrire sans relache des poèmes, des histoires... Il ne s'interesse pas tellement aux filles. Avatar : Ryan Phillippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] | |
| |
|
| |
| Rpg-Beach-School [ OUVERTURE ! ] | |
|