#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: ShashOu LE SITE Ven 13 Avr - 14:33
Bonjours mesdames et mesieurs XD ,
J'avais un site nommé Series-stars-design .. ... Et bien je l'ai toujours XD pas tres originale comme phrase de sais mdrr ! ! ! Et bien le voila ... ce fameux site a été ENTIEREMENT RENOVER ! ! ! Dans toutes les rubriques , de nouveau Avatars ont été ajoutés , de NOUVEAUX Kits aussi Des New Blends .. ... Des nouvelles catégories tel que Passer des commandes , Un coin partenaria ! BREF QUE DU NEUF + bien entendu UN NEW DESIGN ! ! ! Passez par le site ! ! Et si vous y passez , laissez un petit mess dans le livre d'Or sa fait toujours plaisir lOol ! ! !
en tout cas Bonne visite J'espere que mon site vous plairas ! ! ! ^^
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:08, édité 1 fois
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Ven 13 Avr - 15:55
Quel magnifiique Design ma Chériie <3 Raaah t'esvraiment trop douée ma Belle
Invité Invité
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Ven 13 Avr - 16:09
C'est vraii que le desiign est très jOlii ^^
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Ven 13 Avr - 18:09
Merci beaucoup les Miss
Invité Invité
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Ven 13 Avr - 18:32
SUBLIIIIIIIIIIIMEE j'ai touus regardéééé ^^
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Sam 14 Avr - 11:50
Lol quel courage !! mdrr merki
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Sam 14 Avr - 23:05
Le design est sublimissime J'ai tout regardé
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Dim 15 Avr - 12:54
mdrr et bien y'en a des courageuses lool ^^
merciii beaucoup sa me fait super plaisir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Dim 15 Avr - 13:06
+PhilOsOfic'ShashOu+ a écrit:
Merci beaucoup les Miss
Pas de quoii
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Dim 15 Avr - 13:54
De rien, c'est tellement magnifique que je peux tout regarder
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Dim 15 Avr - 19:07
merci pour le kit , il est manifique
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Ven 27 Avr - 18:01
LOol de rien et merci beaucoup a tous
Nouvelle Version de Series Stars Design ! avec l'ajout d'une nouvelle catégorie ! ! ! Venez Vite ! ! !
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Ven 27 Avr - 18:22
RaAh le design estM A G N I F I Q U E !Je vais re-regarder tout le site
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Mer 2 Mai - 17:38
marchiiiii
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Mer 2 Mai - 18:11
J'ai signer le livre d'or
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Jeu 3 Mai - 18:33
merci beaucoup la Miss
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Mar 22 Mai - 21:24
Hey !!! nouveaux design en ligne plus MAJ des catégories ^^ PLUS DE CREATIONS EN LIGNES ^^ toujours la rubrique commande activée puis le LIVRE dor qui n'attend que vous ^^ mdrr passez nombreux sur Series Stars Design
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Mar 22 Mai - 21:40
Il est trop beau le design je bave devant mon écran
Sujet: Re: ShashOu LE SITE Mar 22 Mai - 21:45
Ma 'Sh0uw il ets MAGNIFIQUE ton site et ton DESIGN !
J'taime !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ShashOu LE SITE
ShashOu LE SITE
Page 1 sur 1