| Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] | |
|
+3Fii0NA'* * FA²NY * «*MATHILD3*» 7 participants |
Auteur | Message |
---|
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Ven 13 Avr - 23:16 | |
| Bienvenue à l'université la plus prestigieuse du Brésil.Ici,des étudiants de toutes nationalités vont y entrer pour la première et travailler/rencontrer leur correspondant venant d'un lieu différent (ex:une américaine et brésilienne).Il iront chez l'un et chez l'autre pour rencontrer leur famille.Mais en dehors du travail tout ses étudiants de nationalité différente vont créer des liens d'amours et d'amitié..
alors?
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Ven 13 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Ven 13 Avr - 23:35 | |
| Moi je trouve que c'est trop banal en faite, parce qu'enfaite dans un peu tous les RPG y a ça, je pense qu'il faudrait une idée accrocheuse qui ferait la différence | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Sam 14 Avr - 11:23 | |
| - Bill0w' [ F i 0 n a ] a écrit:
- Moi je trouve que c'est trop banal en faite, parce qu'enfaite dans un peu tous les RPG y a ça, je pense qu'il faudrait une idée accrocheuse qui ferait la différence
+1 | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Sam 14 Avr - 11:30 | |
| - * Carouliiine'euhh * a écrit:
- Bill0w' [ F i 0 n a ] a écrit:
- Moi je trouve que c'est trop banal en faite, parce qu'enfaite dans un peu tous les RPG y a ça, je pense qu'il faudrait une idée accrocheuse qui ferait la différence
+1 +2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Sam 14 Avr - 11:49 | |
| mais y'a tellement de RPG que je n'ai plus d'idées et je sais pas quoi inventer | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Sam 14 Avr - 14:06 | |
| - +PhilOsOfic'ShashOu+ a écrit:
- * Carouliiine'euhh * a écrit:
+1 +2 ^^ +3 xD | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Sam 14 Avr - 14:09 | |
| - *| Star |* a écrit:
- +PhilOsOfic'ShashOu+ a écrit:
- * Carouliiine'euhh * a écrit:
+1 +2 ^^ +3 xD +4 mdr | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Sam 14 Avr - 14:13 | |
| En cnonclusion j'ai comme l'impression qu'on a un peu tout la m^me idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Sam 14 Avr - 15:58 | |
| ok une autre idée:
vous êtes jeunes,vous aimez le chant,la danse ou alors la musique alors bienvenue à l'école The-Musical-School ou vous aller apprendre à danser et à chanter ou alors à vous perfectionner dans une matière.Plus tard des groupes de musiques se formeront et des ballets de danse seront organisés...
2ème idée: un peu de ressemblance de la 1ère:Vous êtes riches,vous passer des heures à vous prélasser sur vos transats mais vous avez un talent caché...LE CHANT vous décidez donc de tenter votre chance et essayer de devenir le nouvelle star de demain...
3ème idée:Vous vivez à New York,et vous recevez une lettre qui vous dit que vous êtes invité sur Island-Tentacion là ou filles et garçons sexy essayent de vous tenter malheureusement plusieurs tomberont amoureux des même entre trahison,tentation,amour vous ne savez plus ou donner de la tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Sam 14 Avr - 16:20 | |
| Les deux premiére c'est du déja vu,et la troisieme je dirais que c'est le même contexte que l'île de la tentation...Pourtant je suis sur qu'en mélangeant tout ça,et en y ajoutant pincée d'originalité ça sera extra^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Sam 14 Avr - 17:07 | |
| Idée de rpg:
Plusieurs amis et jeunes se retrouve sur la même ile et bien sur il y'a des clans.Mais petit à petit les clans se diperseront et iront avec d'autres groupes ou va se mêler des histoires d'amour et d'amitiés et même certaines filles seront amoureuses du même mec mais le clan retoutable des "Plastic'" feront tout pour semer la zizanie entre les couples...Ce sont de véritables tentatrices qui ont plusieurs mecs... | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] Sam 14 Avr - 18:54 | |
| +1 c'est du deja vu jtrouve' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] | |
| |
|
| |
| Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent] | |
|