Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Anniversaire de ma L0ura que j'aime <3 Sam 14 Avr - 11:41 | |
| * TAM TAM TAM TAM TAM * * Caroline prend le truc pour parler (dont je ne sais pas le nom ) et dit à tout le monde * -Aujourd'hui est un jour spécial pour moi et pour vous (c'est ça mdrr^^), c'ets l'anniversaire d'un être géniale qui est sur terre (c'est vrai ça xD), un être qui est formidable, qui est généreux, un être dont je suis heureuse de rencontrer, c'est l'être de la belle et magnifique L0ura! C'est une fille que j'aime très fort et que j'admire énormément! Merci pour ce qu'elle fait sur le forum, sans elle nous ne sommes pas ce que nous osmmes aujourd'hui sur le forum!-Je ne me rappelle pas exactement la rencontre avec L0ra, mais je sais que je ne regrette pas du tout cette rencontre ! Pour moi c'est l'une des meilleures et elle restera gravée dans mon coeur à jamais! Elle est dans mon coeur et plus jamais elle en sortira car elle est apparu dans ma vie comme un rayon de soleil, sur le forum, tout le monde l'admire, même moi, je le dis au et fort ! : JE L'AIME MA LOURA !!!-Bon ma Loura jt'ai dis que tu auras une surprise en rentrant de ton voyage (j'espère que tu t'es amusé comme une folle xD), et bah la voila, ce grand discours (pas fini évidemment, j'ai tant de choses à dire sur toi), des cadeaux, et pis des chansons dédicassés pour toi ! Si tu savais comment tu me manques énormément, on s'éloigne de plus en plus et je ne supporte pas ça ! Je t'aime si fort! fort fort fort ! Ma Louura, ma Loura préférée de mon . J''espère qu'un jour, on retrouvera l'envie de parler ensemble tout le temps, car sans toi, je ne suis rien, tu es un rayon de soleil qui illumine ma vie! Je t'aime !Voilà une chanson pour toi que j'aime :http://www.radioblogclub.fr/open/125352/star_academy_6/Star%20Academy%206%20-%20P11%2817%29%20-%20Dominique%20%26amp%3B%20Cynthia%20%26amp%3B%20Marina%20-%20Famille%20%28Medias-staracademy.com%29* Ecrevé le silence, quand c'est à toi que je pense. Je suis loin de tes mains, loin de toi, loin des tiens mais tout sa n'a pas d'importance ** Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que je choisis, celle que je ressens dans cette armée de simples gens * * Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang, des poignées de secondes dans cette étrange monde, qui te protège si longtemps ... *
*....*Une créa for you :
JE T'AIME ! ( L )
| |
|
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de ma L0ura que j'aime <3 Sam 14 Avr - 11:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de ma L0ura que j'aime <3 Sam 14 Avr - 17:00 | |
| Que Dire ? A Par Merci Ma Chérie et Merci C écilou Tu me manque Vrément Be aucoup Je T'aime A La folie et plus encore Merci Merci M erci! |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de ma L0ura que j'aime <3 | |
| |
|