Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Parce que j'aimerai vous dire ...

5 participants
AuteurMessage
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr

Parce que j'aimerai vous dire ... Empty
MessageSujet: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:58

Chers (Chères) Membres de CD...

Oui vous et aussi vous là-bas! J'aimerai pouvoir vous dire que c'est avec vous que j'aime être. Bien sur la présence de mes ami(e)s est aussi bénéfique pour moi [Phrase francaise ou Russe ?! réfléchi Mmmhhuum j'sais pas mais bref ]. Mais quand mais ami(e)s que je vois tout les jours ne sont pas près de moi, j'sais que vous êtes la et c'est super réconfortant. Parce que sûr fo' j'ai fais la rencontre de personne exceptionnelles. Ne me demandez surtout pas pourquoi je fais ce to' maintenant... C'est peut être parce que j'ai besoin de vous le dire histoire que vous le sachiez.

Enfin bon mes Chers (Chères) Ami(e)s du net, j'vous kiffes autant que voues êtes. Même si j'connais pas everybody [ Ptit mélange francais et Anglais faites pas attention surtout j'ai un grain en moin =P ]. Dans tout ces Peoples j'garde surtout en têtes mes favorites. Les filles que qui me font le plus kiffer. Les filles qui sont trop géniales et que j'aime à la folie.

+ A toi ma Caroline +
Si je devais décrire ce petit bout de personne j'dirai simplement que c'est ma Soeur. Parce que j'l'aime vraiment trop et qu'elle est Exceptionnelle. De plus c'est une fille attachante et sincère. Notre rencontre ce commenca sur Un forum, sur SON forum [Les-Dingues-Du-Flood]. Non pas puce j'n'ai pas oublié son nom coeur rouge , après tout j'm'y suis tellement plu. Et je ne sais comment te dire à quel point t'es importante pour moi. T'es un ange tombé du ciel. T'es mon Etoile. Et j'taime vraiment beaucoup I love you . Eline Para la Vida bisous Je t'aime

+ A ma Mélanie (Bea-Cruz) +
Piiiou c'est ma Grande Soeur cette fille. Que dire d'autre ?!. Elle est elle, tout simplement exceptionelle et naturelle. Raaah j'l'aime vraiment trop c'te petite Mélanie. De plus ces créas sont grandiose. Enfin bon j'ne sais quoi rajouter à ton propos mis à part que toi ausssi t'es dans mon Coeur et que j'suis fière de t'avoir rencontrer sur Passion123 <3. D'ailleurs c'est aussi un forum sur lequel j'me suis beaucoup plu et amusée <3 Mais j'arrête ma Pub' marguerites . Ma Grande Soeur je t'aime foort <3

+ A ma Mélanie (Mélustine or Choupinette) +
loove Quant à elle.... C'est une fille super attachante. Wiii j'l'aime comme une tite folle. Raah c'est parti comme ca un peu jour on a parler 'vec Choupine et puis depuis ... Comme si une flèche de Cupidon nous avait traversé le coeur nous nous sommes kiffer comme pas possible. Et j'l'aime encore très foort ma Choupinette. T'es vraiment trop gentille et ...Wii j'te ferai une créas Mdrrrr. J't'aime ma Chériie

+ A ma Shashou +
Tu fus d'abord Billow'Shashou, ensuite t'as penché pour Cap'taine Shashou et mainteant tu te fais Philosophic'. Peut importe ton Pseudonyme t'es ...T'es mon bras droit. Bizzare que j't'aime autant, mais c'est pas ma faute si j'aime tout le monde et que tu fais partie du lot ! =) Raaah ma Chériie, ma Bella-Billow', My Crazy about Th. Si tu savais le poids que t'as dans mon coeur [En général on dis la place que t'as dans mon coeur mais j'suis pas normal Mdrr ]. Avec tes créas dont je suis fan tu es une de mes Chérinettes.. Hé héé tu savais pas hein ?!! . Enfin bon j''taime fortichement foort et reste telle que tu es amour T'es géniallissime comme ça. De plus tu viens de me faire un Cadeau qui me va droit au coeur.. Désolée j'peux pas m'empêcher de faire couler quelques larmes. J't'aime ma Chériie que tu le veuille ou non =P. J''taime ma Ptite Obsédée ^^ Enfin bon... J't'aime à la folie quoi !!!

+ A ma Sulie +
Et toi la bas!! Les mains en l'air sinon j'te fais pas de bisous !! Naan j'sais pas coup de flipe que j'ai eu la tout de suite. P***n ma Lulu'... Raaah j't'aime mais Tom est à moi Mdrrrrrr. Il m'a dit qu'il me préférais mais qu'il avait pas osé te le dire LOL Hahahahahaha C'est pas vrai bien sur. Enfin mi Tomounette, j't'aime toi aussi et ca c'est pas des bêtises. Et viii t'as une place toi aussi dans mon coeur Et quoi qu'il arrive t'peux compter sur moi . J't'aime fort

+ A tout ceux qui aime mes créas Mdrr (Comment elle se la pète elle) +
Ben vouais spéciale dédicace à vous <3 Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir quand vous me dites que vous aimez mes créas ou encore que vous en êtes fan. J'peux pas vous citez parce que j'connais pas forcément vos vrais prénoms mais j'sais que vous êtes l coeil . J'vous aimes tout simplement et mercii à vous !!

+ Ptit mot for the Admins of CD +
J'sais pas de quelle planète vous venez vous qui êtes admins Mdrrr. Naa c'est pas méchant bien sur mais j'voulais quand même vous remerciiez d'avoir fait un forum aussi extra! C'est beau de voir qu'il marche. C'est beau de vior que tout le monde se soutient. Naan franchement plus ca va et plus je le love ce Forum. Mercii à 'Drey, Stella, Ju', et bien sur je n'oublies pas les super aides-Designers. Vous faites un super travail et de plus de ça vos créas sont grandioses . Un grand MERCI à vous !!

Et enfin mot de la fin ... Comme dans tout discours normalement constituer il y a toujours un mot de la fin... C'est comme un Postsciptum ("Moi j'ai rien à faire dans l'histoire" --- J'me laise allez là c'que j'viens d'écrire c'est dans le spectacle 100% Debbouze <3 Mais on s'en fou un peu =P)
Enfin voila CD J'vous aimes

Ah et au fait j'édite vite fait mais j'ai aussi un mot à dire à mes SchreiUz.
Huum les filles....J'vous kiffes et ce groupe ben il est pour la vie Naan mais c'est vrai quoi j'vous aimes mes TH-euuz

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:08

ROOO ma TOMATEUzzZ ! ! ! ! ! Je t'aime ma chérie ! je suis extremement touchée tû peu pas savoir a quel point ! ! ! reste fidele a toi meme espece de perversse !! mdrr Ta une énorme place dans mon coeur ! ! ! Tu restes toujours ma Ptite SchrieyEuzZ Mateuze de Tom ! ! mdrr ! ! ! Jte kif grave !! ihihhiih TE QUIERO ! ! !TI AMO ! ! ! ! ! Ich Liebe Dich ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !JTmmmm !! ! ! loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove bisous bisous marguerites marguerites fleur fleur ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:12

loove loove loove loove
Haaaaan ma Shashou .. triste triste Désolée j'recommence c'est pas ma faute, j'suis toujours obligée de lâcher quelques larmes. ensemble ensemble Raah moi ausi j't'aime ma Moitié. T'es vraiment quelqu'un de géniallissime et j'pense tout c'que j'dis. loove loove
Tout c'que t'as dit la ça m'as drôlement touché J'sais même pas comment te remerciier loove loove loove loove

J't'aimeeeeeeeeee
ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:17

Haaan ma Choupinou I love you
Jtaime super fort !
Merchiii enormement pource tit texte loove
Ma chiwiie t'es vraiment une fille trOp siimpa fleur
T'es la meilleure Choupinou du mOnde ^_^

Je T'aime trOp Fort I love you
¤*L I S O U*¤
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
¤*L I S O U*¤

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:17

Moi j'tadourd est j'adord ttttess creassss elle sont maniiiiiiifiiiiiiiique!!!!!!!!!
est j'adord ton forummmmm!!!!!!au cas ou tu me reconnaitrer pas je suis modo dans ton forum!!!je suis Miss lola

loove loove loove loove loove loove loove loove
biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
http://cherifa-luna-source.forumpro.fr
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:19

J't'aime aussi ma Choupinette
Raah quelle aprèm de dédicace. De plus j'écoute des chansons qui me font penser à vous toutes. Et ça me touche trop trop.
J't'aime, J'vous aimes loove loove
De riien pour le tit Texte amour amour

Aaaah la Misss <33333333
Merciii merciii d'être passer par là ca me touche beaucoup <3
Enormes bisous à toi et mercii pour tout

biz biz biz ensemble ensemble loove loove
¤*L I S O U*¤
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
¤*L I S O U*¤

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:20

j'taime ausssiiiiiiiiii loove loove
http://cherifa-luna-source.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:21

Ch'taiime fOrt ma Chiriiie Ma ChoupinOu <33
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:23

J't'aime aussiiii ma Bella =) <33333 J'vous aimes loove loove loove ensemble
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:54

Ma Grande Soeur Crying or Very sad Roo j'ai tout lu et vraiment c'est extraordinaire ce que tu dis ma sistaa Crying or Very sad I love you Roo là là je suis en pleurs, ma chérie, merci de ce que tu dis pour moi, sache que c'est la même chose, et sache que je ne t'oublierais pas de sitot, nan, tu resteras dans mon coeur pour toujours ma chérie! Je t'aime à la foliie! Ma Grande soeur, celle dont j'ai rêver d'avoir I love you I love you
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:21

Huum ma chiriie jtes fait une crea trOp Horrible
Le Pire c'est que j'ai passer 3heures dessus X'D
Mais bOn c'est le geste qui cOmpte Very Happy

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Parce que j'aimerai vous dire ... Choupi10
BEACRUZ
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
BEACRUZ

Féminin
*Prénom : Mélanie

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:32

Oooooooooh ma chiiiiiirie!!!!!!! amour Moi aussi je t'aime!!!!! Je ne regrette à aucun moment le jour où j'ai fais ta connaissance!!!!! Tu es une personne adorable!!!!! Que j'apprécie énormement!!!!!!! Tu es remplie de talent et de gentillesse!!!!!! loove loove loove Chaque jour je suis éblouie par tes créations!!!!!! coeur rouge coeur rouge

Merci à twa pour toutes ces choses que tu m'as dites!!!!! J'avais les larmes aux yeux tellement c'était touchant!!!! triste triste triste
Ma ptite soeur chiiiiiirie, je t'adooooore et je ne t'oublierais jamais!!!!! Sois en sur!!!!!!!! sauteur [je met le ptit jean claude de shashou!!!!]
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:39

Raaaah mes Puces moi aussi j'vous oublierais jamais sauteur [Vive JC !!Mdrr <3]
Enfin a toi ma Caro' mercii pour ce que tu viens de me dire .. triste C'est trop beau ! J't'aime aussi très fort ma ptite Soeur t'es génialissime. Raah lala j'vous aimes franchement c'est un truc de malade! Z'êtes des personnes plus que géniales et moi non plus je ne regrette rien
J't'aime ma Grande Soeur, et à jamais tu resteras gravée in ly heart I love you
loove loove loove loove loove loove amour
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

¤*Babe7003*¤ a écrit:
Raaaah mes Puces moi aussi j'vous oublierais jamais sauteur [Vive JC !!Mdrr <3]
Enfin a toi ma Caro' mercii pour ce que tu viens de me dire .. triste C'est trop beau ! J't'aime aussi très fort ma ptite Soeur t'es génialissime. Raah lala j'vous aimes franchement c'est un truc de malade! Z'êtes des personnes plus que géniales et moi non plus je ne regrette rien
J't'aime ma Grande Soeur, et à jamais tu resteras gravée in ly heart I love you
loove loove loove loove loove loove amour

Ma Grande soeur Crying or Very sad Je suis trop émue, au moins tu as eu une pensée pour moi Embarassed I love you Je t'aime à la folie, si tu savais comment jt'adore trop fort, et que tu es la meilleure chose qui m'est arrivé (Avec ma sister Marie) Jeux Thèmes trop !! loove
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:21

Mais bien sûr ma Chérie... Evidemment que j'ai eu une pensée pour toi .. Tu m'es tellement indispensable. Si je ne t'avais pas mis j'crois que je ressemblerai à mon pauvre Charles Henri cocard Mdrrr'.. Nan mais franchement ma Soeur loove amour T'es bien trop importante pour moi pour que j't'oublies Je t'aime aussii loove

T'façon j'vous aimes toutes
loove marguerites bisous biz
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:29

Crying or Very sad Ma Sistaa,une fille merveilleuse!! Raa la la tu me touches trop, dejà que tu crée ce to' en pensant à moi aussi et pis tu me dis des choses trop touchantes! Quoi de plus rever?! Je t'aime fort, et je ne veux pas te perdre, t'es trp importante pour moi! coeur rouge coeur rouge
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:37

* Carouliiine'euhh * a écrit:
Crying or Very sad Ma Sistaa,une fille merveilleuse!! Raa la la tu me touches trop, dejà que tu crée ce to' en pensant à moi aussi et pis tu me dis des choses trop touchantes! Quoi de plus rever?! Je t'aime fort, et je ne veux pas te perdre, t'es trp importante pour moi! coeur rouge coeur rouge

Tu vois ma Puce, j'veux que tu saches que c'est très souvent que j'pense à toi même si on s'parle pas beacoup sur Msn... Sniiif sorry J'veux que tu saches que j't'aime quand même bisous Parce que .. Sérieusement ma Ptite Sista t'es une fille vriament extraordinaire et j't'aime de trooop amour ...Ralalala j'ai relu ton petit d'avant et j'en ai les larmes aux yeux ... J't'aime ma Puce loove amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ...   Parce que j'aimerai vous dire ... Icon_minitime

Parce que j'aimerai vous dire ...
Page 1 sur 1