| Parce que j'aimerai vous dire ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Parce que j'aimerai vous dire ... Sam 14 Avr - 16:58 | |
| Chers (Chères) Membres de CD...
Oui vous et aussi vous là-bas! J'aimerai pouvoir vous dire que c'est avec vous que j'aime être. Bien sur la présence de mes ami(e)s est aussi bénéfique pour moi [Phrase francaise ou Russe ?! Mmmhhuum j'sais pas mais bref ]. Mais quand mais ami(e)s que je vois tout les jours ne sont pas près de moi, j'sais que vous êtes la et c'est super réconfortant. Parce que sûr fo' j'ai fais la rencontre de personne exceptionnelles. Ne me demandez surtout pas pourquoi je fais ce to' maintenant... C'est peut être parce que j'ai besoin de vous le dire histoire que vous le sachiez.
Enfin bon mes Chers (Chères) Ami(e)s du net, j'vous kiffes autant que voues êtes. Même si j'connais pas everybody [ Ptit mélange francais et Anglais faites pas attention surtout j'ai un grain en moin =P ]. Dans tout ces Peoples j'garde surtout en têtes mes favorites. Les filles que qui me font le plus kiffer. Les filles qui sont trop géniales et que j'aime à la folie.
+ A toi ma Caroline + Si je devais décrire ce petit bout de personne j'dirai simplement que c'est ma Soeur. Parce que j'l'aime vraiment trop et qu'elle est Exceptionnelle. De plus c'est une fille attachante et sincère. Notre rencontre ce commenca sur Un forum, sur SON forum [Les-Dingues-Du-Flood]. Non pas puce j'n'ai pas oublié son nom , après tout j'm'y suis tellement plu. Et je ne sais comment te dire à quel point t'es importante pour moi. T'es un ange tombé du ciel. T'es mon Etoile. Et j'taime vraiment beaucoup . Eline Para la Vida Je t'aime
+ A ma Mélanie (Bea-Cruz) + Piiiou c'est ma Grande Soeur cette fille. Que dire d'autre ?!. Elle est elle, tout simplement exceptionelle et naturelle. Raaah j'l'aime vraiment trop c'te petite Mélanie. De plus ces créas sont grandiose. Enfin bon j'ne sais quoi rajouter à ton propos mis à part que toi ausssi t'es dans mon Coeur et que j'suis fière de t'avoir rencontrer sur Passion123 <3. D'ailleurs c'est aussi un forum sur lequel j'me suis beaucoup plu et amusée <3 Mais j'arrête ma Pub' . Ma Grande Soeur je t'aime foort <3
+ A ma Mélanie (Mélustine or Choupinette) + Quant à elle.... C'est une fille super attachante. Wiii j'l'aime comme une tite folle. Raah c'est parti comme ca un peu jour on a parler 'vec Choupine et puis depuis ... Comme si une flèche de Cupidon nous avait traversé le coeur nous nous sommes kiffer comme pas possible. Et j'l'aime encore très foort ma Choupinette. T'es vraiment trop gentille et ...Wii j'te ferai une créas Mdrrrr. J't'aime ma Chériie
+ A ma Shashou + Tu fus d'abord Billow'Shashou, ensuite t'as penché pour Cap'taine Shashou et mainteant tu te fais Philosophic'. Peut importe ton Pseudonyme t'es ...T'es mon bras droit. Bizzare que j't'aime autant, mais c'est pas ma faute si j'aime tout le monde et que tu fais partie du lot ! =) Raaah ma Chériie, ma Bella-Billow', My Crazy about Th. Si tu savais le poids que t'as dans mon coeur [En général on dis la place que t'as dans mon coeur mais j'suis pas normal Mdrr ]. Avec tes créas dont je suis fan tu es une de mes Chérinettes.. Hé héé tu savais pas hein ?!! . Enfin bon j''taime fortichement foort et reste telle que tu es T'es géniallissime comme ça. De plus tu viens de me faire un Cadeau qui me va droit au coeur.. Désolée j'peux pas m'empêcher de faire couler quelques larmes. J't'aime ma Chériie que tu le veuille ou non =P. J''taime ma Ptite Obsédée Enfin bon... J't'aime à la folie quoi !!!
+ A ma Sulie + Et toi la bas!! Les mains en l'air sinon j'te fais pas de bisous !! Naan j'sais pas coup de flipe que j'ai eu la tout de suite. P***n ma Lulu'... Raaah j't'aime mais Tom est à moi Mdrrrrrr. Il m'a dit qu'il me préférais mais qu'il avait pas osé te le dire Hahahahahaha C'est pas vrai bien sur. Enfin mi Tomounette, j't'aime toi aussi et ca c'est pas des bêtises. Et viii t'as une place toi aussi dans mon coeur Et quoi qu'il arrive t'peux compter sur moi . J't'aime fort
+ A tout ceux qui aime mes créas Mdrr (Comment elle se la pète elle) + Ben vouais spéciale dédicace à vous <3 Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir quand vous me dites que vous aimez mes créas ou encore que vous en êtes fan. J'peux pas vous citez parce que j'connais pas forcément vos vrais prénoms mais j'sais que vous êtes l . J'vous aimes tout simplement et mercii à vous !!
+ Ptit mot for the Admins of CD + J'sais pas de quelle planète vous venez vous qui êtes admins Mdrrr. Naa c'est pas méchant bien sur mais j'voulais quand même vous remerciiez d'avoir fait un forum aussi extra! C'est beau de voir qu'il marche. C'est beau de vior que tout le monde se soutient. Naan franchement plus ca va et plus je le love ce Forum. Mercii à 'Drey, Stella, Ju', et bien sur je n'oublies pas les super aides-Designers. Vous faites un super travail et de plus de ça vos créas sont grandioses . Un grand MERCI à vous !!
Et enfin mot de la fin ... Comme dans tout discours normalement constituer il y a toujours un mot de la fin... C'est comme un Postsciptum ("Moi j'ai rien à faire dans l'histoire" --- J'me laise allez là c'que j'viens d'écrire c'est dans le spectacle 100% Debbouze <3 Mais on s'en fou un peu =P) Enfin voila CD J'vous aimes
Ah et au fait j'édite vite fait mais j'ai aussi un mot à dire à mes SchreiUz. Huum les filles....J'vous kiffes et ce groupe ben il est pour la vie Naan mais c'est vrai quoi j'vous aimes mes TH-euuz
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Sam 14 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Sam 14 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Sam 14 Avr - 17:17 | |
| |
|
| |
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Sam 14 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Sam 14 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Sam 14 Avr - 18:21 | |
| Ch'taiime fOrt ma Chiriiie Ma ChoupinOu <33 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Sam 14 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Sam 14 Avr - 19:54 | |
| Ma Grand e So eur Roo j'ai tout lu et vraim ent c' est extraordinair e c e qu e tu dis ma sistaa Roo là là je suis en pl eurs, ma ch éri e, m erci d e c e qu e tu dis pour moi, sach e qu e c' est la m êm e chos e, et sach e qu e j e n e t'oubli erais pas d e sitot, nan, tu r est eras dans mon co eur pour toujours ma ch éri e! J e t'aim e à la folii e! Ma Grand e so eur, c ell e dont j'ai r êv er d'avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Sam 14 Avr - 20:21 | |
| |
|
| |
BEACRUZ Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1263 Age : 33 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Dim 15 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Dim 15 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Dim 15 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Dim 15 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Dim 15 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... Lun 16 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que j'aimerai vous dire ... | |
| |
|
| |
| Parce que j'aimerai vous dire ... | |
|