| MP4 <Qui en a un?> Moii!! | |
|
+7Dadie Jaany •Tsuki-San__ Fii0NA'* Glass'andClass' <3 Lucie . MELISSAH. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Sam 14 Avr - 17:37 | |
| Qui a un MP4? Moi j'en ai eu un pour mon anniversaire mais je l'ai reçu heu.. Hier midi je crois lol! | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Sam 14 Avr - 17:52 | |
| Moi je vais avoir un iPod nano vendredi prochain !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Sam 14 Avr - 17:53 | |
| - *| Star |* a écrit:
- Moi je vais avoir un iPod nano vendredi prochain !!
Roo >< la channce mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Sam 14 Avr - 17:55 | |
| Je sais et avec encore un peu de chance j'aurais mon portable( samsung e900 ) ds 1 moi nanannanèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeehhhhhhhhh mdr'' | |
|
| |
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Sam 14 Avr - 17:56 | |
| xD moi j'aimerais trop être à ta place lol c'est sur! Mais t'as quel age? | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Sam 14 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Sam 14 Avr - 21:51 | |
| Moi en Septembre ça fera 1 ans que j'ai le mien xD C'est un Neonumeric! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Sam 14 Avr - 21:52 | |
| |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Dim 15 Avr - 0:29 | |
| M0i j'ai juste un MP3, mais c'est déja ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Dim 15 Avr - 9:37 | |
| Moi en chanson j'ai: Vitaa, Diam's, Cascada, Beatriz Luengo, Miguel Angel Munoz, UPA Dance, Jennifer Lopez, Beyonce et Shakira, Amel Bent, Myriam Abel et The Pussycat Dolls ^^ mais il y a plusieurs chansons du même artiste! xD | |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Dim 15 Avr - 11:05 | |
| - *| Star |* a écrit:
- Je sais et avec encore un peu de chance j'aurais mon portable( samsung e900 ) ds 1 moi nanannanèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeehhhhhhhhh mdr''
Moi j'ai un ipode nano rose xD | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Dim 15 Avr - 11:07 | |
| M0ua j'ai pas de MP4 mais j'ai un IPOD NANO VERT + mon portable qui faiiiit MP3, photos, vidéos ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Lun 16 Avr - 20:34 | |
| - * ll Jeànne ll * a écrit:
- *| Star |* a écrit:
- Je sais et avec encore un peu de chance j'aurais mon portable( samsung e900 ) ds 1 moi nanannanèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeehhhhhhhhh mdr''
Moi j'ai un ipode nano rose xD A 7 ans ????? | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Lun 16 Avr - 20:37 | |
| Moi j'ai un ipod Shuffle lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Lun 16 Avr - 21:08 | |
| - *| Star |* a écrit:
- * ll Jeànne ll * a écrit:
- *| Star |* a écrit:
Moi j'ai un ipode nano rose xD A 7 ans ????? J'avou xD A 7 ans c'est tot jtrouve enfin bon ... |
|
| |
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Lun 16 Avr - 21:11 | |
| Moi a 7 ans j'avais du mal a faire fonctionner la télocommande et en plus je n'avais pas le droit davoir ni de baladeur ni de mp3 ( enfin a l'epoque ( genre ^^ ) il n'y avait pas de mp3 je croi ) | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
Nombre de messages : 224 Age : 32 *Chanson du moment : Basshunters Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Lun 16 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Lun 16 Avr - 22:01 | |
| - *| Star |* a écrit:
- Moi a 7 ans j'avais du mal a faire fonctionner la télocommande et en plus je n'avais pas le droit davoir ni de baladeur ni de mp3 ( enfin a l'epoque ( genre ^^ ) il n'y avait pas de mp3 je croi )
Ouais grave xD ^^ à l'époque c'était des baladeurs, y'avais pas de mp3 et encore c'était meme tetre des walkman xD ^^ les vieux trucs a cassettes tsais xD ^^ enfin quoiqu'il en ai moi j'avais rien de tout ça xD t'facon sur jl'aurais peter en deux secondes vu comment jdevais etre douer xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Lun 16 Avr - 22:17 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- *| Star |* a écrit:
- Moi a 7 ans j'avais du mal a faire fonctionner la télocommande et en plus je n'avais pas le droit davoir ni de baladeur ni de mp3 ( enfin a l'epoque ( genre ^^ ) il n'y avait pas de mp3 je croi )
Ouais grave xD ^^ à l'époque c'était des baladeurs, y'avais pas de mp3 et encore c'était meme tetre des walkman xD ^^ les vieux trucs a cassettes tsais xD ^^ enfin quoiqu'il en ai moi j'avais rien de tout ça xD t'facon sur jl'aurais peter en deux secondes vu comment jdevais etre douer xD ^^ Ptdr' moi aussi jcassais tout ! Des télécommandes j'en ai cassés des centaines a force d'appuyer sur tt les boutons kan jété petite kan javé 4 -5 ans je m'en servais comme téléphone des télécommandes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Lun 16 Avr - 22:24 | |
| - *| Star |* a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- *| Star |* a écrit:
Ouais grave xD ^^ à l'époque c'était des baladeurs, y'avais pas de mp3 et encore c'était meme tetre des walkman xD ^^ les vieux trucs a cassettes tsais xD ^^ enfin quoiqu'il en ai moi j'avais rien de tout ça xD t'facon sur jl'aurais peter en deux secondes vu comment jdevais etre douer xD ^^ Ptdr' moi aussi jcassais tout ! Des télécommandes j'en ai cassés des centaines a force d'appuyer sur tt les boutons kan jété petite kan javé 4 -5 ans je m'en servais comme téléphone des télécommandes ^^ xD ^^ Ra la la moi jsuis sure que si j'en avais eu un a cet age la, en deux seconde jlaurais fait tomber par terre et jl'aurai peter xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! Lun 16 Avr - 22:53 | |
| Nan moi jme serai amuser a men servir kom ballon et jaurai joué ac tt les boutons et jlorai pétét comme ca ^^ hs :Ta choisi ton livre ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP4 <Qui en a un?> Moii!! | |
| |
|
| |
| MP4 <Qui en a un?> Moii!! | |
|