| Ami(e)s du jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ami(e)s du jour... Mer 18 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour... Mer 18 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour... Mer 18 Avr - 21:05 | |
| Ouaaaaaaaaaais xD
Enchantée Matt et enchantée Lou Faut remonter le moral d'Apollon qui est un peu turlupiné en ce moment xD Si t'as les critères, je t'engages ! M'appelle Chloé [Saaaans dec' ?! xD] J'ai 15 ans et 5 petits mois... C'est important les mois J'habite à Poitiers, dans la Vienne, la région pas la ville mais ça on s'en doute xD J'suis fooolle, ça tout mon entourage te le diras si jamais tu les rencontre un jour J'suis fan de beaucoup de choses, comme la musique, le cinéma, la lecture, le basket, le tennis, Friends, OTH, et les chiiiiens [Y a pas de smiley chien... >< Comment j'fais moi ?! xD] Et puis ba j'adoooore le coca au passage Et en ce moment, j'suis à fond sur Jensen Ackles <3 A touaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour... Mer 18 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour... Mer 18 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour... Mer 18 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour... Mer 18 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour... Jeu 19 Avr - 20:12 | |
| |
|
| |