|
| EmMa la Canadienne = ) ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: EmMa la Canadienne = ) ! Jeu 19 Avr - 1:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Jeu 19 Avr - 1:38 | |
| Heyyy ^^ coucou Oui xD ^^ ça sera mieux que dans le to' des élections xD ^^ surtout que bon c'est censé etre un to' assez sérieux alors apres y'en a qui vont gueuler xpdr ^^ Ba oui ça va super ^^ La journée ouais cool, il a fait beau, pis jme suis ENFIN motiver pour faire mon rapport de stage en francais .... et en anglais [ tient ça me fais penser a quelque chose ça ...... QUEBECCCCC xD ^^ et oui mes pensées sont envahis par le canada ^^ ] Ba alors Enchantée Valérie xD ^^ Mais nan t'es pas vieille xD ^^ quesque je reverais d'avoir 18 ans ^^ [ oui je sais quand jles aurait, jdirais : quesque je reverais d'avoir 14 ans .. mais bon xD ^^ ]. Alors moi c'est Emma [ enfin ce n'est que mon second prénom, le premier étant Anaëlle, mais préférant mon second prénom, je l'est adopter pour les fo' à défaut de l'adopter dans la vrai vie xD ^^ donc tk pas tu peux m'appeller Emma ^^ ] Bon ba moi 'jai 14 ans [ et oui jsuis encore qu'un bébé xpdr ^^ ] enfin presque 15 attention ^^ dans exactement 1 semaine et quelques heures xD ^^ étant née le 26 avril ^^ ] Euh ben j'aime beaucoup la musique, obliger d'avoir ma dose de musique, sinan jsuis ronchon xD ^^ mais avec ma best qu'arrete pas de chanter, ça va ça va [ meme un peu trop xD ^^ ] et donc j'adore le rock surtout ^^ les fall out boy, green days, saez, cali, téléphone, evanescence ... enfin jvais pas tous te les dire hein sa srai long xD J'adore aussi la nature, pis ma tites vie 'vec mes potes ^^, le net et le design, les séries [ quesque 'jaime les séries xD ^^ ] Et surtout ... et surtout .... LE CANADAAAAA ^^ depuis la 6eme, donc oui a peu pres 12 ans aussi ^^ je suis TOTALEMENT fannnnn ... meme que sur CDU, le forum auquel CD succede, jdisait partout que j'aimerais trop habiter au canada ect ... 'jarretait pas d'en parler ^^ et les gens il ont fini par croire que j'était canadienne xpdr ^^ alors que jlavais jamais dis, mais jsute parce que j'en parlais tout le temps ^^ d'ailleur mon sous pseudo c'est " La tite [ sherlock homes ] Canadienne de CD " mdr ^^ sherlock homs ça c'est parce que j'ai une carriere de Sherlock xD ^^ toute les blague qui ont été faite sur le forum, a chaque fois je prouvais qu'elle n'étaient pas vrai ect ... ça m'éclatait ^^ pis c'était tellement évident ^^ pis toute les blague que mes cops m'ont faite pareil xD ^^ d'ailleur une fois j'ai failli faire tout foirer a cause de sa xpdr ^^ Bref jraconte ma vie la >_< Oui donc pour en revenir au Canada, c'est vraiment mon reve d'y allez quoi .... Pfiouuuu ce pays il est ... vraiment ... Rooo les chutes du niagara je reve de les voir en vrai ... 'javou que dans le bateau je flipperais xD ^^ pourtant j'adore le bateau, j'adore l'eau, ect ... mais la :s ça doit etre impressionant vu du bateau xD ^^ |
| | | Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Jeu 19 Avr - 12:26 | |
| Re bonjour !
Dézoulé hier de pas avoir répondu .. mais c'est une longue histoire ! Bon allez je raconte j'etais tranquillement sur l'ordi quand soudain une big migale sort de mon bureau d'ordi [ Bon Ok j'exagere c'était pas une migale ..mais pour moi c'était THE monstre quand meme ] alors là grande panique [ Oui j'avoue je suis une trouillarde ^^ ] j'ai tout laissé et je suis plus rentré dans la chambre... donc le to ' voila
Ouais pareil a 14 ans je disais " Woo 18 ans ca doti etre super " tu parles ca change rien , ah si j'ai le droit de vote ! Woo la joie Xd enfin ca changera quand j'aurais ma petie voiture ( Dans quelques mois )
Ben enchanté aussi Anaëlle oops Emma ! Moi j'aime bien Anaëlle c'est original et tout ... mais j'aime bien Emma aussi
Ah pareil la musique qu'est ce que je ferais sans ? C'est ma petite drogue.. ca va c'est pas dangereux xD eh j'ai un peu prés les memes gouts que toi , bon je rajouterais le Ska , la Tekno , Ragge.. en bref j'aime tous sauf ce qui est rap et rnb
Ohh j'avais oublier les series aussi !!! Je crois que je les aimes toutes , VM , UDT , Charmed , Bones , Lost , 4400 ..etc.. oui y'en a pas que j'aime pas xD
Loool eh oui quand on est fan c'est ca ! Tous se raporte au Canada ! Oh ton pseudo la premiere fois que j'alvais vu j'avais vraiment cru que t'etais du canada ! pi bon apres sur certain post j'ai vu que t'etais pas du canada .. enfin genre les posts sur la nouvelle Star ^^ Roo casseuse de blagues ^^
Oui j'avoue tu doit flipper .. mais pour le paysage que c'est pas grave ! Meme les villes la bas j'aime bien xD bon celui qui aimes pas le canada il peut pas comprendre ^^ Pi ma correspondante elle me raconte plein de petit truc sur le canada j'adore ! Genre la bas l'école c'est de 8h00 ..et ca finit tous les jours a 14 ou 15 heures ! Par contre elle m'a montré des plats qui mangé ben perso ca m'attire pas , enfin c'est les trucs bien bien gras ! En gros si tu veux faire régime faut pas aller la bas .. genre toutes la nourriture c'est sur le modele américain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Jeu 19 Avr - 13:49 | |
| Reuh
Aïaaaaaaaaaa J'aime pas les araignéees >_< en plus l'autre jour jpassais l'aspi dans la chambre de mes parents [ ouais jsuis esclavager xD ^^ nan jrigole c'est moi qui lui avait proposer, parce que jm'ennuyais a mourirrr et que jvoulais partir le plus vite possible [ oui c'était en vacs xD ^^ et genre ils restait plus qu'à nettoyer la maison, alors pus vite c'était fait, plus vite jrentrais, et plus vite jretrouvais ma chambre chérie xD ^^ ] donc vla ^^ et donc jpassais l'aspirateur, et la jvoit une big araignée noire >_< alors jme dis que jpeux pas l'aspirer 'vec l'aspirateur, au cas ou elle réussirais a survivre, et qu'elle ressortirais de l'aspi' [ ouais ouais jme fais des film xD ^^ ] et l'araignée elle était immobile hein ^^ et comme j'était en chaussettes, jme dis que le temps d'aller chercher des chaussons, elle serait encore la ^^ alors jme retourne, jmet mes chaussons, et je reregarde direction l'araignée .... et PAF elle avait disparue .. raaaaa la trouille xD ^^ j'osais plus passer l'aspi apres xD ^^ finalement j'ai quand meme fini, et l'araignée jsais toujours pas ou ellee st passée xD ^^
Ben à 18 ans, t'a ton permi, le droit de vote, la majorité , pis t'a plus que maximum 7 ans d'études si tu fais les plus longues, alors qu'a 14 ans pfiouuu t'a meme pas encore ton brevet, t'es sous l'emprise de tes aprents xD ^^ enfin le trucs qu'est bien c'est que si tu fais une conneries, c'est tes parents qui sont responsables xD ^^ alors qu'à 18 ans, niettes xD ^^
Ah ouais ? ben moi j'aime pas trop xD ^^ Abas mes parents vont etre contents que tu dises que c'est original, parce que 'lautre fois jleur sort : hey vous savez que y'a un film qui s'appelle " Anaëlle " ? et mon pere il me sort : ah ben on a voulu faire dans l'originalité avec ton prénom, maitnenant c'est rapper y'en a plein qui s'appelle comme ça, et y'a meme un film xD ^^
Ah ouais le rap je DETESTE ^^ et le r'n'b sa dépend, mais franchement c'est pas sque j'écouterais tout els jours >_<
Moi mes séries préférées, 'fin celle dont jme lasse pas ^^ c'est OTH (l) alors celle laaaa pfiouuuuuuuuuuu c'est 'lamour de ma vie cette série xD ^^ ensuite VM ( BIG coup de coeur ^^ ) et UDT ( celle qui restera dans mon coeur a jamais ^^ ) pis j'adoure aussi prison break, dh ect ..
Mdrrrr ^^ tout le monde le crois, alors que jl'ai jamais dis xD ^^ jdoit rever tout fort xD ^^
Ouais grave seuls ceux comme nous peuvent comprendre la beauté du Canada xD ^^ nan nan c'est pas un pays comme els autre ... c'est THE pays (l) Et ouais la nourriture ... hum hum xD ^^ mais bon apres tout c'est comme partout, si tu veux manger de la salade tout les jours, tu peux xD ^^ enfin jveux dire c'est un peu toi qui fais tes repas donc vla |
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Jeu 19 Avr - 14:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Jeu 19 Avr - 15:46 | |
| xD ^^ nan mais 'jai flipper hein xD ^^ apres jfais a ma mere " elle t'a pas embetter la tite bebette noire ? " xD ^^ Ah attend j'ai une autre anecdoque a te raconter alors celle la ... fiouuuu elle me fou les jetons xD ^^ j'étais dans une chambre avec ma soeur pour les vacances, et la lumiere était encore allumer car ma soeur faisait jsais pas trop quoi xD ^^ et moi j'était dans mon lit ^^ Et la ma soeur me fais y'a une araignée dans ton lit, alors tsais pendant 2 seconde j'ai cru a une blague, sauf que ma soeur elle rigole pas avec ça, alors moi jme suis lever direct, en vitesse [ moi qui met tjrs trois heure a me lever le matin ben la cT speed xD ^^ ] et apres jfais ou ? ou ? elle me fais att jla voit plus xD ^^ alors je flippe ^^ et tout d'un coup elle me sort, ah bouge pas elle est sur toi .... punaise j'ai gueuler : "ENLEVE LA MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII " mdr ^^ alors elle a pris un chauson et paf elle 'la écraser xD ^^ bon j'avou qu'un gros coup dans le dos sa fait pas du bien mais jme sentais soulager xD ^^ apres direct le pyjamas => Au sale xD ^^ raaaaa j'ai trop flipper ce jour la xD ^^
Oui moi aussi jraconte un peu beaucoup ma vie la xD ^^
Ah oui les parents parano je connaisss xpdr ^^
Mdr ^^ moi j'en connait qque unes, mais toute plus jeunes que moi xD ^^ et ouais jsuis un modéleeee xD ^^
Ouais exactement pareil, on me dis mais c'est nul là bas, il fait froid machin machin .. raa quesqu'il peuvent m'enerver els gens xD ^^ en plus moi j'aime bien le froid, j'adoreeeee l'hivers [ oui jt'avais prévenue j'ai des gouts spece xD ^^ ] pis t'facon jsuis pas frileuse alors bon quesque sa peut me faire ? surtout que j'ai toujours trop chaud xD ^^
Moi jsuis pas végétarienne, mais 'jaime pas les hamburgeur .... parce que y'a du boeuf dedans, et je DETESTE le boeug tout simplement >_<
Ouais les université 'jai un peu regarder, mais bon comme ça va dépendre de mon orientation, et que jsuis meme pas encore au lycée xD ^^ 'fin jveux dire tout dépend ou jveux orienter mes études donc bon ^^
Aujourd'hui ? ben jvais bosser -_-' Ah non minde t'avais dis de beau .. xD ^^ ba alors rien, ah si jvais regarder Vm xD ^^ nan mais bon jdoit bosser la parce que la rentrer approche >_< et que 'jai une pile de devoirs qui m'attend [ j'adoreeeeeeeee les profs -_-' ]
Yeahh ça va 3 fautes, le maximum a pas dépasser c'est pas 6 ou un truc dans le genre ? Enfin en tout cas bon courage Et pis bon courage pour ton cours aussi ^^ C'est des cours de quoi ? enfin je veux dire c'est un peu tout mélanger [ maths, francais, ect .. ] ou c'est quelque chose de précis [ maths ect .. ] ? |
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Jeu 19 Avr - 23:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Ven 20 Avr - 0:36 | |
| xpdr ^^ ah nan mais j'ai flipper hein punaise apres jvoulais plus dormir dans mon lit xD ^^ 'fin j'ai quand meme fini par y'aller, mais jme rappelle qu'on avait déplacer mon lit de place [ la grosse chieuse ^^ ] parce que j'était sure que y'avais plein de toile d'araignée derriere [ alors qu'enfaite nan niette, mais jsuis parano xD ^^ ] Moi ça va j'en voit pas trop heureusement xD ^^ mais un jour j'était dans les champs de bretagne en train de me promener avec mon cousin, et la il me fais att j'ai un raccourcis xD ^^ moi jfais okay, parce que j'avais trop mal au pied ^^ et enfaite on a traverser un genre de big buissont de 20 metres ou meme tetre plus d'épaisseur, bref et moi jvoyais toute les toile d'araignée autour de moi et tout, jvoyait toutes les araignée, y'en avait des miliers >_< et j'en fais part a mon cousins, il fait abon ? moi j'en voit pas >_< xD ^^ et apres une fois sortir jme suis secouer les cheveux histoire d'enlever les araignée au cas ou, ben j'en avais pas, parcontre mon cousin il en avait plein sur lui xD ^^ punaise jlui ai fait : " tu me refais plus jamais ça xD " ^^
Ouais c'est utile, enfin ça dépend pour quoi, mais els faucheux, ça bouffe les araignée noires xD ^^ l'autre fois y'avais un faucheux, et jfais papaaaaaaa viens y'a une araignéeee, et il me fais une araignée ou un faucheux ? jfais mais c'est pareilllllllllllll c'est un araignéeeeeee xD il me fais mais nan laisse le il va bouffer les araignée noires ^^ moi jm'en foutait, jvoulais juste qu'il l'écrase xD, du coup c'est ma mere qu'est venue mdr ^^
xD oui l'hivers j'adoreeeeeee ^^ tu viens de te tapper le retour du college a pied et tt, t'a plein de neige sur toi, t'a les doigts geler, et la tu t'assois dans le coin du feu, avec un bon chocolat chaud .... le BONHEURRRR ^^ pfiouuu puis c'est tellement beau les paysages tout blanc ect ... pis le ski <3 le patinage <3 ect ... raaa l'hivers j'adoore ^^ Ahhhhh trop bian la patinoirrrre ^^ faudra que j'y aille quand j'irais a Montréal xD ^^
xD j'aime pas le boeufs ^^ parcontre j'adore le porc, et le canard xD ^^
Ben enfaite j'aimerais beaucoup faire dans la médecine ^^ mais jsais pas encore quoi, mais que ce soit Vétérinaire, chirurgiens, médecins, 'fin 'jaime beaucoup les sciences et les maths (l) pis l'anglais aussi mais ça n'a rien a voir xD ^^
Ouais j'ai réussi mdr ^^ j'ai fait mes deux DM d'espagnol today ^^ enfaite j'en avais fait un, et l'autre sa me soulait j'y arrivais pas, jvoulais le faire demain, et dans un grand moment d'inspiration je 'lai fini xD ^^ nan mais jte jure j'avais une feuille a coter de moi, et j'ai commencer a marquer des phrases qui me venait a l'esprit tout d'un comme ça [ oui pq c'était une rédac ^^ ] et pis j'ai tout enchainer, et finalement je l'ai carement finie xD ^^ Moi c'est le brevet qui arrive >_< bon je sais ça fait minable a coter du BAC, mais quand meme hein jstresse xD ^^ pis j'ai pas envi de réviser enfaite
Mdr ^^ Abas si c'était 6 fautes comme jle pensais t'aurais été dans la norme xD ^^ comme quoi jpense toujours les chose pour le bien d'autrui xD ^^ bon okay jme tait xD
Ohh ba c'est malin ça, quel bon model tu fais xD ^^ Samedi prochain n'oublie pas ton dico' xD ^^ " Ah attend jvais au toilette " et la tu te grouille de chercher le mot dans le dico xD ^^ Moi et mes bons conseils xD ^^
Mdrrr faut croire que toi aussi t'a reçu l'inspiration soudaine xD ^^ |
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Ven 20 Avr - 22:15 | |
| Dézoulé de répondre que maintenant ^^
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a etre completement parano ..moi ca tourne a la phobie ! Serieu quand je j'en voie une vraiment trop pret de moi je commence a changer de couleur Xd je tremble et tout mdr ! Fin' la grosse PANIQUE quoi ^^ Oh l'est fou ton cousin .. je l'aurais pas suivi je pense , mais bon en meme temps tu pouvais pas savoir que y'en avait ^^
Oh je viens d'aprendre un truc Xd je savais pas ce que c'était des faucheux , d'ailleurs premiere fois que j'en entends parler xD mais bon meme si ca tue les araignés pareil que toi pour moi c'est la meme , c'est aussi moche ...fin bref avec moi ca vie pas longtemps ^^ Mdr ton pere il a l'air pareil que le mien : sauveur d'araigné , fin il aime pas quand je les tue ^^ meme une fois il en a sauvé une Xd , il l'a prit dans sa main tranquil et il l'a remis dehors xD
N'empeche ce matin j'en est revu une : bon j'avoue elle était toute petite alors ca va j'ai pas trop flipper mais la preuve que j'en crosie tous les jours quand meme .. bon faut pas croire que ma maison elle est salle hein mdr c'est juste que vu que j'habite a la campagne y'en a plein ! Le pire c'est ma chambre parce que vu que c'est un Velux et que au dessus ya le toit ( Normal ? ^^ ] et que le toit c'est un nid a bebete ben elles entrent toutes ^^ surtout le soir je laisse ouvert mais ya la lumeire et je sais pas mais elles doivent croire que c'est la fête et ca yé elles entrent en masse xD !
Fin bref tout ca pour dire que je HAIS LES ARAIGNEES xD
Alalala on pense la meme chose pour l'hiver ! Le plaisir quand tu vient de te taper 3 km du lycée a chez toi et que tu rentres chez toi ^^ par contre le ski moi c'est pas mon truc , je suis un vrai danger ambulant xD en gros il me faut la piste pour moi toute seule ..et encore meme toute seule je tombe xD
Oh le pauvre Canard et le cochon ? il était tranquillement dans sa pairie.. et hop en quelques minutes il finit découper en tranche !! Oui on va dire que je suis trop sensible .. mais bon je trouve pas ca normal de manger de la viande ...fin ce n'est que mon avis ^^
Medcin au Quebec ? en plus j'avais lu quelques part qu'il manquait pas mal de medcin la bas ^^ c'est l'occasion Xd
Ouais c'est peut etre pas la meme chose mais c'est normal que tu stress , c'est un exam aussi ! Mais tkt tu va l'avoir serieu si t'as travailler toute l'année ya pas de soucis .. attends y'en avait dans ma classe qui faisait rien de l'anné et qui l'avait eu ^^ En tous bonne chance et revise bien ^^
Mdr éh oui ^^ n'empeche la dame de l'auto école elle a dit que je le passerais dans 15 jours ! Alala ya interet que je reussisse , faut que je m'entraine , d'aillerus demain j'y vais 2 heures ! Whoo la torture xD Comment je suis trop presée d'avoir mon permis..ca sera la libertée !!! j'ai deja tout prevu je veux une petite C3 jaune ( ni trop gros , ni trop petit , et jaune pour qu'on me voit au loin xD ) mais bon je dit ca mais je vais peut etre me retrouver avec une vielle petite dodoche toute cassé de partout xD !
Mdr j'adore tes conseils ! je vais y reflechir pour la prochaine fois .. n'empeche je me suis rensigné ( oui quand meme ^^ ) et le mot ca voulait dire une pommade spécial pour les plaies ..fin perso mettre ce mot la dans un livre pour petit c'est bof xD ^^ J'immagine le petit qui dit a ses parents " ohh tu sais la prof elle a meme pas su dire commennt ca se disait ce mot la !! " xD je vais etre bien moi apres ^^ il revient pour deux heures demain ^^ je suis presée , fin ca me fait plaisir de l'aider.. enfin je pense que je l'aide Xd ? ^^
Sinon t'as passé une bonne journée ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Ven 20 Avr - 23:22 | |
| C'est pas grave
Ouais nan mais moi jpeux plus bouger jsuis paralysée quoi xD ^^ une fois j'était dans mon lit entrain de lire, et la jvoit derriere un boite, une espece d'antène noire qui dépassait xD^^alors moi curieuse jm'approche pour voir ce que c'est xD et enfaite c'était une pate d'araignée elle était enorme, alors la jme leve, sans bruit, paralysée. Je sort de ma chambre sans bruit, sans parler ni rien, raide telement j'était paralysée, et des que j'au franchit le pas, 'jai commencée a courir dans la maison en gueulant Mamannnnnnnnnnnnn y'a un araignée dans ma chambre viens vite l'écraserrrrrrrrr xpdrrrrr ^^ le changement radical d'attitude tu sais, mais j'était completement paralysée de peur, j'osais faire aucun bruit ... brrr j'en ai la chair de poule :s ..
Ouais mon cousin xpdr ^^ tsais apres il me montre un araignée, et il me fais tsais pourquoi elle a des long membres arriere ? jfais nan xD^^il me dis c'est pour pouvoir mieux sauter, comme les grenouille, c'est des araignée sauteuse, en un geste furtif ... elle est sur toi ... moi j'ai commencer a flipper j'ai fait arrete, c'est bon on sbarre de la ect ... xpdr ^^ alors qu'enfaite il mitonnait trop xpdr ^^ mais bon c'est pour ça que jl'aime mon cousin xpdr ^^
ra si des faucheux en bretagne y'en a plein, une fois mon grand pere avait pris un faucheux et une araigner noire, il a mis les deux sur la table, et finalement le faucheux a fini par tuer l'araignée ... c'était spéctaculaire franchement on était tous la a regarder avec interet xpdr ^^ on est des ouf ^^ mais ouais mon pere c'est pareil xpdr ^^ alors du coup j'appelle toujours ma mere maintenant parce que elle elle s'en fou des araignée, mais sa la gave que y'en a plein partout parce que ça fait pas propre xpdr ^^
Ah ouais moi j'habite en ville y'en a presque jamais, j'en ai pas vu depuis le début de l'année 2007 d'ailleur xD ^^ mais parcontre en bretagne, vu que c'est en pleine campagne y'en a PLEIN PARTOUT <_< d'ailleur toute les histoire que jt'ai raconter [ a part celle de la table de nuit ^^ ] se sont passer en bretagne xpdr ^^
Pareil en résumer : JE HAIS LES ARAIGNEES >_<
Oui j'adore cette sensation et le ski moi 'jadore trop ça xD ^^ sauf l'autre fois mon pere il m'emmene sur un piste noire, donc bon tranquille sauf que ... elle était completement verglacées .... hannn j'ai galerer pour descendre xpdr ^^ mon pere il me faisait, mais allez descend tout d'un coup, arreter de t'arreter toutes les deux seconde a chaque plaque de verglas xpdr ^^ mais moi jdérapais trop, limite jme cassais pas la gueule xD ^^ han la la j'ai trop mis trois ans a descendre xpdr ^^ mais d'habitude franchement je m'éclate toppppp ^^ le seule trucs que j'aime pas, c'est le matin quand faut tout chausser ect ... pis que tu doit porter tes ski jsuqu'a la voiture, ensuite jusqu'a la poste de ski, en plus avec tes chaussure de ski tu galere pour marcher >_< hannn la cata xD ^^ mais mon plus beau souvenir, ça a été la baignade sous la neige parce que dans l'hotel ou on était, y'avais tout, jacouzzi, sona, hamam, salle de muscu, piscine et ... piscine extérieur xpdr ^^ pis j'y allait tout le temps le soir vers 22h apres avoir manger, c'était trop bien j'était bien au chaud dans l'eau, il faisait nuit, et t'avais tout les flocons de neige qui tombait sur toi .... le BONHEUR .. et inutile de préciser que j'avais la piscine pour moi toute seule, était la seule assez cingler pour oser se baigner dehors par -5 degres, par temps de neige, et la nuit xD ^^
Moi jtrouve que c'est le cycle de la vie ^^ jpense que de toute façon, si jle mange pas, soit il va etre manger par quelqu'un d'autre, soit il ira a la poubelle, et que de toute façon il a été tuer, alors maintenant autant qu'il a été tuer pour servir a mes besoin journalier de viande xD ^^ au lieu d'avoir été tuer, et d'etre jeter a la poubelle ... 'fin ce n'est que mon avis aussi xD ^^
Oui moi aussi 'jai lu ça ^^ en tout cas je voudrais faire un métier scientifique sure, et pis si sa a un rapport avec la science humaine, ou meme animale, ben c'est encore mieux
Ouais mdr ^^ pis ma mere elle veux absolument que j'ai la mention tres bien xD ^^ elle me saoul ^^ elle fais ouais tu peux l'avoir facilement, alors travaille au moins nia nia nia >_< raaa m'enerve xpdr ^^ enfin normalement avec mes moyennes sur l'année, j'ai déjà mon brevet, mais bon jvais quand meme essayer de bosser histoire d'avoir la mention tres bien xD ^^ oui je sais jvise haut xD
Ohhhh bon courage mdr ^^ jpenserais a toi ^^ j'espere de tout coeur que tu vas y'arriver ^^. Moi mes soeurs elles ont eu leur voiture pour le BAC, puisqu'elle venait d'avoir leur permis la meme année [ lors de leur 18 ans quoi ^^ ] donc vla
Oulaaaaa le mot de ouf xpdr ^^ nan mais ouais prend toi un dico parce que la .... xpdrrr ^^ jsavais pas que les petits étaient aussi savants de nos jours Mdr ^^ En tout cas j'espere que ça va bien se passer demain ^^
Aujourd'hui ? ouais ça va ^^ j'ai pu enfin reparler a ma best apres 2 semaines sans avoir pu lui parler ... parce que enfaite elle est partie en inde pour les vacances ^^ et aujourdh"ui elle a réussi a avoir un ordi las bas, avec msn, pour pouvoir me parler ^^ Sinan ben a la biblio' y'avais meme pas les livres que jvoulais 'fin si y'en avait 1, mais les deux autre étaient emprunter .. mdr ^^ et pis ben j'ai un peu bosser aussi ^^ et toi t'a passé une bonne journée ? |
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Dim 22 Avr - 12:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Dim 22 Avr - 13:10 | |
| Ah la la ouais j'avou, enfaite jsuis sure qu'elle cherche les gens qu'on peur d'elle, et ne vont jamais vers ceux qu'on pas peur d'elle tu sais xpdr ^^
Ba je ski depuis que je tiens sur mes deux jambes xD ^^ avant j'allait dans une garderie qui se trouvais en bas des pistes, et mes parents venaient me cherche apres qu'il aient fini de skier mdr ^^ Ah la la mais le ski j'aime trop çaaaa ^^ Skier au Quebec .. le BONHEURR mdr ^^ ( enfin j'immagine ^^ )
Euh jsais plus ou c'était xD ^^ mais c'était trouuu bien ^^ meme que ma mere elle a pris plein de photos et tout xD ^^
oui mais bon pour moi la viande c'est essentielle a notre corps xD ^^ et pis jme dis que là de toute façon que 'jen mange ou pas, els animaux seront tué, donc le jour ou je serais la seule sur terre a en manger [ xpdr ^^ ] oui j'arreterais surement pour les povre n'animaux
Ouais mdr ^^ dja pour mon brevet jveux un apareil photo numérique, jsais pas pourquoi je sens déjà venir le : " Nan mais tu reveeees, t'a qu'a prendre celui de papaa " xD ^^ mais raa j'adore la photographie, alors bon vla xD ^^ peut etre que si jbosse dure, et que jréussi a avoir plus de 16, donc la mension tres bien, j'ai une minuscule chance qu'il accepte xpdr ^^
Mdr ^^ ça va c'était pas trop dure alors. Mais ça doit etre trop chou n'empeche ^^ Mes soeurs aussi elles font ça, elle donne des cours, et elle garde quelques enfant parfois le soir, des enfants des amis a mes parents souvents ^^ Pis sa leur fait un peu d'argent quoi xD ^^
Ouais, elle m'a dit qu'elle me ramenerais plein de photos et tout,des tits souvenirs ect .. Et non le Pékin express je regarde pas ...
Euh je voulais : Ne le dis a personne, de Harlan Coben, et Hell de Lolita Pill ^^ j'ai déjà vu le film mais je voulais lire le livre aussi ^^
Ohhhhh ma povre xpdr ^^ punaise 7h du mat et tu le passe le quel jour alors ?
Moi hier ba j'ai fait mes devoirs encore et toujours mdr ^^ et jsuis allez chez une cop, histoire qu'on se motive pour aborder la rentrée xD ^^
Aujourd"hui ben je vais finir mes devoirs que j'ai TOUJOURS pas fini xD ^^, je vais essayer d'un peu ranger ma chambre parce que la y'a tout les cahier étalés partout c'est la galere xpdr^^, pis jvais essayer de me préparer spychologiquement a ma rentrée. Pfiouu j'ai vraiment, mais vraiment pas envi ... en plus cest la derniere ligne droite .. Enfin bon jvais revoir ma best, et tous mes amis alors voila quoi c'est ce qui va me pousser a me lever demain matin xpdr ^^ => 6h30
Et tu vas, ou t'as voter pour qui ? [ enfin si tu veux pas le dire t'inquiete pas, normalement les vote sont censés etre personnels mdr ^^ ] |
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Dim 22 Avr - 13:32 | |
| Mdr je pense la même chose ... parce que c'est pas possible que quand je suis la elle debarquent toutes alors que avec mon ere qui a pas peur ben il en voie jamais Xd c'est peut etre pour ca aussi qu'il a pas peur ^^ apres il se fout de moi mais c'est pas lui qui a vu une big" migale " entrain de lui monter sur le bras ^^ il peut pas comprendre Xd N'emepche hier soir j'etais encore parano .. genre deja avant de me coucher je regarde sous le lit [ On se moque pas pas hein ] pi au fond je voie un truc noir aaaah ! bon je reste calme je vais chercher le balai qui s'allonge a l'infini pour aller tuer ce que je croyais etre une araignée sous le lit .. mais finalement non c'était juste un bout de tissus xD fin mes parents ils m'auraient vu a 1h00 du mat ' avec le balais entrain de faire la chasse aux bestioles je crois qu'ils se moqueraient de moi ...en meme temps ya de quoi Xd
xpdr moi je prefere la luge Xd nan je rigole ^^ j'ai arreté maintenant xD
Lol nan pas vrai c'est pas essentiel ..ya de grans sportif qui sont vegetariens et ils se portent res bien ; pi moi aussi ..bon ok je suis pas sportive Xd mais je vais trés bien aussi xD mais chacun son avis la dessus ^^ j'ai deja convaincu 2 amies a moi ^^ je peux pas " convaincre " tous le monde ^^ de toute maniere on est minauritaire en france ^^ que 1% de la pop tu te rend compte xD ?
Mdrrr j'espere que tu l'aura ton apareil ^^ attends tu peux si ta mention tres bien ^^ ! je croise les doigts pour toi ^^ moi au lieu d'une voiture , j'aimerais bien un pc portable .. surtout que si apres je vais a la fac ben j'en aurais besoin ^^ pi j'en ait marre de mon gros pc qui prend toute la place de mon bureau xD
Ouais j'avoue y'en a beaucoup qui font ca ^^ pi c'est clair c'est l'occasion de se faire un peu de sous xD
A ouki cool alors ^^ c'est comme si t'aurais voyager ..fin presque ^^ A d'accord , moi aussi j'ai vu le film [ Merciii Marion de me l'avoir fait découvrir ^^ ] j'ai adoré Xd pi Andrea il est beautiful [ Woo un mot en anglais ^^ ] , par contre l'autre livre je le connais pas ..
Ouais ca va etre dure a 7 heure du mat ' ^^ genre je vais etre encore endormie ^^ la damme elle me fait " Mais siii tu va voir au reussi mieux quand c'est a la fraiche !! " si vous le dites ^^ ! je le passe le 9 mai .. je suis degoutée je vais louper aucun cour ..fin ya des cours je veux pas louper mais là celui d'anglais ca m'aurait bien arangé , surtout pour ce que j'y vais Xd .. mais nan raté je serais sorti pile pour mon cour ! Alalala j'adooore ^^
Mdr je comprend faut se préparer psychologiquement ^^ , le pire je crois ca va etre me lever a 6h30 aussi ! C'est horrible je te jure xD puis aussi se dire que les exams c'est bientot et que ya plus de vacance entre !! Pfff j'ai pas envie non plus ..fin c'est la vie c'est comme ca , pi dans 2 mois je suis en vac ^^ c'est quand toi le brevet ?
Ah nan je dis pas c'est confidentiel ^^ nan je rigole je vais surrement voter Voynet [ mais je changerais peut etre quand je serais dans l'isoloire Xd ] je sais tres bien qu'elle gagnera pas mais en fait si les verts ils ont un score vraiment minable a ce tour là ben apres ils seront discribiliser et c'est pas ce que je veux Xd pi de toute maniere dans les 4 principaux qui se presente j'en aime aucun ^^ donc voila je ferais bien apres pour qui je voterais au second tour ^^ t'aurais voter qui toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Dim 22 Avr - 14:43 | |
| xpdrrrrr ^^ ba moi mes parents ils voyent les meme que moi, parce que des que 'jen voit une, jles fait chier pour qu'il l'écrase xpdr ^^ Nan mais bon raaaa sa me soul ces tites bebettes >_< Ouais moi c'est en bretagne que jfais sa mdr ^^ parce que chez moi y'en a presque jamais ^^ une foi ma soeur tu sais elle a pris sa couette et elle l'a soulever assez brutalement, pour pouvoir se mettre dessous quoi, et la plash y'a une araignée qui était sur la couette et que me soeur n'avais pas vu, qu'a été projeté sur le mur... raa la frousse qu'elle a eu xpdr ^^
La luge moi jme casse toujours la gueule vers la fin xpdr ^^ tu sais au début sa va, pis ma luge elle commence a se mettre sur le coter, et paf jme retrouve dans la neige xpdr ^^
ouais mais moi j'en ai besoinnn xpdr ^^ vla c'est comme ça, et je ne changerais pas d'avis xD ^^
ouais enfin faut que jlai la mention xpdr ^^ mais merci xpdr ^^ moi jcroise les doigt pour ton BAC ^^ Ouais mais moi, et mes soeurs aussi d'ailleurs, nous avons toutes des ordi portables chacune donc bon xpdr ^^
Ouais normal mdr ^^ et pis aparement ça n'a pas l'air d'etre trop chiant xpdr ^^
ouais a peu pres mdr Ouais ce film il est superrr <3 J'avou Andréa, il est pas mal xD ^^
xD ^^ ouais enfin bon 7h c'est pas la fraiche sa xpdr ^^ c'est plutot 9h la fraiche, quand t'es bien réveiller xpdr ^^ Ouais moi jme rappelle mes soeurs elle avait rater des cours xD ^^
Ouais nan mais sa me saoul les cours xD ^^ Mon brevet je sais pas, c'est genre vers le 25 juin, un truc dans le genre >_<
xD ^^ nann faut voter soit Ségo, soit Bayrou, c'est les seuls qui peuvent empecher sarkozy de passer xpdrrr ^^ Ba moi jsais pas j'aime pas sarko, alors la pas du tout xpdr ^^ , ni Lepen, encore pire xpdr ^^ mais j'aime pas non plus ségo, et bayrou, et pis les autres jconnais pas trop leur campagne, donc bon, heureusement que jvote pas sinan je ne saurais vraiment pas qui choisir xpdr^^mais je pense que j'aurais voter Ségolène, ou Bayrou ... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! Dim 22 Avr - 19:19 | |
| xpdr ^^ moi c'est ce que mon pere me dit toujours xpdr ^^ " ohh ça va pas etre la tite bete qui ma manger la grosse hein xD " ba siiii xpdr ^^ nan mais trop, l'autre fois j'était deg parce que j'avais fait de la luge, pis j'avais perdu jsais plus quoi dans la neige, parce que j'm'étais retourner, et j'avais a moitié glisser 'fin comme tu dis quoi xD ^^ donc ça devait etre dans ma poche ou jsais pas quoi, et paf perdu ... mais jsais plus du tout sque c'était 'fin bon la honte quoi xpdr ^^ mais enfaite jme rappelle quand j'était petite, on avait un chalet, et derriere y'avais un espece de big jardin, qui fesait la taille d'une piste de luge, nan mais jte jure c'était énorme, 'fin bref, donc avec ma soeurs on faisait de la luge la parce que c'était en pente xpdr ^^ et moi 'javais genre 3 ans hein, et le truc c'est qu'au bout y'avais des arbres, et bon ma soeur elle avait 7 ans, elle savais pas tres bien manier la luge nan plus quoi xpdr ^^ et on avait foncer dans les arbres, alors on c'est mise a gueuler xpdr^^ et la luge elle s'est retournée a moitié, jme suis retrouver la tronche dans la neige xpdr ^^ j'ai commencer a pleurer et tout, jdisait que j'avais trop mal au mainsparce qu'elles étaient gelées et tout xpdr ^^ nan nan jte rassure jme rappelle plus de cette époque, mais c'est que mon pere nous avait filmer a ce moment la, alors on a tjrs la cassette xpdr ^^ Ouais voila mdr ^^ moi ma tante elle est végétarienne aussi ^^ xpdr ^^ j'aimerais trop, mais j'ai pas mal chutter enfaite xD ^^ enfin d'un point ... au premier trimestre j'ai eu 16.55, et la j'ai eu 15.5 ... alors bon sa me fait pile poil 16 de moyenne, faut jsute qu'au troisieme trimestre j'ai plus de 16 de moyenne quoi xD ^^ Ah ouais, nan nous chez nous on a toutes un ordi, parce que ma soeur est passionner par l'informatique, elle fait d'ailleur maths-infos a la fac, pis mon pere aussi, pis vla jsais pas c'est comme sa xpdr ^^ on a toute un ordi dans notre chambre mdr. ouais grave vla, mais bon la plupart aime bien els enfants, enfin jpense xD ^^ ouais carement xpdr ^^ quand t'es dans les chous, c'est pas le top xD ^^ Mes soeurs elle ont 19 ans [ 'fin elle va avoir 20 ans en décembre ] et 24 ans. Ah ouais, moi jme rappelle ma soeurs elle devait absolument pas rater son BAC parce que sinan elles devait allez en séance de rattrapage, et elle pouvais donc pas partir en vacs ac ses amis xD ^^ mais elle a eut du premier coup ouf xpdr ^^ xpdr ^^ nan mais moi nan plus jl'aime pas hein xpdr ^^ mais bon jla trouve mieux que Sarkozy ^^ Mdr ^^ moi pareil y'a tout le monde qu'est partit voter aujourd'hui xpdr ^^ meme que sa les soulait parce que y'avais que des candidats de m*** xpdr ^^ alors moi jsuis descendu, tranquille, en disant : " ahhh c'est la belle vie d'etre mineurr " xpdr ^^ pour une fois que jpouvais m'en vanter, j'allait pas laisser passé ça xpdr ^^ Alors t'a voter pour Voynet du coup ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EmMa la Canadienne = ) ! | |
| |
| | | | EmMa la Canadienne = ) ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |