Alalala ce jour là j'ai craqué sur lui ..et je ne precise que c'est pas juste pour son physique incrotable Xd mais pour sa voix
Invité Invité
Sujet: Re: LES SOMACHOUNETTES (Et les Somachounous ) Ven 20 Avr - 22:23
[Normal Boude-Boude il est pour Soma aussi ^^ mdr , D'aileurs c'est notre Mascotte, Avec Maurice biensur ]
Ce Jour là, moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur, c'était pour moi les meilleur de ceux qu'ils avaientt montré aux selections, enfin je trouve <3
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: LES SOMACHOUNETTES (Et les Somachounous ) Ven 20 Avr - 22:30
Somachounettes? zarb' comme nom xD bref mwa au début j'laimait pas du tout en plus j'trouvait que son nom sa fez'ey penser à sofa enfin bref ^^ et maintenant chu trop fana d'luii jlove sa voix elle est trop zarb mais trop zoulie
Invité Invité
Sujet: Re: LES SOMACHOUNETTES (Et les Somachounous ) Ven 20 Avr - 22:32
Sofa mdr^^ J'y avait jamais pensé tient mdrrr
Somachounettes, faut pas chercher c'est mon cerveau me joue des tours mdr ^^ Mais Valou aimait bien mdr Bienvenuuue parmis nous alors hihi^^
Invité Invité
Sujet: Re: LES SOMACHOUNETTES (Et les Somachounous ) Ven 20 Avr - 22:36
Moi je suis une SOMACHOUNETTES Mon préféré depuis le début Il chante trop biiien bon a par Yeah de Usher ^^
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: LES SOMACHOUNETTES (Et les Somachounous ) Ven 20 Avr - 22:37
Woo une nouvelle adherentes xD Welcome
C'est marion qui a choisit le nom^^ elle une theorie super interessante pour trouver les noms de clubs ? hein ?