| les chaines de msn | |
|
+3Mathiiilde =) Caroline. chichou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: les chaines de msn Sam 21 Avr - 0:29 | |
| la nouvelle quiq circule ;Møn nøm est carøℓine j'ai 18 ans j'ai ℓes cheveu bruns et j'ai des yeu blanc eFFrayants je suis mørte S n'envøies pa ce message a 15 persønes dans ℓes 5 prøcH ines minutes je vais apparaîtRE ce søir dans tøn ℓit avec un cøuteau et je vais te tuer ce n'est une bℓague Queℓque chøse de bøn va t'arriver ce søir a 1: queℓqu'un va t'avøuer søn møur pøur S t'envøi a 15peRSO sauf à moi alors vous y coryez ou pas ??? si demain je viens pas sur leforum vous sorez pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chaines de msn Sam 21 Avr - 0:52 | |
| Moi je l'ai pas fait, et elle est vraiment venue jvous assure! Dailleure je suis morte. La je suis au paradie, et comme c'est le paradie ba ya des ordis xD |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: , Sam 21 Avr - 11:09 | |
| mdr, franchement ils sont vraiment pas net les gens qui lance ce genre de chaine comme si les morts pouvait npus tuer ! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: les chaines de msn Sam 21 Avr - 11:37 | |
| Jviens dla recevoir par toi Chichou mdr'' mais jla renvoie pas, jcrois pas, jsuis vivante pourtant cette Caroline mdrr' | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: les chaines de msn Sam 21 Avr - 11:55 | |
| Des yeux blanc mdrrrrr les gens ne savent pas quoi inventer jvous jure xD et y'en a encore qui sont assez bete que pour y croire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chaines de msn Sam 21 Avr - 12:26 | |
| Mdrr cette chaine j'ai dut la recevoir 300 milles fois sauf que ct des autres prenoms et des autres ages loul c'est vraiment Con |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
| Sujet: Re: les chaines de msn Dim 22 Avr - 17:26 | |
| mdr comme moi ! une fois ct une fille de 13 ans | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: les chaines de msn Dim 22 Avr - 18:07 | |
| Aaaaah j'en peux plus des chaines !
J'en reçois au moins une dizaine par jour de tous les genres ! J'en peux plus ! Je les lis même plus maintenant tellement que c'est absurde...
| |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: les chaines de msn Dim 22 Avr - 18:08 | |
| J'en reçois presque jamais mais perso' je touve ça pathétique mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chaines de msn Dim 22 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les chaines de msn Lun 23 Avr - 20:37 | |
| ptdr ^^ Je ne l'ai jamais ressus ! Nan mais j'te jure n'importe quoi ! Moi aussi je peut dire : JE m'apelle Cruella ! J'ai 100 ans ! J'ai les yeux rouges et ce soir je vais venir dans ton lit te couper la gorge ^^ xD | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
| Sujet: Re: les chaines de msn Mar 24 Avr - 17:58 | |
| c'est clair, des fois ça me fait trop marrer tellement c'est con, | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: les chaines de msn Mar 24 Avr - 18:05 | |
| XD c'est tr0w c*n ! MDRRRRR' Le pire c'est les truks du genre : " Si t'envoi pas se message à 15 personnes, tu aura du malheur en amour pour toute ta vie" XD c'est tr0w de la connerie ! MDRRR' | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
| Sujet: Re: les chaines de msn Mar 24 Avr - 18:07 | |
| oui, ça c le plus drole ! | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: les chaines de msn Mar 24 Avr - 18:12 | |
| XD Moi je les supp' tellement c'est c*n ! Chui aussi pliée en 2 en lisant les meSs' tellement c'est débile XD | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les chaines de msn Mer 25 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chaines de msn | |
| |
|
| |
| les chaines de msn | |
|