Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Rozrine vient par ici xD Dim 22 Avr - 14:05 | |
| Bon notre sujet est partie dans les oubliettes^^ Donc j'en refait un ( j'espere que sa ne te gene pas ) Donc voilaaaaaa Quoi dire de plus ... Je suis toujours aussi timbrer meme un peu plus car la dernière fois que nous avons parlez j'était en période inteligente ( TRES rare !) Mais maintenat j'suis passer en Modeuh blonde (malgrès que je soit chantain^^) Donc mon cerveau fonction au ralentit en ce moment et j'suis timbrer à 100 % donc ... si tu ne veut pas parler avec une timbrer sa peut se comprendre^^ Dans ce cas je parlerais seul avec Micheline et Richard Mais bon sa serait lègerement mieux de parler avec quelqu'un de quelque peut civiliser xD Donc Voilaaaa ?! Quel est votre derinier mot Rozrine ? | |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Rozrine vient par ici xD Sam 28 Avr - 23:29 | |
| Coucouuu ! Oui, desolé, je perds souvent les sujets en ce moment. Mais pour ma défense... Je suis debordée à cause du collège. Et puis je n'ai pas une minute à moi, entre les galas, les avant-premières, Hollywood... [La fille qui ment tout le temps :^^] Ca me gêne pas du tout =) T'inquièèèèètes
Les tarées, j'en ai l'habitude, t'en fais pas. Puis j'aime bien. Ca met de l'ambiance. Puis je le suis juste légerment sur les bords. Legerement, ça va de soi
Micheline ! Rah, elle est marrante celle-là. Mais elle gigotte trop. Elle est hyperactive depuis sa naissance. D'ailleurs, je me souviens encore de ce jour, où un smiley est né. Enchantée, Richard. Moi c'est Rozerine
Effectivement... ça s'rait mieux. Le MUST du MUST çe serait une personne très civilisée
Mon dernier mot, J-P ?
Biskaaaaa [Je me comprends ^^] | |
|
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Rozrine vient par ici xD Dim 29 Avr - 0:03 | |
| | |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Rozrine vient par ici xD Dim 29 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Rozrine vient par ici xD Dim 29 Avr - 19:28 | |
| Hihihi elle se prend pour une VIp^^ La VIP ici c'est moi Ralalala comment j'ai peur de ta procédure Heureusement que tu ne te moque pas de ma micheline chérie Toi une personne civiliser Mechante fifi ! Parfaitement ! Mon JASON lira ce message et il me repondera : "Moi aussi je t'aime plus que tout meme plus que ma femme Lauren !!" Et oui c'est sa la vie de VIP:coolchewinggum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rozrine vient par ici xD | |
| |
|