| The-Gossip-Mode (RESERVATIONS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: The-Gossip-Mode (RESERVATIONS) Lun 23 Avr - 15:00 | |
| Bienvenue dans la célèbre agence de mode "Runway" dirigé par Brenda Peterson,ici vous serez rédacteurs du magazine de mode runway,stylistes ou vous ferai paraitre toutes les collections tendances,coiffeurs,journalistes ou mannequins.Vous assisterez aux défilés,coktails,inteviews..Dans cette agence vous faîte de la concurence avec un autre agence de mode populaire "Brodway" dirigée par April Jones il faudra donc redoubler d'effort si vous voulez être au "hit-parade" mais à travers cette concurence amours,trahisons,amitiés,haine se créeront.. Le personnel de Brodway April Jones Patronne de l'agence Brodway Age:30 ans Avatar:Kate Beckinsale Rédactrices/Redacteurs Alexandra Miller 23 ans Avatar:Anne Hataway Johanna Marquez 22 ans Avatar:Sarah Michelle Gellar Justin Sanders
24 ans
petit ami de Shana Davis (Runway)David Stevens 24 ans Avatar:Jensen Ackles Les Mannequins Eva Jenkins Avatar:Adriana Lima 21 ans aime Jensen Ackles
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 10:07, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The-Gossip-Mode (RESERVATIONS) Lun 23 Avr - 15:23 | |
| Les Stylistes Anna Johansson 22 ans Avatar:Maggie Grace aime Lucas Smith Jonathan Jesen 23 ans Avatar:Jesse McCartney petit ami de Laura Sailer (Runway) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: The-Gossip-Mode (RESERVATIONS) Lun 23 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The-Gossip-Mode (RESERVATIONS) Lun 23 Avr - 17:18 | |
| Mannequins (suite) Mandy Davidson
21 ans
Avatar:Eva MendesAime Jonathan Jesen mais ignore qu'il est déjà avec quelqu'unAmy James 22 ans sort avec Fabien Scott Avatar:Megan Fox Summer Taylor 20 ans Meilleure amie de Lucas Smith Avatar: Kristina Loken
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:30, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The-Gossip-Mode (RESERVATIONS) Lun 23 Avr - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The-Gossip-Mode (RESERVATIONS) Lun 23 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The-Gossip-Mode (RESERVATIONS) Lun 23 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The-Gossip-Mode (RESERVATIONS) Lun 23 Avr - 17:33 | |
| Coiffeuse Beverley Torres 28 ans Avatar:Nathalie Portman | |
|
| |
| Sujet: Re: The-Gossip-Mode (RESERVATIONS) Lun 23 Avr - 17:38 | |
| journalistes Tania Dunst 23 ans meilleure amie de Mandy Davidson Amy Stuward 22 ans Avatar:Vanessa Anne Hudgens
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The-Gossip-Mode (RESERVATIONS) Lun 23 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The-Gossip-Mode (RESERVATIONS) | |
| |
|