| Regardez vous Newport Beach ? | |
|
+8[ Carow' ] SIXTIES* Cloé • Math~ •Tsuki-San__ ¤*L I S O U*¤ Dipsy Tea Kév 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Mar 24 Avr - 20:07 | |
| Pour ceux qui ont regarder comme moi (alors que j'ai regarder hier soir mdr)
Le passage ou il font du vélo et du skate et trop beau | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Mar 24 Avr - 20:47 | |
| Oé c'est vrai j'ai adoréé ce moment | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Ven 27 Avr - 11:22 | |
| - oO Newport Addict Oo a écrit:
- Aujourd'hui
Et ceux qui conaissait pas vous trouvez comment ? Moi j'enregistre car à cette heure la je suis encore dans mes devoir et je regarde le week-end, j'ai commencé à regarder le 1er épisode et pour l'instant je trouve sa S U P E R !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Sam 28 Avr - 13:11 | |
| J'adore ! Ryan est Trop Craquant :p =) Mais j'ai Rater hier J'étais Chez mon Copain et il aime Pas --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Sam 28 Avr - 13:11 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Sam 28 Avr - 14:09 | |
| Heureusement a par Th certain on de bon gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Sam 28 Avr - 14:35 | |
| oO Newport Addict Oo > du meme avis ^^ mdr [[ Seïla' Aime Bill ]] > sur dailymotion
(appuie sur citer) |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Sam 28 Avr - 14:37 | |
| Je regarde pas ^^ lol | |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Sam 28 Avr - 15:12 | |
| Moi je regarde et j'adore ^^ | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Sam 28 Avr - 15:37 | |
| [center]Qui a parlé de Newport? Raaaa serie culte pour moi! Elle est magnifique Seth-Summer Big Love Ryan-Maryssa Couple énorme Enfin, série qui déchire quoi^^ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Sam 28 Avr - 15:57 | |
| Moi j'ai repris la saison 1 car la saison 3 la fin et déprimant Le pire sa va être la saison 4 Ryan Maryssa la couple qui sert a rien - Spoiler:
Il est mieux avec Lindsay [saison 2] en plus aussi vite qu'il sont mis ensemble elle casse avec lui car il se méfie de Oliver et a la fin il a raison elle veux l'embrasser mais bouge sa bouche a se moment
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Sam 28 Avr - 18:09 | |
| Moi Shashou m'avait limite forcé à regardé en me traitant d'inculte xpdrrrrr ^^ alors bon j'ai regarder l'épi 1 de la saiso 1 ... j'ai regarder 5 minutes, et j'en pouvais déja plus, ça me soulait trop, j'ai faillit m'endormir devant tellement c'était nul xD ^^ peut etre que 'jaurais du continuer a regarder, mais là apres 5 minutes jm'ennuyais trop xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Sam 28 Avr - 18:33 | |
- Moi j'ai repris la saison 1 car la saison 3 la fin et déprimant
Le pire sa va être la saison 4
Ryan Maryssa la couple qui sert a rien
- Spoiler:
Il est mieux avec Lindsay [saison 2] en plus aussi vite qu'il sont mis ensemble elle casse avec lui car il se méfie de Oliver et a la fin il a raison elle veux l'embrasser mais bouge sa bouche a se moment
- Spoiler:
Lindsay va beaucoup mieux avec lui que Marissa meme si j'aime quand meme ce couple. J'adore le moment ou Ryan rencontre Lindsay pour la première fois
|
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Sam 28 Avr - 19:05 | |
| - Cam* Newport Fan * a écrit:
- oO Newport Addict Oo a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lindsay va beaucoup mieux avec lui que Marissa meme si j'aime quand meme ce couple. J'adore le moment ou Ryan rencontre Lindsay pour la première fois
- Spoiler:
Oui pis elle lui demande si ils font sa a tout les nouveaux
Emma si je résume les 5 premiére minute Ryan et son frère vola la voiture , Sandy en avocat , il rentre chez lui sa mére le fou dehors et il téléphone Donc on est pas encore dans le context | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Dim 29 Avr - 9:21 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Moi Shashou m'avait limite forcé à regardé en me traitant d'inculte xpdrrrrr ^^ alors bon j'ai regarder l'épi 1 de la saiso 1 ... j'ai regarder 5 minutes, et j'en pouvais déja plus, ça me soulait trop, j'ai faillit m'endormir devant tellement c'était nul xD ^^ peut etre que 'jaurais du continuer a regarder, mais là apres 5 minutes jm'ennuyais trop xD mOua jpense que les 3 4 premiers épisodes sont un peu lents... franchement j'ai du me forcer un peu au début ^^ Mais au fur et à mesure que l'histoire j'suis vraiment rentrée dedans | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Dim 29 Avr - 10:29 | |
| Pareiil ^^ Moi j'ai commencé à adorer dés que Seth / Summer commencait à se former , vers le 4 /5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Dim 29 Avr - 15:10 | |
- Cam* Newport Fan * a écrit:
- oO Newport Addict Oo a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui pis elle lui demande si ils font sa a tout les nouveaux
Emma si je résume les 5 premiére minute
Ryan et son frère vola la voiture , Sandy en avocat , il rentre chez lui sa mére le fou dehors et il téléphone
Donc on est pas encore dans le context Oui mdr ^^ enfaite j'ai vu les deux gamin la qui font leur conneries, et qui se font chopper, et le mec la il est virer de chez lui, alors l'avocat il le prend chez lui, et la il rencontre une fille, et apres elle monte dans une voiture avec ses potes, et elle l'invite a leur fete jsais plus trop quoi ... 'fin et là j'ai arreter parce que j'en pouvais plus, nan je t'assure ça m'avais jamais fait cet effet, le truc j'ai failli m'endormir tellement c'était chiant mdr ^^ mais oui je sais qu'il faut regarder plus d'épi et se mettre dans le contexte, mais j'aurais jamais la force de continuer a regarder xD ça m'a tellement dégouté .... |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Dim 29 Avr - 15:42 | |
| Je te conseille le 11 si t'aime pas la c'est que la série et pas pour toi
Mais les 3/4 premier épisode sont long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Dim 29 Avr - 16:21 | |
- Je te conseille le 11 si t'aime pas la c'est que la série et pas pour toi
Mais les 3/4 premier épisode sont long Okay j'essayerais le 11 xD ^^ mais dans un mag il dise que c'est la petite soeur des freres scott, donc si j'aime les freres scott jsuis censée aimer Newport beach aparement ... donc bon jvais quand meme regarder ^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? Dim 29 Avr - 17:45 | |
| Merci de pas Comparer THE série avec OTH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez vous Newport Beach ? | |
| |
|
| |
| Regardez vous Newport Beach ? | |
|