Sujet: Tit t^^^sur les mains vnez vOir Ven 22 Sep - 21:41
AlOrs cOm DiraI Ma jum'lL JsS fOl ce sOir mai JcOnseil a tOute Les fIlle de RegardER en PRemiEr les " MAINS" D Mec
[ Vla ^^ tO d'une meuf is vous comprenez pas mdrrr^c normal mais jvous expliqurez vla mercia moi pour ce to qui sert a rien mdrrr ]
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir Ven 22 Sep - 21:42
Ho lala ma Jum'lL vi que tes Folle ^^ Promis demain je regarde !!
Invité Invité
Sujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir Ven 22 Sep - 21:49
MDRR^^ chui FoLl^^ Just un trUc vOus aVEz cOmpri
Invité Invité
Sujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir Sam 23 Sep - 14:29
¤KinDeR NALEY¤ a écrit:
AlOrs cOm DiraI Ma jum'lL JsS fOl ce sOir mai JcOnseil a tOute Les fIlle de RegardER en PRemiEr les " MAINS" D Mec
[ Vla ^^ tO d'une meuf is vous comprenez pas mdrrr^c normal mais jvous expliqurez vla mercia moi pour ce to qui sert a rien mdrrr ]
moi chais pk xpdrrr ^^ sa fait longtemps ^^ d'ailleur l'autre fois ma cop elle me fait héé tu sais koi ? les mains de chad sont grande :drunken: :drunken: :drunken: xpdrrrrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir Sam 23 Sep - 21:06
mdrr^^^jvOus jUre mais chuI trO fOll
Invité Invité
Sujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir Sam 23 Sep - 21:17
xpdrrr ^^ nan mais tk pas moi aussi xpdrrr ^^ quand on a su sa on regardait les mains de tt les mec pour se marer il pigeait que dal xpdr ^^
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir Sam 23 Sep - 21:24
T'inquiiietteee paaaas apres demaiin je regarde les mains de mon FD ^^
Et aussi, de mon autre BG OOnn va voiir lequels sont les plus grandes, tiens tiens ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir Sam 23 Sep - 21:34
a la la ^^ et Les main DE antOo ( mOn BG) El sOnt magnifique parfaite ^^ mdrrrr
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir Sam 23 Sep - 21:39
Sujet: Re: Tit t^^^sur les mains vnez vOir Dim 24 Sep - 13:36
cte NUi^^ jpeu ldir ju' ptdrr^^ alor enfet ju' elle a un BG val et il a une espece et copine alors j'ai reV qu'il aviat mis cte fille neceinte apre qu'il allai voir ju' qu'il coucher avec elle pui qu'il la largueur comme une vieille chosette ptdrrr^^