Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.

Aller en bas 
+5
Caroline.
• Math~
Leslay'
* FA²NY *
Leah
9 participants
AuteurMessage
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:06

Tout en créant ce sujet, j'ai les mains qui tremblent. Mon coeur se serre, et j'ai une impression désagréable dans la poitrine. J'ai l'impression qu'une ceinture me noue le ventre, et qu'elle se serre d'un cran, plus les minutes passent. Ce sujet, j'aurais du le faire depuispas mal de jours. Mais je n'ai pas pu venir. Comme certains le savent, je viens en cachette sur le forum. Ma mère refuse de me laisser retourner sur les forums, en me disant que c'est de l'imaginaire, que je ne suis pas assez mature, que les gens qui sont dessus je ne les connait pas... Et blablabla, et blablabla. Et, enfin de compte, elle ne veux pas que je retourne sur les forums. "Mais je m'en fou, que ce soit de l'irreel ! Ces gens là, je les adore Maman ! C'est comme une deuxième famille" et je vous épargne la fin de notre dialogue hein. Rolling Eyes Enfin, bref. Je fais ce sujet, pour vous dire au revoir. Je me résouds, malgré moi. Je dois vous quitter. Mais, ce n'es qu'un aurevoir, j'en suis convaincue. Je reviendrais. Que ma mère le veuille, ou non. Je m'en fiche. J'viendrais, en cachette. Comme je pourrais. Je voulais passer un message a tous ceux que je connais, ici. JE VOUS AIMES. JAMAIS JE VOUS OUBLIERAIS. Ce forum, ca a été la plus belle chose que j'ai faite sur le net. Toutes ces rencontres, ce sont les plus belles (l) Mais, ne vous inquietez pas... J'ai toujours le droit d'aller sur MSN. Pour ceux qui n'auraient pas encore mon adresse, la voici. Vous pouvez m'ajouter, il n'y a aucun probème.
Je vous aimes. Tous. Jamais je ne vous oublierais. Jamais, vous ne pourrez sortir de ma mémoire. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:12

Oh non léa triste , je suis tellement désolé pour toi heureusement que tu vas encor sur msn tu vas me manquer triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 32
*Humeur : Desperates a plein temps xD
Date d'inscription : 02/10/2006

Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:33

Quelleeeeee horreuuuuure Sad affraid sniiif pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:08

J'suis désolé pour toi Léa Crying or Very sad , mais bon heureusement qui a msn souri
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Ma zum d'intérieuuuuuuur^^
Pfffffffiouuuuuuuuu jsuis trop triste !!!!!!
Jt'aime fort !! <333333
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:37

HAN NOON LEAAA Crying or Very sad C'EST TROOP NUUL HEURESEMENT QUI A MSN PARCE QUE SINON chooqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

LEA . Ma LAIT-AH .

Dis moi que je rêve ? Nooon Ma cheriieee triste triste triste
Je suis si triste pour toi et tu vas TELLEMENT me manquer triste

JE T'AIME (L)
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

oh non c'est trop triste... mais bon j'espère te revoir en cachète sur le forum, une vrai ptite délinquante mdr^^; on a besoin de toi miss^^ mais bon ta vie passe largement avant nous. Sache qu''on t'aime tous très fort et qu'on te soutien comme on peut I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:42

Oh non ma chérie j'en pleure la Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:21

Audrey => Hé oui, je suis UNE VRAIE DELINQUANTE tire langue J'essaie de venir le plus souvent possible, en cachette NIAAAARK grand sourire Si ma mère savait ça... affraid J'imagine pas. =p
Marie , ma Mariie <3 Ne pleure pas ma chériie (l) Je suis là, tu le sais je serais toujours là pour toi (l) Je suis làsur MSN, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je t'aiderais. Je t'aime I love you
Sandy => Tu va me faire pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:29

Je te conaissais pas vraiment mais c'ets vrai que tu es une délinquante :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:05

Ma Liiiiiiiiiiiiletttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:27

J'ai une telle sensation, dès que je reviens ici.. La sensation de vous avoir tous perdu a jamais... Je vois tout le monde, qui a posté... Et je ressens cette telle sensation, que j'en ai les larmes, qui vienne... Vous me manquez tellement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:05

9a me fais trop de peiine lea que tu puisses plus veniir sur le fo' c'est trop triisteee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.   Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Obligée..Desolée...
» Désolée ... :'(
» Recherche seulement 3 chansons
» Je suis Fan des ....
» Je suis ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: