Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis Obligée..Desolée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:18

Hey Chers Membres I love you

Mon premier trimestre était Bof bof [10.25 pour une redoublante :s ], j'ai donc décidé de prendre de bonne résolution, je ne viendrais plus sur l'ordinateur la semaine et le week end je verrais si j'ai le temps... Je ne quitte pas ce forum car je ne peux pas, je n'y arrive pas... En plus j'ai fais une promesse à Justine [Travailler et passer en 1ére] Et comme on dit "Une promesse est une promesse"...Je ne vous abandonnes pas loin de là, je ne vous oublierez pas je vous aimes énormément...Merci à tous les gens qui m’apprécie pour ce que je suis … Je voudrais dire un petit mot à Laurene ma Tite sœur : Je ne te quitte pas et je pense que tu me comprends je t’aime Hermana de mon cœur.

A bientôt Sandy
Revenir en haut Aller en bas
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:20

OH ma Cracotte tu va me manquer I love you Jtm
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:21

Crying or Very sad Je t'aime Sandy, je t'aime, revient vite le wee kend, travaille bien, je t'aime tata, je t'aime de tout mon coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:21

Oui oui se quelle dit c'est exactement se que je pense et je prend la meme decision
apres etre parler avec sandy se que ej voulait faire on en à tres longement parler toute les 2
bien entendu une promesse de se laisse pas aller
donc je ferais un efford je viendrais que le week end^^ bien entendu je serais la vendredi soire prochain pour mon nanif^^
Ma Sister: J'ai plus de nouvelle de toi...
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:24

Vous allez beaucoup me manquer et j'éspere que je n'aurais pas beaucoup de travail le week-end pour au moins vous faire un Coucou^^
Je vous aime Forever
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:26

JuJu jai vraiment limpression que jte perd, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Sandy, tata tu es tout pour moi, jtmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:28

Sandy .... Tu vas tellement me manquer ... si si jte jure .... t'était ma tite carotte qui me rendais joyeuse ac tes delire et tes relfexions xD ^^ ra la la I love you I love you Jte souhaite bonne chance alors Wink Je suis sure que tu vas y'arriver, j'ai confiance en toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:28

*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Vous allez beaucoup me manquer et j'éspere que je n'aurais pas beaucoup de travail le week-end pour au moins vous faire un Coucou^^
Je vous aime Forever

MOi aussi ma cracotte F.O.R.E.V.E.R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:29

Ma Marie je t'aiiimee

Ma Courgette , tu vas énormement me manquer aussiii , je t'aiime Fort I love you je ne vais pas te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:47

Moii aussi je t'aime à un point inimaginable, tu as tellement marquer ma vie, tu mas tellement aider Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:55

*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Ma Marie je t'aiiimee

Ma Courgette , tu vas énormement me manquer aussiii , je t'aiime Fort I love you je ne vais pas te décevoir

JTM MA CRACOTTE FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:58

Sandy I love you Depuis très longtemps je te parle plus et la on vas encore ... Tu va me manquer énormément I love you JT Tes quand même ma première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:09

Sad Sad Ma Marieeee , je t'aimme Beaucoup beaucoup j'aimerais telement être là quand tu auras besoin de parler , mais n'oublie pas le telephone est la I love you

Je t'adooore Ma Cracotte , toi aussii Jeanne et prend bien soin de ta soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:14

Oui ma chériie, les sms et tout, tu es vraiment THE personnes à qui se confier quand on va pas bien, celle qui nous aide et tout, celle qui nous comprend, avec qui on peu délirer, à qui on peu faire confiance, JE T'AIME TATA I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:17

Ma Marie, tu pourras toujours compter sur moi, je serais toujous la pour toi et jamais je ne t'oublierais , Si tu as besoin appel moi et je t'aiderais dans ton moment de trsitesse I love you I love youu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:17

C'est une bonne chose pour toi t'as pris une bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:18

Ouii c'est sur , mais ce forum va énormement me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:18

*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Ma Marie, tu pourras toujours compter sur moi, je serais toujous la pour toi et jamais je ne t'oublierais , Si tu as besoin appel moi et je t'aiderais dans ton moment de trsitesse I love you I love youu I love you
Oh Sad Sad Sad J'vaiis fondre en larme la, je t'aimeeeee tata, tu es exeptionelle et noublie jamais que je t'aime et que nous c'est FOREVER POUR TOUJOURS I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:19

Ne pleure pas , moi je me retiens depuis taleur [ Ma soeur est derriere moi] Je t'aime Forever ma Cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:20

Mais j'ai peur de le dire à Laurene , je l'aime telement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:21

Moi Jeanne en face, je t'aime ma chériie, JUSTE MERCI ET JE TAIME, MERCI POUR TOUT I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:23

I LOve YOuuuuu^^ I love you I love you

J'y vais , je re apres rien que pour vous dire Aurevoir^^

Laurene ne m'en veut pas... Je ne t'abandonne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:23

Ok, reviens vite ma chériie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

(Je suis sur quelle te comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:21

Je suis là, mais pour combien de temps je ne sais pas...
Je vais commencer à faire mes Aurevoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:25

Moi j'suis en larmes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je suis Obligée..Desolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Obligée..Desolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolée ... :'(
» Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: