Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis Obligée..Desolée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:33

Ouii je veisnde voir pour ton lapin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:36

Ma chériie je t'aimeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:38

*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Ouii c'est sur , mais ce forum va énormement me manquer Sad

je comprends Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:46

je pars Bientôt Je vous Aiiiiiiiiiiimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:50

Ma chérie tu va énormément me manqué mais tu as bien raison les études avant tout et j'espere que tu réussira ton année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:50

Toii Aussii Ma Juumellee... On se dit rdv dans 1 an [mon prochain rdv à besançon] je t'aiiimeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:51

Biensur dans 1 an on se verra c'est certaiin I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:52

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:47

*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Hey Chers Membres I love you

Mon premier trimestre était Bof bof [10.25 pour une redoublante :s ], j'ai donc décidé de prendre de bonne résolution, je ne viendrais plus sur l'ordinateur la semaine et le week end je verrais si j'ai le temps... Je ne quitte pas ce forum car je ne peux pas, je n'y arrive pas... En plus j'ai fais une promesse à Justine [Travailler et passer en 1ére] Et comme on dit "Une promesse est une promesse"...Je ne vous abandonnes pas loin de là, je ne vous oublierez pas je vous aimes énormément...Merci à tous les gens qui m’apprécie pour ce que je suis … Je voudrais dire un petit mot à Laurene ma Tite sœur : Je ne te quitte pas et je pense que tu me comprends je t’aime Hermana de mon cœur.

A bientôt Sandy


I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Tu m'a troooo trooo manquer ce week-end! Pi quand tu m'a appelé Carole et moi nous n'étions pas vraiment "en état" ptdrrrrrrrr^^
Moi je suis contente que tu prenne cette resolution (contente pour toi bien sur!! I love you Parce que toi tu va me manquer la semaine mais le week-end faudra qu'on se parle (meme si c'est dur parce que je suis pas souvent chez moi le week Sad ) Fin breff si jte vois co pendant la semaine jte virre direct parce que je veux tu y arrive!! Parce que je t'aimeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:06

Ma Tite soeur va me disputer mdr^^ t'es sur tu n'es pas ma mere? Razz
Le week end je ne suis pas sure de venir non plus, car j'ai du retard et faut que je bosse , mais on se reverra oui oui je te le jure , de toute façon je ne peux pas vivre sans toi, pis n'oublie pas mais le 17 janvier je serais connécté à ça tu ne me vireras pas Héhé Razz , tu vas aussii recevoir un beau paquet dans ta boite aux lettres [Faudrait que tu me donnes ton adresse mdr^^] Je t'aimee de tout mon coeur et tu vas trop trop me manquer^^ I love you I love you
Je t'apellerais pis si ma cousine veut que je reccroche ben je raccrocherais pas Na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:36

Il est l'heure pour moi de vous quitter Sad à Bientôt j'espere I love you
Je vous aimee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:53

J'arrive pas à vous quitter c'est trop dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:55

Ma Sandydydyy je t'ai tout dis tu as fais le meilleur choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:56

Ouééé tu as raison... Bon allez j'y vrai vraiment Je vous aiiimeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:12

Je t'aime, même si je lai dit quand tu es partiie Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:09

NOn, non vous revez pas je suis bien là mdr^^
Ne croyez pas que j'ai dejà plongé c'est faux, Le lundi j'ai que 3heures de cours alors je pourrais venir un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:11

Oh cool ma chériie, moi je fais bien mes devoirs et tout j'prend mon temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:12

Mdr^^ moi c'est dejà fait , mais je dois, encore me laver les cheveux et ensuite à 18h : Un,dos,tres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:13

Moii chez ma mamie, et un dos très XD, hihii moi hier jai faiit que pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:15

Rooo , mais il faut alumer son portable des fois Rolling Eyes mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:16

*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Rooo , mais il faut alumer son portable des fois Rolling Eyes mdr^^
mDrr Razz Alalala I love you I love you I love you I love you I love you I love you Mais le truc de ouf... va voir mon post dans jen nai les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:20

je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:37

*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Hey Chers Membres I love you

Mon premier trimestre était Bof bof [10.25 pour une redoublante :s ], j'ai donc décidé de prendre de bonne résolution, je ne viendrais plus sur l'ordinateur la semaine et le week end je verrais si j'ai le temps... Je ne quitte pas ce forum car je ne peux pas, je n'y arrive pas... En plus j'ai fais une promesse à Justine [Travailler et passer en 1ére] Et comme on dit "Une promesse est une promesse"...Je ne vous abandonnes pas loin de là, je ne vous oublierez pas je vous aimes énormément...Merci à tous les gens qui m’apprécie pour ce que je suis … Je voudrais dire un petit mot à Laurene ma Tite sœur : Je ne te quitte pas et je pense que tu me comprends je t’aime Hermana de mon cœur.

A bientôt Sandy

I love you I love you jtm et réussie tes étude c'est le principale pour le moment I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:29

Mercii Beaucoup^^

Je suis la Aujourd'hui car demain cinéma avec les cours mdr^^ alors je viens vous dire bonjouurr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Obligée..Desolée...   Je suis Obligée..Desolée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Obligée..Desolée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolée ... :'(
» Je suis tellement désolée... Si seulement je pouvais rester.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: