| A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. | |
|
+4MELISSAH. Dadie SIXTIES* * FA²NY * 8 participants |
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mar 1 Mai - 12:09 | |
| Alors c'est tibert et nicole et eli et thomas | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 28 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mar 1 Mai - 12:15 | |
| - (( Enora )) * THE OC * a écrit:
Alors c'est tibert et nicole et eli et thomas + 1 ^^ Et Candice c'est tordu la cheville enfin elle a une entorse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 9:19 | |
| Et hier y'a eu koua ???
J'ai pas regardé je sais que Candice s'est trodue la cheville mais après ? |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 28 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 10:14 | |
| Tjomas et elie sont revenu pour remplasser geoffroy et deny ^^ Mais il sont repartis à la fin de laventuuuure ^^ Et candice et rosaline on gagné ^^ | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 10:21 | |
| Candice et Rosalyne ont gagnées le jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 13:22 | |
| Et elle on visiter le taje mahale Geofrois et Denis il ont du abandonner et puis Nadine et Sylvie on eu l'imuniter | |
|
| |
¤ Ju$tin£ ¤ Confirmé CDtien
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 13:42 | |
| J'y comprend rien à ce jeu ^^ Tout ce que je sais c'est que Eli et Thomas étaient parti mais un autre groupe a déclaré forfait donc ils sont revenus.. | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 13:51 | |
| AAAAAAh j'ai pas vu le début ^^
Pourquoi Geoffroy et Denis ont abandonnés ?
| |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 14:13 | |
| Goeffroy et Denis ont eu une intoxication allimentaires d'après le présentateur ^^ xD ^^ | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 14:20 | |
| Bien fait... Mdrrr j'rigole XD Ca a quand même permis à Tho' et Elie de revenir dans la course, même si ils sont partis juste après ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 14:23 | |
| Je suis dégouter qu'ils ai donné leurs trois amulette aux marseilles moi je suis pour Candic et Rosalyne <33333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 15:08 | |
| - < Alexandra > a écrit:
- Oui enfin lamulette ^^
En plus Candice a la cheville todue aufête elle va mieux candice? |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 16:37 | |
| - [ Simply ][VaVa] a écrit:
- Alalala plus je regarde cette emission plus j'adore
Ouais decu que Elie et To soit parti mais bon ils ont quand meme eu une seconde chance c'est deja bien ..sinon étonée que Geofrois et Denis partent ( ils etaients malade )( je pensait qu'ils resterait un peu plus ] L'epreuve des serpents au secouuuurs ! Pi sinon je suis toujours pour els deux copines Avec une amie on aimerait bien se presenter au casting xD vu qu'on a 18 ans et tout ...mais bon pour le moment c'est qu'une supposition mais ca doit etre super ( malgré les galeres ) c'est un truc a faire au moins une fois quoi .. J'te dit presse toi^^ Car mon oncle (racontage de vie ) il c'est inscrit pas lontemps apres qu'il est fait la premiere annonce : Inscrivez vous des maintenant et ba quand il sait inscrit il était 4 000 et des poussière donc ...* Mais bon moi je reverait de le faire =) Kamilia en faite Candice elle a toujours mal mais de moins en moins mais elle ne veut pas abandonner | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 17:18 | |
| - < Alexandra > a écrit:
- Oui enfin lamulette ^^
AAh ok ben alors moi j'suis contente c'était mes préférés candice et rosalyne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 18:20 | |
| Ont va bien s'entendre car ont aime tout les deux Rosalyne et Candice |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. Mer 2 Mai - 20:32 | |
| - l•l Mam'zelle Xtina l•l a écrit:
- [ Simply ][VaVa] a écrit:
- Alalala plus je regarde cette emission plus j'adore
Ouais decu que Elie et To soit parti mais bon ils ont quand meme eu une seconde chance c'est deja bien ..sinon étonée que Geofrois et Denis partent ( ils etaients malade )( je pensait qu'ils resterait un peu plus ] L'epreuve des serpents au secouuuurs ! Pi sinon je suis toujours pour els deux copines Avec une amie on aimerait bien se presenter au casting xD vu qu'on a 18 ans et tout ...mais bon pour le moment c'est qu'une supposition mais ca doit etre super ( malgré les galeres ) c'est un truc a faire au moins une fois quoi ..
J'te dit presse toi^^
Car mon oncle (racontage de vie ) il c'est inscrit pas lontemps apres qu'il est fait la premiere annonce : Inscrivez vous des maintenant et ba quand il sait inscrit il était 4 000 et des poussière donc ...*
Mais bon moi je reverait de le faire =)
Kamilia en faite Candice elle a toujours mal mais de moins en moins mais elle ne veut pas abandonner Ouais c'est clair faut s'y prendre assez tot .. mais bon c'est pas sur encore avec ma pote . Deja parce que au casting faut faire comme un petit shox enfin presenter quelque chose.. et que nous ben ona rien a montrer xD Et puis ya le probleme des camera ..un voyage comme ca ca nous plairait trop mais passer a la Tv fin faut qu'on y reflechisse encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. | |
| |
|
| |
| A tOus ceuux quii Regarde Pekin Expresse .. | |
|