Sujet: Inventeur de L'année qui regarde? Mer 31 Jan - 22:58
Moi je regarde et ce soir il en choissisent 4 pour la finale , jvais etre decu car j'en aime plein comme la femme avec son bebe et le siege acrochable trop mimi ou la jeune qui a fait une veste coupe vent - tente , enfin jespere que yaura la tite de 13ans qui a inventé le GLAM SUISSE jldr trop elle !!
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Mer 31 Jan - 22:59
>¤F.L.O-ThE-LoVeR¤< a écrit:
Moi je regarde et ce soir il en choissisent 4 pour la finale , jvais etre decu car j'en aime plein comme la femme avec son bebe et le siege acrochable trop mimi ou la jeune qui a fait une veste coupe vent - tente , enfin jespere que yaura la tite de 13ans qui a inventé le GLAM SUISSE jldr trop elle !!
Mdrr moi aussi j'adore ceux là!
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Mer 31 Jan - 23:07
LA fille jdr jai vu des extrait elle fait : Jai la NIAC!
Invité Invité
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Mer 31 Jan - 23:11
J'adoore je look ^^ J'suiis ppptdr
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Mer 31 Jan - 23:22
Ah NOn.. mOua je regarde PaS .. ya MOn Papa Sur Le Foot Toute Façon xD
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Mer 31 Jan - 23:34
La jury m'a mit un gros doute sur le gars qui à fait la prise qui s'éteint quand on met en veille et si ce n'était pas un ingénieur et qu'il avait acheté ce produit pour empocher l'argent?
:shock:
[mode vissieuse on]
Il y est canon en tout cas!
[mode vissieuse off]
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Jeu 1 Fév - 0:07
Alice [ La veste/tente ] Elle me fait penser à Emma Daumas xD
Invité Invité
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Jeu 1 Fév - 0:09
sa coupe à elle elle me fait penser à Nelly furtado...lool
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Jeu 1 Fév - 14:13
moi j'adoOre surtOut MarIne et AlIce :!
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Jeu 1 Fév - 14:32
marine avec ses dents c un désastre de la nature sans me moker!:les miennes son pa parfaite aussi!
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Jeu 1 Fév - 14:38
oui c vrai mais bOn^^mdrr
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Jeu 1 Fév - 19:51
:lol: :lol: Dsl mais on est pas la pour ce moquer et puis elle a un talent " dinventrice " et on parle de sa!! Mais j'adore Alice et mArine !!
Trooo le mec ingenieur sa ma mis un big doute!!
Invité Invité
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Jeu 1 Fév - 19:58
Clik Clik a écrit:
Ah NOn.. mOua je regarde PaS .. ya MOn Papa Sur Le Foot Toute Façon xD
ALLEZ L'OM ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Jeu 1 Fév - 20:00
Jregarde mais franchement y'a mieu comme émission XD Enfin jsuis obligé de regarder y'a que sa a la TV :|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Inventeur de L'année qui regarde? Jeu 1 Fév - 20:55
Aaah naaah' moi j'ai veillé jusqu'a 10 heures hier pour regarder c'est trop bien ptdrrr ^^ Flo' moi aussi le "Glam Suisse" j'adouuure la fille c'est ma préf'. Le mec avec la prise putaiin comment il m'a mit le douute xD