Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec MAM (<3)

Aller en bas 
+12
Lucie .
Lorna
* FA²NY *
¤*•Audrey<3•*¤
Eléna # Pink Strawberry #
Dipsy Tea
100%Flo
• Cha' •|*ANARLIE*|
Dadie
GazeR0ck *
Gia
STELLA
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:38

Ralalaaaaaaaaa j'y crois toujours passsss ! J'ai vu MIGUEL enfinnnnnnnnn applaud !

Je vais vous raconter cette journée d'hier si riche en émotion, et j'ai mis des copyright sur mes photos parce qu'on ne sait jamais, ya des gens comme ca... Et pis un clip ou je tremblais comme une malade sous le coup de l'émotion...

Vendredi 11 mai, 15h15.
J'arrive au Zenith avec une de mes amies. Nous avons pris le bus et on a faillit se perdre, mais heureusement qu'on a demandé au chauffeur avant de descendre, on a pu se diriger sans mal jusqu'a la fameuse salle ou allait venir Miguel. On arrive, et la une autre de nos copines nous rejoint. Il n'y avait quasiment personne, peut etre quatre personnes qui attendaient depuis midi, qui étaient très simpas en plus. Voila un tit apercu pour vous montrer que cété bien désert. On est meme restées avec coco qui était toute seule mdrrr.

Rencontre avec MAM (<3) Photo_10

Rencontre avec MAM (<3) Photo_11

Les gens n'ont commencé qu'à arriver vers 19h, alors que la cérémonie commencait a 20h30. Ma soeur est passé au dessus des barrieres avec sa copine pour venir se mettre avec nous. Ensuite, apré un long stress et une longue attente de l'ouverture d'une porte, nous courrons comme des malades jusqu'au Zenith. On arrive dans les premieres et on se dirige vers la fosse la ou un tas de sieges étaient libres. On s'assoit a droite du podium tout devant, et on reve déja de notre rencontre avec MAM. Jvous montre une photo de moi et ma soeur pour prouver déja qu'on y était !

Rencontre avec MAM (<3) Photo_12

Rencontre avec MAM (<3) Photo_13

Après une longue attente, les candidats a miss et mister pau défilent, et nous on attend qu'une chose: MAM ! On gueule MIguel miguel ! Et pis il n'arrivait toujours pas. On commencait a désespérer et a simpatienter. Mais arrive un moment ou les vigiles se levent et se mettent autour du podium. A mon grand bonheur, nous avions le droit de prendre des photos, jété aux anges. Miguel arrive enfin et commence par chanter: Esa morena. C'était l'euphorie dans la salle, on hurlait comme des folles et on montait sur les chaises pour pouvoir le voir encore mieux et pour prendre des photos correctes. En voila quelques unes que j'ai faite pendant ses deux premieres chansons. Ensuite il est reparti en coulisse. Je pleurais comme une malade quand je l'ai vu arrivé, sa ma fait un énorme choc et je me croyais dans un reve. Dans le clip que je vous met, je tremblais et javais du mal a filmer sans bouger.

Rencontre avec MAM (<3) Photo_14

Rencontre avec MAM (<3) Photo_15

https://www.youtube.com/watch?v=G77PvgIVqpw

Après etre parti de la scene, je n'avais plus grand intéret pour les candidats et je n'attendais que le retour de miguel. Cette fois jété sure de ne pas pleurer, et je ne voulais pas prendre de photos, je préférais admirer sa prestation. Donc une heure aprés environ, MAM remonte sur scene et chante "Diras que estoy loco". Il danse comme un dieu, on s'approche de la scene et les abrutis de vigiles nous poussent pour qu'on ne soit pas trop près. Miguel chante ensuite une autre chanson que je ne connais pas et nous lance des confettis avec ses danseurs. Une fois sa prestation finie, monsieur fait des clins d'oeils, des coucous et lorsqu'on crie un peu trop il nous fait genre de nous calmer, en faisant son beau en meme temps. Il était trop trop trop. Plus beau meme qu'a la télé. Un peu petit mais vraiment parfait. Une fois qu'il parle avec le présentateur, je prends mon appareil photos tant bien que mal dans le tas de filles qui étaient rassemblées et je fais des clichés. Il allait bientot donner les résultats.

Rencontre avec MAM (<3) Photo_16

Rencontre avec MAM (<3) Photo_17

0h30, tout ce reve se finit. Miguel sort de scene et il avait bien précisé qu'il ferait des dédicasses. Nous sortons rapidement pour aller dehors a la grille ou ils font tous les autographes. Malheureusement, aprés une longue attente, nous apprenons qu'il les faisait a lintérieur. On était dégoutée, mais apparement il n'en avait pas signé énormément. Je suis déja super contente d'avoir fait beaucoup de photos et puis jespere avoir l'occasion de le revoir, il me manque déja !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:51

Quelle chance tu as eu !! comme je vous envie tropp ! j'imagine votre euphorie ! ( faut toujours qu'il y est s'est vigiles ! ^^ ) , moi aussi j'aurais eu la haine pour les autographes mais bon tu l'a déja vue de pres c'est déja sa ^^ , c'est vrai qu'il est plus beau qu'a la télé ? mdr 'fin bref ta eu trop de chance XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:55

Ralala ouiii il est plus beau ! Sa fait trop bizarre de le voir on a plus envie qu'il parte aprés ! Mais jsui consciente de ma chance jsui pas décue detre partie plein d'heures à l'avance pour etre tout devant I love you I love you
Oué les vigiles ils font chier sa se voient qu'ils comprennent pas les fans ><
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 29
*Prénom : J-A
*Humeur : Smile =)
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE
Date d'inscription : 17/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:02

Je suis content pour vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:08

Allaalaa La chance que vous avezz eu ! J'suis aussii super contente pour vous I love you
Et puis c'est vrai que c'est pas vrément important les autographes du moment que vous l'avait vu <33
J'auraiis telmemt aimer vois CHAD un jours... =(
Breff ! Superr les photoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:09

Fiouuu quand ta soeur m'a envoyé le sms, j'était tout exitééé.

Franchement ma cherie t'a trooop de channnce, jespere que tu n'a pas trop pleuré quand même I love you
Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15

Trop de chance ^^ Contente pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
*Humeur : Lycéenne =(
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:19

Ah la la la chance que ta ma Stellouneeette <3 <3
Moi j'ai put l'entendre en live ( Merci ma Cooocoooo I love you I love you I love you )
Alors c'est vrai squ'on dit il est encore plus beau en vrai qu'a la télé ? I love you
J'espére que je le verrais un jour moi oussi ^^
En tout cas chuis contente pour vouus les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:26

Marciiiiii vous etes choutessssss I love you

Ma juju j'ai pleuré pendant un bon moment, jte jure jété toute choquée quand il est arrivé et josais pas gueuler parce que je pleurais et jvoulais pas que s'il se tourne il me voye pleurer Sad

Vuiiii cha il est trop trop craquant en vrai, bien qu'il soit pitit mdrrr tire langue
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:28

AU MON DIEU LA CHANCEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeee souri content content content content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:37

Ahlalaaa t'as trooop de chanceeeeeeee cheers

Je suiiis troop contenteee pouuur toiiii I love you

Même si j'aurai bien aimé être là Razz

J'espère que tu te souviendras toute ta vie de ce super moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:39

Vuii flo on a trop de chance applaud
Merciiiiiiii ma chérieeeee I love you bien sur que je noublierais jamais ce moment cété un des plus beaux de ma vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:41

De riiien ma chériiie I love you Ouiii j'imagine bien ton état d'esprit en ce moment Razz

J'espère que ça pourra se renouveler Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:43

Sa m'étonnerait qu'il revienne a Pau Sad
Mais oui je suis toujours surexitée et pis sous le choc la, j'ai encore le ventre noué rien que d'y repenser !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Eléna # Pink Strawberry #
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Eléna # Pink Strawberry #


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 30
*Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel
*Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet...
Date d'inscription : 20/10/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:08

la Chhance !!!!!!!!!!!
C'est Super pour toi la Miss !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Tagadou-Design/
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:26

looool c'était troooop bien; il est exactement comme à la télé et sur les posters, toujours aussi beau et charmant
et ces petits clin d'oeil et ces regards étaient à croquer
heureusement que ma soeur et nos copines étaient là pour mettre l'ambiance ptdr yavait pratiquement que nous qui hurlaient comme des tarées^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:30

trop de chance
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:38

¤*Audrey<3*¤ a écrit:
looool c'était troooop bien; il est exactement comme à la télé et sur les posters, toujours aussi beau et charmant
et ces petits clin d'oeil et ces regards étaient à croquer
heureusement que ma soeur et nos copines étaient là pour mettre l'ambiance ptdr yavait pratiquement que nous qui hurlaient comme des tarées^^

Exactement on était les seules a faire les histériques applaud
Et puis il en faut bien après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:22

OUahaha les filles je vous envie trop là!!^^ MAM quoi!!^^ lol!! J'espère que vous avez profité à fond de cette soirée, qui a du être parfaitement parfaite!! mdrr^^!! En tout cas, markiii Stella pour ton résumé, qui donne trooow envie d'avoir été là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:02

Flo'HumHum a écrit:
AU MON DIEU LA CHANCEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeee souri content content content content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Lorna
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Lorna


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 34
*Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : Danse & concerts
Date d'inscription : 22/10/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:52

ah rien que de lire ton résumé çà me donne envie de rererevoir MAM lol
et oui MAM est trop géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:44

affraid La Chance que vOus avè eu I love you
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

I love you loove loove I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:20

Trop contente for vous ^^ I love you I love you I love you I love you
Au début quand j'étais petite j'ai cru que les stars n'existaient pas quel bête moi mdrr Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais maintenant j'y croiiiiiiiiiis vu que je voiiiiis les photos des gens qu'il l'ai rencontre !!
Bref, super super contente pouuuuuuuuur vous mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies^^ <33333333

«3333
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:02

T'es un angeeeeeee ma chérieeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you
Vuiiiiii elles existent mais elles sont dures à approcher, faut de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec MAM (<3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec MAM (<3)   Rencontre avec MAM (<3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec MAM (<3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FlOod N'aveC Lia ?
» Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P
» Flooooooooooooooooodd avec moi ? :D
» Floood avec moi
» FloOOd avEc MoI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: