Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:16

Disons que tes messages privées m'avait tout aussi blaisser. Tu a sorties des mots et je me diser si tu les pensées vraiment. Et apres tu ma dit que tu ne voulait plus me voire et plus me parler. Alors quesque tu ve que j'en pense. J'en parler à mes amies pour m'expliker c'est quoi cette rage mais bon...Sa na pas aidez grand chose. On ma juste dit : Laisse tombée elle n'en vaut pas la peine. Juste pour dire marina je ne me suis jamais servie de toi pour avoire des amies! Bien aux contraires tu etait une fille que j'apprecier et que je remercie beaucoup comem tout autres personnes. Je ne l'ai pas asser montrer je l'admée mais je t'ai remercier. En se qui concerne question sms et appel. Figure toi que à chaque fois c'etait tes appelles que je manquait. Je ne sais pas pourquoi mais je ne reste jamais avec mon portable chez moi. juste quand je vais avec mes cops ou en cours mais jamais chez moi. Soit je l'ettain ou alors je le laisse sonner. Je sais chui un peu egoïste mais la journé je ve etre tranquil^^. Et puis je n'ai jamais de credit emplus! La j'en est en se moment mais bon...Avec les probleme que j'ai en se moment question sfr c'est pas trop gagnée pour que j'appelle et que j'envoi des sms à tout le monde. Enfin bon si je t'ai fait du mal je m'en excuse meme si pour moi je n'ai pas besoin de te faire d'excuse parce que je n'ai rien à me repprocher. Enfin bon...Je ne te demande pas d'axepter mes excuse ou quoi que ce soit mais j'en ai marre d'avoire une enemie qui me hait sans cesse. qui me suprime de msn question ne plus m'adresser la parole. Alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:20

Citation :
ui me suprise de msn question ne plus m'adresser la parole. Alors bon
pas compris cet phrase^^
Il est zarb ton titre pourquoi joujou avec tortues?^^

A oui ba ecoute jt vraiment trop vener mais ta compris pourquoi ta tout dit dans ton message !!Je veux pas que tu disent oué jtm et jtm et jtm a tout bout de champs mais tu vois au moin que tu me dise un coucou ou autre me sufiré tsé !
Donc voila tu me parle plus et tt tsé donc voila je savait pas quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:22

J'ai edité
Le titre je sais pas sa met venu toute seule Mdrrrr^^

Oui j'avait fait un to' car tu vois dire jtm à une personne au bout de 2 jours sa me fesait mal tu c'est car tu vois debaler des jtm partout alors que tu ne sais plus ou tu en est c'est un peu blaissent mais sa n'avait rien avoir avec les sentiments que je leurs eprouvers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:23

Pas regarde moi j'ai des copines je leur sort pas a tout bout de champs jtm !
C'est a toi de savoir éviter de le dire!
Car oui ta raison ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:33

Ba tu voi quand une persone te dit jtm tu va faire comme elle
tout comme toi tu m'avait dit jtm alors pour pas tout rompre j'ai fait pareil. Pourtant je ne suis pas du genre à faire sa
alors j'ai etait sincere et j'ai eu raison alors si c'est sa que tu me reproche je prefere continuer à etre fiere de moi d'avoire etait sincere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:16

Nan mais tsé j'té pas dit directement jtm mais je t'adore pas pareil et puis moi j'aurais préféré que tu me disent franchement directement et pas faire l'hypocrite et apres être sincere(que dans ce to)et faire 15 000 post pour dire ca dans administration et machin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:19

Peut etre je m'en suis rendu compte tard. Mais j'ai tourner la page maintenent. Et j'ai fait de nouvelle rencontre impressionente que j'arrive beaucoup plus à debaler les jtm
si il n'y aurais pas eu cette histoire entre nous on aura pu mieu developer une amitier meilleure.
Avant on s'eclater
les diiablesses et tout c'etait vraiment un bon souvenir et maintenent....
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:19

( )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:06

Nan mais att tu comprend rien ,tu connait rien d el'histoire alors avant de parler comprend ,et comme ont dit on tourne 7 fois sa angue dans sa bouche avant de parler!
Citation :
enfin je sors
Ta raison SORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:08

¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
Peut etre je m'en suis rendu compte tard. Mais j'ai tourner la page maintenent. Et j'ai fait de nouvelle rencontre impressionente que j'arrive beaucoup plus à debaler les jtm
si il n'y aurais pas eu cette histoire entre nous on aura pu mieu developer une amitier meilleure.
Avant on s'eclater
les diiablesses et tout c'etait vraiment un bon souvenir et maintenent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:12

Ué beh tu peux en vouloir qu'a toi tu sais:!
Comme tu dis
Citation :
Peut etre je m'en suis rendu compte tard.
...
Ché pas mais en gros ca veux dire que tu ma jamais "aimé" en tant qu'ami fin c'est ce que j'comprend !
Et puis voila si toi ta tourné la page tu sais moi aussi j'ai tourné la page tsé quand on se parlé plus j'ai pas pleuré ni rien car je me disait que tous ses jtm et tt n'étais pas vrai donc bon vla tsé!
Alors si on est plus amis ni rien tkt pas que je vais pas me morfondre rien que pour re-être ton amis:!
Donc v'la :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:18

Ba alors tu doit vraiiment pas me connaitre pour penser des choses pareilles crois moi ya d'autre personnes qui m'aime sans me juger et qui savent se que je ressens. seulement toi tu la pris mal. d'amie on est passer à enemie. alors je ne cherche pas à se qu'on ne devienne amie ou enemie moi sa m'est egale on peut rester des inconnu et qui ptetre un jours on se recroisera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:26

Ba a vrai dire je te connais pas tsé
on a jamais eu le temps de bien parlé car tu me parlait jamais donc v'la!

Ensuite c clr que franchement on peut être des inconnus franchement ca m'est égal ca va pas me changer la vie
[dsl je suis un peu trop sincere mais c'st mon défaut )
Franchement si tu me prmet d'être sincere alors je le serais [si tu veux lire surligne]
franchement kon soit amis ou ennemi(nadiya :p)ca m'est vraiment tres égal!moi ce que j'ia compris c'est que tu m'aimais pas puisque tu ma di que tu me sorté le jtm car jtavé dit jtd dnc vla faut pas abuser !!ensuite moi je suis sincere tu maurez dit que ca va tro vite les gentillesses comme ca j'aurais compris mais moi j'ai dit ca ca rj'ai vu que quand quelqu'un te le disait tu repondait par un jtm et tt le tralalaa!!ensuite je change de sujet sans trop changer mais je voi pa spkoi ta dit a Asmaa qu'il fallait pa ske me disent jtm tsé les petit caactere en blanc jlé lisait ca ma drolement blaissé ce que ta dis[je reviens au sujet] et donc qu'on soit amis encore ou ennemi tsé ca m'est vraiment tres egla jirais pas me suicider ou me morfndre rien que parcequ'on est pas amis tsé!donc v'la ...Tu vois ca ma vraiment enerve que tu me parle plus et que tu fasse le post dans administration ou flood jmen rapel pu qui disait que il faut pas trop dire jtm vite et paptati ,quand je me suis reconnu (fin je suppose que c'"étais moi car maintenant que tu me dit que pour toi les "jtm" allait trop vite, tu me disait mais non !!ffaut savoir être réaliste !!Je le suis et franchement si tu me dis que tu veux plus être mon amis se sera sujet clos franchement jmen fous !!!! donc voila !c pas que j'ai pas envie mais voila c tous

Si ta pas lu jmen fiche mais t pas obliger !!!j'ai juste tout dit dedans c pas mchant c'est juste de la sincérité !
Et je suis drolement sincere c'est mon defaut/qualité !


[Pas d'incruste ca regarde personne]

UN PETIT PLUS QUI NE REGARDE PERSONNE NON PLUS!



[Bo j'y vaiis poste moi ta repons j'irais voir demaiin]
Je te DETESTE[
Je te penser plus sympatique que ca!
Je te croyait gentille et non pas ypocrite
et je pensé que tes JTM DE MERDE était sincere
J'en ai marre de me voiler la face
JE TE DETESTE et jmen fous que tu fasse un topic la machin marina tu mfais chier
tu me connais pas alors arrête de me juger!
Ptn je sortirais pas de grossiereté parceque je suis pas aussi bête que certain

Apprend a être sincere et a pas sortir des jtm a tout bout de champs
et surtout a être sincere comme moi je le suis a ce moment même !
Je te deteste et plus jamais je te re-parlerer et tu sort définitivement de ma vie et jmen fous que tu me disent que je le regretteré et patatati et patata jmen fous jtm plus point final
Les diabless et tout ca jen garde un bon souvenir certes mais de ton "amitié jen garde plus rien
Que tu m'aime encore que tu me haïssent ou que tu m'ignore je m'en fous moi jai choissi les deux derniere truc que j'ai proposé
J'ignoreré tous les topic que tu pourra faire,tous les message ou autre que tu pourra envoye
je regrette pas les mp que jté envoyé et ni tout ce que jté dit sur MSN je regrette seulement le fait d'avoir pensé redevenir amie avec toi et t'avoir demandé de re-être ton amie
Oublie moi ou non jm'en fiche maintenant on se connais pas et on s'est jamais connu !!!tu es seulement une inconnu pour moi !!
Jtm PLUS !!et en fait j'ai tjrs fait comme toi jt'ai jamais trop aimé en fait !!
Et jmen fiche si les personnes qui m'aiment bien et qui te connais ,naime pas ce message et me laiss tomber jmen fiche j'ai pas besoin de vous si vous me laissez tomber c'est que vous m'avez jamais aimé tout comme celle fille que la Juju !!
Laisse tombé "mon amitié" !...qui n'a jamais vraiment existé!Tu peux tout faire jm'en fous,tu peux rien faire jm'en fous aussi!N'envoie pas de reponse a ce topic !ou sinon pas MP car je veux oublie ce topic stp c le seul truc que je te demande


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:32

J'espere ne pas t'avoir trop blaisser mais c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Empty
MessageSujet: Re: Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P   Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joujou avec tortues , Reglage avec mariina :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ?
» Discussion avec Km!e
» Flood avec mwa !!
» Rencontre avec MAM (<3)
» Flooding avec mii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: