Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]

Aller en bas 
+6
MICKY (L'
Fii0NA'*
• Cha' •|*ANARLIE*|
Valou
Dadie
Kév
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:08

J'ai pas dit toi et pas spécialement sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

Et bien, je n'y crois pas trop.. Moi, j'en ai marre, que les gens, tout le monde, pense que les Allemands d'aujourd'hui sont nazistes. Ils ne le sont pas, ils n'y peuvent rien, si leur ancêtres ont décimmés pleins de gens ! Tous ces clichés sur l'Allemagne, ca me gonfle à un point...!

Je pense que les Allemand sont pas fièrs de ce qui s'est passé..Et n'oublier pas qu'il y a eu pleiiiins d'Allemands déportés..Alors voilà, faut arrêter..

Ce que je supporte pas, c'est les gens, qui disent "Moi j'fais pas Allemand, c'est la langue des nazis"..Pff ! C'est débile, ceux d'aujourd'hui ne SONT PAS responsable de ce qui s'est passé. Eux aussi, ils ont beaucoup souffert, plus tard, avec le mur de Berlin et tout, et franchement, je rentre tout juste d'Allemagne, et leur passé est quelque chose qu'ils préfèrent oublier un peu, et qu'on arrête de leur faire culpabiliser..

Raa je m'enerve quand on critique ce fabuleux pays, et ce peuple charmant !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:25

# Claiiroù # a écrit:
Et bien, je n'y crois pas trop.. Moi, j'en ai marre, que les gens, tout le monde, pense que les Allemands d'aujourd'hui sont nazistes. Ils ne le sont pas, ils n'y peuvent rien, si leur ancêtres ont décimmés pleins de gens ! Tous ces clichés sur l'Allemagne, ca me gonfle à un point...!

Je pense que les Allemand sont pas fièrs de ce qui s'est passé..Et n'oublier pas qu'il y a eu pleiiiins d'Allemands déportés..Alors voilà, faut arrêter..

Ce que je supporte pas, c'est les gens, qui disent "Moi j'fais pas Allemand, c'est la langue des nazis"..Pff ! C'est débile, ceux d'aujourd'hui ne SONT PAS responsable de ce qui s'est passé. Eux aussi, ils ont beaucoup souffert, plus tard, avec le mur de Berlin et tout, et franchement, je rentre tout juste d'Allemagne, et leur passé est quelque chose qu'ils préfèrent oublier un peu, et qu'on arrête de leur faire culpabiliser..

Raa je m'enerve quand on critique ce fabuleux pays, et ce peuple charmant !

Completement d'abord mais il faut pas nier qu'il y a encore des nazi en Allemagne .. comme dans n'importe quel pays d'ailleurs , mais heureusement c'est une minaurité et ils representent en aucun cas tous les Allemands
Et d'accord aussi avec toi on peut pas dire que tous les Allemands étaient des méchants .. y'en a qui ont fait de la resistance et beaucoup ont était deportés .. et je veux pas dire mais la France elle était pas non plus si gentille qu'on le croit , il ya aussi des francais qui ont participé a ces deportations
Dans ce cas là on devrait pas aimer la France ? Hum hum nan ..

Ouais c'est stupide ceux qui choissisent leur langue par rapport a ca .. bon personnelement j'ai choisi l'espagnol mais pas parce que la langue des allemands était soit disante la langue des Nazi ! N'importe quoi !!
Moi aussi les dernieres vacances j'y suis allé en Allemagne et c'est vraiment joli , les gens paraissent beaucoup plus " civilisé " ( je sais pas si c'est le mot mais il paraissent plus respectueux " enfin c'était bien mis part que je comprenais rien quand on me parlait xD

Enfin voila il faut pas juger l' Allemagne d'aujourd'hui sur ce que leur " ancetre " on fait !
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

Totalement d'accord. J'espère que tous ces clichés s'effaceront avec le temps, même si les gens ne changeront sûrement pas de mentalitée, et bien tant pis pour eux ! *____* T'facon, l'Allemagne, même si, il y avait peut-être des nazis il y a pas si longtemps, et ben, ca n'en reste pas moins un super Pays, et allez-y ! (Raa, j'devrai me faire payer pour faiire de la PUB pour The Deutschland)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:37

Mdr ils vont t'embaucher pour leur tourisme ! C'est sur xD

Ouais meme si y'en a encore , oui parce qui y'en a encore ca change pas les pays et ca reste un beau pays .. je devrais peut etre apprendre l' Allemand .. n'emepche là bas j'ai appris deux mots quand meme " Guten Tag " et l'autre ...euh ba j'ai oublié xD de toute facon meme quand j'essayé de dire bonjour ca le faisait pas j'avais pas l'accent xD
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:56

Ouuaiis'^^

Si ta l'occasion d'apprendre cette langue, fais le ! Moi je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ca en 2ème Langue ! Je compte même vivre 1 an en Allemagne plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

T'aura bien raison !
En plus a ce qui parait c'est la langue apres l'anglais la mieux si tu veut travailler dans les relations inetrnationales , ou le commerce ..enfin c'est une langue importante quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

Bon y'a eu Napoléon

Après l'Espagne et L'Italie qui était du côté des Allemand enfin d'Hitler

Moi je trouve la Langue Allemande trop vulgaire comme l'Anglais

Alors que l'espagnol et l'arabe loove
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:14

C'est quoi le rapport avec Napoleon ? confus

Moi aussi a entendre je prefere l'espagnol que l'allemand c'est pour ca que j'ai choisi l'espagnol mais comme j'ai dit je me suis pas dit " Oh nan surtout pas l'allemand , cette langue de Nazi "
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:23

C'est bizarre de choisir sa langue, en fonction de sa beautée..L'Anglais c'est pas super bô, et j'adore pourtant.. L'allemand, si c'est bien parler, c'est très joli. Et, penser pas que ya vraiment de gros Allemands qui boivent de la bière et qui parlent vulgairement en Allemagne..^^ C'est cliché ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:32

Ba on choisit quand meme une langue parce qu'on l'aime , qu'on l'a trouve belle .. tu as choisit l'allemand pourquoi toi ? coeil
J'avais le choix entre l'espagnol et l'allemand ..ben j'ai prit celle que je trouvais la plus belle a entendre ( chacun ses gouts xD ) j'ai pas dit que c'était moche c'est juste que moi quitte a apprendre une langue je prefere choisir une langue que je trouve belle
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:40

Eh bien, parceque l'espagnol, c'est pas trop ma tasse de thé xD. Je trouve ca imcompréhensible mdr ! Alors, j'ai tenté l'Allemand. Mes parents m'ont dit que c'était bien, et m'ont encouragé. Malgré mes copines qui disaient "Raa c'est moche comme langue", je ne me suis pas laissée influencée. Et puis, en fait, c'est une langue super, la prof est adorable, j'ai que des bonnes notes, et ca offre pleins d'opportunitée pour plus tard..Et puis, pourquoi faire comme tout le monde ? loul'^^

Après, les gens ont différent critères pour choisir leur langue ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:47

Oui pareil pour moi l' Allemand c'était incomprehensible xD
Et pis comme tu dit encore heureux que tous le monde ne choississe pas la meme langue !
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:31

Il était dictateur Very Happy

Enfin l'espagnol et plus important que l'allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:45

Quand on dit que l'allemand c'est dur faut arrêter aussi ...
Dans ma classe la moyenne d'allemand est plus elevée que celle d'anglaiis ^^
Et on dit que c'est dur parce quil y a des déclinaisons mais y'en a aussi en français et en anglais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:52

Moi je m'en rappelle la prof d'allemand m'avais fait pitié y en a 2 qui voulais faire Allemand elle a réussi a en avoir 2 de plus mais

Bon si tu va dans le sud de l'Amérique tu va avoir besoin de l'espagnol plus que l'allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:08

J'irais jamais dans le sud de l'amérique façon Rolling Eyes Et puis dans leurope l'allemand c'est la langue la plus parlée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:12

x__`Alexandra *__ a écrit:
J'irais jamais dans le sud de l'amérique façon Rolling Eyes Et puis dans leurope l'allemand c'est la langue la plus parlée ^^

Ouais qu'on aime ou pas l 'Allemand est beaucoup plus important que l ' Espagnol ..bon peut etre apres pour les voyages je veux bien que si tu va dans le Sud l'espagnol ca soit mieux mais apres dans le milieu professionel c'est l ' Allemand ..
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:31

Ouais enfin il nous saoule avec leur langue il ont qu'a faire l'espagnol langue universelle non mais sa serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:59

Pas pour tous ^^
J'aurais bien aimer que l'espagnol soit avant l'anglais mais nan raté parce que vu mon niveau d'anglais chooc
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:07

Raalala..Faut arrêter de dire que l'Allemand ca sert à rien..C'est une des langues les plus parlées en Europe, et qu'on on cherche un travail, par exemple dans le commerce, dans les affaires, l'Allemand avantage beaucoup, et ca, ca ne va pas changer de si tôt. Ceux qui font Espagnol, font ce qu'ils veulent, ils ont le droit d'aimer cette langue, mais il faut arrêter de critiquer l'Allemand pour des raisons pas valables (Genre, que c'est nul, dur ou que c'est la langue des naziis ! -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:19

MOI mon niveaux d'anglais vos même pas zéro mais j'ai 14 de moyenne pourquoi ? C'est moi qui ecris les note sur le cahier LOL

Bah que tu le veille pas c'est nul pour moi coeil
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:29

Ca va alors si tu met les notes que tu veut ..moi je peux pas alors la moyenne tourne vers les 6 je crois xD je te jure un vrai boulet en Anglais ..

Nan faut pas dire que c'est nul ..j'ai pas prit cette langue mais c'est pas pour ca que je dis " Oh c'est trop nulle .." nan c'est juste que j'avais une preference pour l'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
[ - Elodie - ]
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
[ - Elodie - ]


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

[j'ai pas lu la fin du sujet, mais bon tant pi je poste quand meme]

Personnellement j'ai des racines Allemande et Italienne,mais en voyant ca je trouve sa quand meme malheureux, car le sujet et laisser par quoi ?? ou par qui ??
Juste par une influence médiatique, donc ce qu'il faut dire, c'est que si les média n'en parleraient pas, on y penserais pas ??

Je trouve sa un peu choquant pour ma part mais bon aprés chacun pense ce qu'il veut maintenant ce que je veux dire moi c'est que ok ya toujours ce fameux partit, mais faut s'avoir que en france aujourd'hui i y a aussi des adorateur d'hitler, donc on peut pas mettre en cause les allemands disant que ces leur faute et tout parce que dans chaques pays aujourd'hui il y a des personnes ou des partis qui partagent leur idée, mais l'allemagne et retenu uniquement parce que dans un moment de flaiblesse ils ont tenté le tout pour le tout, et faut pas croire que parce que hitler et passé au pouvoir, que tout les allemand étaient d'accord avec ces idées!!
Donc faut aussi faire la part des choses, et surtout ne pas confondre certaine chose!!
OK certaines personnes en allemagne sont encore pour le partit nazis,
mais faut pas mettre tout les Allemands dans le meme sac.

j'avais juste ca a dire moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-crea-stars.superforum.fr
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:52

C'est moi qui a crée le sujet

Mais je me plain aussi j'ai des racines Allemande grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]   Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de film
» Recherche de Film { EN COURS
» Idée de Film D'horreur ?
» Buffy un film sans SMG
» AIDEZ MOI CEST POUR UN ANNIV PLIIIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: