Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Buffy un film sans SMG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Buffy un film sans SMG Empty
MessageSujet: Buffy un film sans SMG   Buffy un film sans SMG Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:36

y a des rôles qui collent à la peau. En la matière, Sarah Michelle Gellar s'y connaît... Après avoir porté avec brio le rôle de Buffy pendant sept ans, l'actrice continue d'incarner la cultissime Tueuse aux yeux d'une grande majorité. Pourtant, lors d'un entretien avec Moviehole, la comédienne a révélé de fortes inquiétudes quant à l'hypothèse d'une adaptation de Buffy sur grand écran. Ainsi, si un tel projet devait un jour être développé, elle doute pouvoir reprendre le rôle-titre. "Je dois être honnête. Cette pensée me fait vraiment peur. Au départ, Buffy était un film et il n'a pas fonctionné parce que cette histoire devait être développée sur la longueur. C'était une fille qui méritait qu'on la connaisse, et concernant la série, cela a pris vraiment beaucoup de temps pour comprendre et trouver une fin qui ne décevrait pas les gens."

Une fin éprouvante
Pour autant, cette déclaration ne peut s'apparenter à un désavoeu de Sarah Michelle Gellar envers Buffy. Mais plutôt d'une preuve que dire au revoir à ce personnage fut une épreuve dans la vie de l'actrice. "Bien sûr, je ne dis pas que je ne le ferais jamais, je ne dis pas "non", mais j'ai peur qu'on ouvre à nouveau quelque chose comme ça, seulement pour le terminer à nouveau. Par exemple, la série Sex & the City a connu une si belle fin, que je suis assez curieuse de voir comment ils vont maintenant réouvrir l'histoire et comment ils vont ensuite la clore pour la deuxième fois (ndlr : le film adapté de la série sort le 30 mai 2008). Lorsqu'une série qu'on adore s'achève, on traverse ensuite une sorte de période de deuil, alors s'ouvrir soi-même à nouveau, le désirer tout en sachant que cela va se terminer... Tout cela m'inquiète un petit peu." Si cette confession en décevra plus d'un, elle montre aussi que Buffy reste dans le coeur de Sarah Michelle Gellar. Elle montre aussi qu'à l'instar de l'héroïne, l'actrice aussi a des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

Buffy un film sans SMG Empty
MessageSujet: Re: Buffy un film sans SMG   Buffy un film sans SMG Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:12

Autant je comprend les réticenses de l'actrice ...
Autant un film sur Buffy sans SMG ... j'pense pas que ça marcherait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Buffy un film sans SMG Empty
MessageSujet: Re: Buffy un film sans SMG   Buffy un film sans SMG Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:54

Déjà la série a eu une très belle fin comment pourront il rouvrir la livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Buffy un film sans SMG Empty
MessageSujet: Re: Buffy un film sans SMG   Buffy un film sans SMG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy un film sans SMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou
» Fan de Buffy?
» Hitler 2 le retour [Non c'est pas un film]
» Recherche de Film { EN COURS
» Idée de Film D'horreur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: