Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Empty
MessageSujet: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou   Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:32

Si dur sans toi, sans tes paroles qui me font sourire ... Si dur dans ta précence !

Je viens de te dire dans ma galerie, que je te ferai un to' ! Je ne perd pas une minute pour le faiire, avant ta déconnection ! Car chaque minute ou tu es connecté, mon coeur bat, et c'est la ou tu me manques le plus, la ou j'ai vraiment l'impression que je te perd ! Mais je ne toublie pas, si jtoubliai j'men voudrai !

Ma chériie, je serai toujours la pour toii ^^ Tu es une fille géniale ! 6 ou 7 mois qu'on se connait, et oui déja !!!! Une de mes premières rencontres, et ça je ne loublierai jamaiis !!

Je t'aime Melou ..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Empty
MessageSujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou   Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:47

Rooo ma 'tite PrincesS'!
J'pensais pas que tu ferais le to' aussi vite^^ Razz

Tu me manques énormément ma puce! Et moi je dois déjà partir....Et oui, je ne peux rester que très peu de temps durant la semaine même si j'enfraint les règles que mes parents ont mis en place...Je suis désolée de ne pas pouvoir rester aussi longtemps qu'avant mais un jour viendras où tout sera comme avant et où je pourrai passer un max' de temps avec toi ma chérie.

Je ne peux pas rester...Une fois que mon message sera posté, je n'aurai pas d'autre choix que de te quitter et tu verra alors mon pseudo disparaître de la liste des membres connectés....Je suis vraiment désolée de m'éloigner de toi ma p'tite puce mais crois moi ce n'est pas facile. Je pense à toi souvent, comme à plein de monde ici.

Je t'aime énormément ma 'tite puce I love you


Cinq....Quatre....Trois....Deux....Un.....Déconnection....Ze t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Empty
MessageSujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou   Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:01

Fiou déja .... Maiis bon, je suis fière de toii I love you Et même si tu n'est plus trop la, je saiis que tu te consacre à ton aveniir, un peu plus ! Ma chérie, si tu savais comme je t'aime, la j'ai des larmes qui coulent, on sé tellement attaché l'une à l'autres ... ^^ Maiis c'est bientot les vacances, et j'espère te voir un peu plus !

Je t'aime ma chériie !!! Et bosse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Empty
MessageSujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou   Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:41

UP I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Empty
MessageSujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou   Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:54

Kay' j'avais complètement zappée le to', je suis désolée ma puce :oops:
Enfin bref, je crois que mon avenir se détruit de plus en plus et de jour en jour, je n'y arrive pas, je galère, je patoge dans la semoule, je fait tout pour ne pas y arriver et du coup, c'est la déprime totale!
Tu te rends compte que la note de mon dernier devoir de Maths c'est 3.5/20?! Bon d'accord, j'aime pas les Maths mais j'arrivais tout de même à garder la moyenne! Et ben là, c'est la catastrophe totale! Avec 6.3 de moyenne, je ne sais pas trop comment je vais faire...Du moins pour les maths^^ Razz le reste j'assure ecore mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loi non plus^^ Razz
Enfin bref, c'est les cours et ça déprime forcement. Rolling Eyes

Bon et sinon, a part ça, qu'est ce que tu me raconte de beau ma 'tite PrincesS?

Moi je vais bien, je suis cool^^ J'ai un petit problème mais ça, je l'exposerai dans mon journal intime sur Cd^^ Razz ^^

Bon allez, je te laisse pour l'instant.
Gros bisouxxx, Ze t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Empty
MessageSujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou   Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:57

C'est pas grave ma chériie I love you
Roo baa muaa non plus j'aime pas les maths pourquoi on a inventé ça Evil or Very Mad Enfin moi ça va j'ai encore 18 de moyenne en math mais normal j'en suis aux angles et tout et tout, cé facile mais mon père me fait des trucs de a + b et tout et tout après j'ai mal à la tête xD

Moi je vaiis bien !!! Et baa mua je suis toujours en vacances et la je viens de me réveiller voilà xD

Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Empty
MessageSujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou   Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:20

Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
C'est pas grave ma chériie I love you
Roo baa muaa non plus j'aime pas les maths pourquoi on a inventé ça Evil or Very Mad Enfin moi ça va j'ai encore 18 de moyenne en math mais normal j'en suis aux angles et tout et tout, cé facile mais mon père me fait des trucs de a + b et tout et tout après j'ai mal à la tête xD

Moi je vaiis bien !!! Et baa mua je suis toujours en vacances et la je viens de me réveiller voilà xD

Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Empty
MessageSujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou   Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ma parait bcp plus longue sans toi (Melou)
» Une sans amis mdr^^
» Ma Lora sans toi....
» Je me sans invisible ^^
» SAF - SANS AMIS FIXES -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: