Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dîtes-moi que j'hallucine?

Aller en bas 
+13
Dadie
Mlle.Sab
•Tsuki-San__
Liferr
Valou
• Math~
tinOou
#___NelOw'
Mitsuko .<3'
Kév
MELISSAH.
MICKY (L'
Fii0NA'*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:16

perso j'ai payée ma place seule (( chuie une indépendant héhé )) pis .. la maturité d'une personne se définie par rapport a sa façon d'agir et d'etre et dans ce topic apres avoir tu bien lu (( et ouii que de courage XD )) et bien je dirait que la personne qui c'est le plus mal comportée c'est bien toi donc mauvaise éxemple cette imaturité donc pas de leçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:17

Pink-Milka a écrit:
Na nan relisez s'il vous plait...

Elles se sont excités toute seule mdr alors la nan j'aime pas tokio hotel vous les adorer mais qu'est-ce que je m'en fou j'ai rien dit par rapport à sa mais c'est du suicide social que vous me faites la xD je ne parlais pas d eleur maturité par rapport à leurs gouts musicaux mais par raport à leur façon de penser!

Sur ceux bon topic et bravo aux maman pour dépenser leurs frics dans ces concerts xD vive les mamans

Relis tout tes posts sérieux ..... Je pense que ta choqué pas mal de monde a part "Soma", même si les gens étaient d'accord avec toi sur le sujet "TH" ta pas du tout été réglo avec les filles Rolling Eyes Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

+Capt'aine ShashOu+ a écrit:
perso j'ai payée ma place seule (( chuie une indépendant héhé )) pis .. la maturité d'une personne se définie par rapport a sa façon d'agir et d'etre et dans ce topic apres avoir tu bien lu (( et ouii que de courage XD )) et bien je dirait que la personne qui c'est le plus mal comportée c'est bien toi donc mauvaise éxemple cette imaturité donc pas de leçon ^^

bravoo Voila c'est ça que je voulais dire.

Puis comme on disais avec Valou ton "suicide social" c'est du détournement de sujet .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

M0zart se compare à personne .. Mozart c'est M0zart on peut pas le comparer .. Al0rs j'vois pas ce qu'il vient faire ici grand sourire

J'suis loin d'être une groupies hystériques de TH, j'aime leur chanson, JADORE l'allemand, j'adore leur style, et puis Tom et Bill sont pas mals ( ya bien miieux heiin <3 ) .. Mais je n'ai jamais cherchée à avoiir une place pour aller à leur concert ( déjà mes parents aiment pas alors bon .. ) .. Je ne suis pas fan à en mourrir, jécoute leur chanson, je parle beaucoup d'eux avec mes copines surtout en allemand et puis voilà .. Alors quand miss Pink tu dis que je suis une hystériques machins choses .. ^^

Et puis si les mamans ont envie de payer ces places, c'est leur choix, la je trouve ça pousser, maintenant ceux qui vont aller payer leur place pour aller voiir une star que je n'aime pas j'vais pas dire qu'elles dépensent leur sous dans nimporte quoi .. Donc la je trouve ça exagéré chooc
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

Pareil au début ton opinion sur Tokio j'etais d'accord ( on va pas revenir la dessus je crois qu'on as compris qu'on aimait pas ..^^ ) mais comme dit Marion ou Shashou c'est ta réaction assez irespectueueuse , oui oui j'ai bien dit irespectueuse envers les filles que je trouve vraiment pas normal ..
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:27

• VaVa ' • a écrit:
Pareil au début ton opinion sur Tokio j'etais d'accord ( on va pas revenir la dessus je crois qu'on as compris qu'on aimait pas ..^^ ) mais comme dit Marion ou Shashou c'est ta réaction assez irespectueueuse , oui oui j'ai bien dit irespectueuse envers les filles que je trouve vraiment pas normal ..

c'est ce que je cherchais comme mot ^^ lool donc bien trouvé et bien défini par rapport a la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

je suis vraiment désolée mais je verouille ce topic, d'ailleurs quelqu'un me l'a demandé aussi
je rappelle juste que ceux qui n'aiment pas ce groupe allemand peuvent le dire mais n'ont pas à juger le comportement des autres
chacun est libre de ses actes
si nous jugons qu'il est bien d'acheter une place pour ce groupe c'est que c'est bien pour nous; après les autres vous n'avez pas à faire partir un sujet en sucette si vous n'aimez pas
c'est juste une question de goûts, vous n'avez pas besoin de ralier des esprits différents des votres aux votres (oula c'est la révision de la philo qui me fait dire des trucs zarbich ptdrrr tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîtes-moi que j'hallucine?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: