Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dîtes-moi que j'hallucine?

Aller en bas 
+13
Dadie
Mlle.Sab
•Tsuki-San__
Liferr
Valou
• Math~
tinOou
#___NelOw'
Mitsuko .<3'
Kév
MELISSAH.
MICKY (L'
Fii0NA'*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:46

peut-etre qu'elle est pas fatiguer mais je pense que ça mére ne lui a pas passer du mozzart quand elle était petite!
Déjà ,si j'ai envie de crier "Biiillll"est alors qu'est-ce que ça peut te foutre.Pendant des concert d'autres chanteur des fans crie leurs nom !Donc on n'a le droit de crier'Biiiiiiiiiiilllllllll'!
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:49

Mais tu peux crier bill, gertrude giséle ou coluche je m'en bat ma fille tu peux pas imaginer! Tu t'prens pour une star tu crois que je ne vise que toi? Non je généralise

t'as un problème ou quoi? xD T'es sûre que t'es modo toi? eh baah dic-donc x) Vive toi comme Modo hein aucune maturité on dirait que tu joue a "celui qui dit c'est celui qui yest" sérieux tu te fait passer pour sa la t'es pathétique tais-toi un peu t'es gonflante comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse
Date d'inscription : 16/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:50

Pink-Milka a écrit:
Mais tu peux crier bill, gertrude giséle ou coluche je m'en bat ma fille tu peux pas imaginer! Tu t'prens pour une star tu crois que je ne vise que toi? Non je généralise

t'as un problème ou quoi? xD T'es sûre que t'es modo toi? eh baah dic-donc x) Vive toi comme Modo hein aucune maturité on dirait que tu joue a "celui qui dit c'est celui qui yest" sérieux tu te fait passer pour sa la t'es pathétique tais-toi un peu t'es gonflante comme fille
rien a rajouter coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

Rolling Eyes Faut peut être pas trop abuser non plus les miss ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

Vous aimez pas TH ? D'accord, mais au moins ayez la maturité de respecter leur gouts, si vous ne les aimez pas, vous le dites simplement sans insulte et sans rajouter une couche à chaque fois et de provoquer ceux qui aiment Rolling Eyes

Fin' bon je sais pas mais vous aimeriez bien que l'on insulte les stars dont vous etes fan ? Je pense que non, donc avant de critiquer, ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse Rolling Eyes

Tous ça pour dire que vous avez le droit de pas aimer, mais respectez leur gouts et leur choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:58

Mais on respecte vos gouts qu'est-ce qui vous prend de dire sa? heeeey faut pas dire ce que les autres disent!!

C'est pas parce que l'on aime pas ce groupe qu'on ne respecte pas vos gouts faut pas mélanger!!
Revenir en haut Aller en bas
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:59

+ Lili * SPARROW <33 + a écrit:
Vous aimez pas TH ? D'accord, mais au moins ayez la maturité de respecter leur gouts, si vous ne les aimez pas, vous le dites simplement sans insulte et sans rajouter une couche à chaque fois et de provoquer ceux qui aiment Rolling Eyes

Fin' bon je sais pas mais vous aimeriez bien que l'on insulte les stars dont vous etes fan ? Je pense que non, donc avant de critiquer, ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse Rolling Eyes

Tous ça pour dire que vous avez le droit de pas aimer, mais respectez leur gouts et leur choix I love you
tu suis du même avis que toi lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:01

C'est pas du tout pour prendre le partie des fans de TH, du tout vu que j'aime pas hein, mais bon c'est bien de dire qu'on respecte leurs gouts faut-ils encore les respecter elles même .... Rolling Eyes ça se reconnaîtra .... j'espere Wink
Bisouuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

Nan mais moi tout va trés bien je regarde juste des gens s'arracher pourquoi? parcequ'on s'est moqué de Bill c'est pas la fin du monde? Aprés qu'elles viennent me dire que sa ne leur plait pas et tout ça ya pas de probléme mais fallait pas monter sur leurs grand cheveaux maintenant faut assumer!

Au fait nan ma mére n'avait pas que ça à faire de me faire écouter du mozart x) tu me diras mozart je trouve ça mieux que TH
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:05

euh doucement sil te plait ^^ Mozart ça déchire et TH sa décoiffe ^^ apres chacuns ces gouts alors un peu plus de respect et de tolérance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

Oui TH c'ets bien pour vous vous aimez leurs style okay =3 Eh la tu me dis bah c'est quoi le probléme? bah je sais pas j'ai juste dit bilette et y'a eu un acharnement de fada hystériques x)

Allez moi j'y vais j'ai uen vie aprés le net

Les fada revez bien de bilette [ouai vous vous l'appelez bilou ba moi bilette c tout]
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

Ouais on critique pas Mozart ..lui c'était un Génie , et il avait pas groupies xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

Tu mélange tout la miss ..... Moi je sors totalement de "TH" là, je parle de ton attitude avec Tiffany et Marie et une autre fille je crois..... Je pense les connaitre beaucoup mieux que toi et je suis bien placé pour savoir qu'elles ont une grande maturité , en plus je pense que niveau musique on a pas besoin d'être mature quoi. En plus elles t'ont rien dit de vraiment "insultant" et toi direct tu leur a dit qu'elles étaient gonflantes, immatures .... On avait l'impression que tu voulait faire exprès de les pousser à bout pour après dire qu'elle ne savent pas garder leur calme .... C'est tout, j'espere que ta compris , parce que je veux bien que tu critique TH ou les groupies écervelés, mais pas les gens d'ici qui ont assez souvent prouvé que leur vie ne dépendais pas de ces garçons Wink Voila c'est tout la miss Very Happy


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:09

hey c'est BillOw d'abors ^^ cool chewing gum

Vava >> EXPTDR !! exacte mais pour mi la vraie référence c'est CHOPIN loove mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:09

MAIS RESPECTER NOS GOUTS PUTA*** thank
Heureusement que je me controle sinon le topic aurait déjà bien passé dans le côté sombre ^^
Ok vous pouvez dire que vous n'aimez pas mais n'en rajoutez pas MOI JE LES AIMES ET PUIS MERD*
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:11

L-Au-Ra a écrit:
MAIS RESPECTER NOS GOUTS PUTA*** thank
Heureusement que je me controle sinon le topic aurait déjà bien passé dans le côté sombre ^^
Ok vous pouvez dire que vous n'aimez pas mais n'en rajoutez pas MOI JE LES AIMES ET PUIS MERD*

Bien ^^ un avis partager ihihhihi
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:12

Bon j'ai pas tout lu mais bon

Franchement Mozart et tout c'est la base de tout Chanteur et surtout des Chanson grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:12

Shahou : Ouais chopin aussi c'est un génie , un vrai ^^

Marion : Parfait ton discours ..juste tous ce que je voulait dire en mieux dit xD grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:13

Pink-Milka a écrit:
Nan mais je m'en fou a un point x) vous parlez de ce que vous voulez mais je dis mon avis quand je le veux!

Oui on dirait un petit chou ba oui je t'insulte pas mais franchement tu mfais penser à ta description j'ai le droit de me moquer d'eux vous vous ne moquer de jamais personne? Pff c'est pire que de la pitié que je ressent là!
Je crois qu'on est quitte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:13

mdrr Kevin il a vu que Mozart xD Razz
Nan mais parcontre j'ai pas compris comment Mozart est arrivé dans la discussion, Mozart c'est Mozart et c'est une référence c'est tout nah! Very Happy


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:13

(l) Seth & Summer (l) a écrit:
Bon j'ai pas tout lu mais bon

Franchement Mozart et tout c'est la base de tout Chanteur et surtout des Chanson grand sourire

chuie dacc ^^ coeil

Vava >> héhé ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:13

Na nan relisez s'il vous plait...

Elles se sont excités toute seule mdr alors la nan j'aime pas tokio hotel vous les adorer mais qu'est-ce que je m'en fou j'ai rien dit par rapport à sa mais c'est du suicide social que vous me faites la xD je ne parlais pas d eleur maturité par rapport à leurs gouts musicaux mais par raport à leur façon de penser!

Sur ceux bon topic et bravo aux maman pour dépenser leurs frics dans ces concerts xD vive les mamans
Revenir en haut Aller en bas
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 32
*Humeur : Desperates a plein temps xD
Date d'inscription : 02/10/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:14

Je trouve que la dispuute n'a pas lieu d'être ! Si le to' a étais creer c'est pour qu'on parle de tokia hotel, qu'on aime ou qu'on aime pas .

Mais fauut pas trop pousser non pluus. Des que quelqu'un fait une remarque sur tokio hotel elle est aggresser de partout.

" Il faut de tout pour faire un monde "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité




Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

MIRIOON a écrit:
mdrr Kevin il a vu que Mozart xD Razz
Nan mais parcontre j'ai pas compris comment Mozart est arrivé dans la discussion, Mozart c'est Mozart et c'est une référence c'est tout nah! Very Happy

Bah si ma maman ne m'a pas fait ecouter du mozart donc d'aprés tiffany ou je ne sais plus qui c'est grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

Pink-Milka a écrit:
Oui TH c'ets bien pour vous vous aimez leurs style okay =3 Eh la tu me dis bah c'est quoi le probléme? bah je sais pas j'ai juste dit bilette et y'a eu un acharnement de fada hystériques x)

Allez moi j'y vais j'ai uen vie aprés le net

Les fada revez bien de bilette [ouai vous vous l'appelez bilou ba moi bilette c tout]
J'ai aussi une vie derrière le net figure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîtes-moi que j'hallucine?   Dîtes-moi que j'hallucine? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîtes-moi que j'hallucine?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: