Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les profs on decider de me faire redoublé ..

Aller en bas 
+5
Dadie
Amel
* FA²NY *
AD3LiiN3
•° NABELLE °•
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:59

Apres plusieur mois entrain d'essayer de remonter mes notes. Je me retrouvent avec 9,5 de moyenne général aujourd'hui. En sport, ma prof qui est aussi ma prof principal ma posé la question si je me senté de refaire une année. Si je pense que j'y arriverais la 4ieme. Et après elle m'a clairement dit que je fesais partis des élèves qui sont au but de redoublé. J'ai pleuré.. et je n'ai pas dis un mot. J'ai juste dit que si il fallait que je me batte je le ferais. Tout à l'heur ma mere a eu le resultat du conseil de classe par telephone, resultat je redouble. J'ai pleuré, je tremblé de partout. C'était affreu jvous annonce même pas. Quand j'ai dis ça à mon pere, il en a parlé avec moi et ma mere. Et il veut decidement bien me faire passé mais a une seule condition que pendant les vacances je me mette serieusement au boulot. Que je rattrae tout les cours que j'ai pas compris. C'est a dire des vacances pouris mais en même temp je ne pouvais pas accepté de redoublé. Mon pere va prendre rendez vous avec le principal et va gueulé de sont côtée comme quoi les profs sont toujours absents et tout le tralala. Je me suis calmé et jespere que je vais serieusement me remettre au travail. C'est a dire aussi plus d'internet ou seulement dans les moments libre. En tout cas souhaité moi bonne chance. En tout cas merci d'avance a Anaelle, Marion, Audrey pour m'avoir aidé à aller mieu.
Revenir en haut Aller en bas
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 32
*Prénom : Dans mon petit cocont...
Date d'inscription : 29/09/2006

Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

J'te souhaite bonne chance la miss coeil

J'espert que l'année prochaine sa iras mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:43

Ma Titine ... Finalement ça c'est arrangé loove Mais moi je reste sur ma décision que tu avais la chance d'avoir une deuxieme chance, de tout consolidé et de repartir sur des bonnes bases pour passer une fin de college tranquille ... apres de forcer le passage c'est ton choix et ce n'est pas le pire bien sur, si tu es motiver, si tu te sens de le faire, si tu bosse vraiment a fond, si tu ne laisse pas tomber, si tu crois en toi, et si tu vas au bout de tes projets, tout cela se passera bien j'en suis sur, mais dis toi que justement si ils voulaient te faire redoublé c'est que tu pouvais vraiment faire mieux car sinan ils t'auraient fait passé histoire que tu dégages du college le plus vite possible pis ils savent qu'un redoublement servirais a rien, ça serait pire et desespéré, donc ne prend pas cette pensée de redoublement comme un affront envers toi mais plutot comme un cadeau, et pense que justement ils avaient confiance en toi, il savaient que tu pouvais faire mieux. Apres si finalement tu passes tant mieux, je suis heureuse pour toi ma chérie, mais que cet avertissement de redoublement ne te mettes pas dans tout tes états en te disant que c'est les merdes qui redoublent. Bien au contraire c'est ceux qui ont du potentielle mais qui ont des difficultés qui redoublent, et non les cas desespérés.
Donc surtout bosse bien a fond, et montre leur qu'il ont eu résond de te laissez passé, montre leur que tu as du potentielle et qu'ils ne se sont pas trompé.
Il faudra malheureusement que tu bosses 2 fois plus pour consolidiser tes bases, et en former de nouvelles, mais si tu es sure de toi t'y arrivera car tu es une personne ambitieuse je le sais.

Alors ma puce ne perd pas courage, rien n'es perdu, tu peux refaire surface, je le sais.

Surtout si tu as des difficultés de compréhension tu sais que je suis là, n'hésite pas. Si je peux t'aider pour que tu remontes a la moyenne en 4eme je le ferais volontié, car je veux te voir heureuse, souriante, et sure de toi.

Pis de rien pour tout a l'heure c'était ABSOLUMENT normal (l) Je t'aime tellement ... C O U R A G E loove loove loove
Revenir en haut Aller en bas
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:31

Bonnez chance pour l'année prochaine miss, amis surtout dit toi que ce n'est pas grave de redoubler, cela petu arriver à tout le monde! En fait dis toi que c'est come si les profs te donner une roue de secours Razz, une 2e chance!
Dis toi que l'année prchaine ce sera beaucoup plus facile, des ptites vacances en pleine année scolaire! tire langue
En attendant, bonne continuation et surtout ne t'en fait pas! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:08

Ma zuzu Je pence que c'est le mieu si tu as des difficulté , même si tu fais des effort tu veras sa va t'aider I love you , en tout cas je serais toujours la pour toi même quand sa n'iras pas , Tuu veras sa va t'apporter que du mieu un redoublement , Gros bisOu'x Sa vas bien se Paser Je te le promet loove
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:11

Je suis contente pour toi si ça peut s'arranger mais si jamais tu redouble , il faut absolument que tu dises que ça arrive a tout le monde et que ça ne fera que t'aider plus pour les années à suivre. Tu va bosser beaucoup si tu fais une deuxième 5eme pour te donner encore plus de chances d'y arriver et si tu passe en 4eme, que tu es motiver et prête a tout tu y arrivera aussi ma chérie, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Amateur CDtien
Amateur CDtien
Amel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2007

Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:20

On se connais pas mais quand j'ai lu ton message ca ma quand même toucher car sa se voit que tu est très motivé et que je pense si tu arrives a passer en 4e et que tu bossse pendant les vacances ca se passera mieux.

Bon Courage ! Very Happy

Je pense que tu peux en plus comptais sur tes amis du fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:47

Ma chériie .. Tu sais, redoubler ce n'est pas une " honte ", tu rapprend tout comme il faut, bien sur tu as l'impression que tout tes efforts n'ont servi à rien .. De toute façon, que tu passes en 4ème ou pas, il faudra que tu bosses, pendant ses vacances, tu as 3 mois, ou 2mois et demi, tu as le temps de faire un peu de révision tout les jours sans trop te pourrir la vie, de plus je suis fière de toi parce que ces derniers temps tu t'est un peu décroché de l'ordinateur, et je sais que tu passais pas ton temps sur l'ordinateur, m0ua aussi lannée prochaine faudra que je me mette au boulot paske je passe mes journées sur l'ordinateur, c'est bien beau le 6ème, tout est facile, alors je suiiis à fond avec t0ua et ne te laisse pas abattre parce que tu es une fille déterminée qui ne baisse pas les bras, une fille au milles talents, une fille intelliigente ( L ) Il faut juste que tu te ressaissise, que tu travailles cette été et après tout ira bien, et surtout que tu es CONFiiANCE en T0UUA ! N'oublie pas qu'on t'aiime tous ici et qu'on sera toujours la pour toi, n'oublie pas que tu es une fille géniale et que ce n'est pas parce que tu as 9 et quelques de moyenne que tu es bête, loin de là, tu as juste eu une année de relachement et maintenant il est temps de te mettre au boulot sérieusement et je suis suur que tout ira biiien après, que tu auras de super note paske tu le mérites et surtout tu en es capable .. loove

JE T'AiiME .:3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:11

BOnne Chàànce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:17

Merci merci merci merci beaucoup pour votre soutiens à tous I love you Seulement je vis un vrais cauchemard maintenent .. J'ai l'impression de resté enfermé chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:29

De riiiien ( l ) COMMENT SA ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:42

allez courage ma juju
et puis bosser pendant les vacances c'est toujours mieux qu'une année en plus, tu y gagne 8 mois en moins quand meme^^
je sais que c'est difficile, mais accroche toi parce que la troisième c'est très difficile

jtm fort ma choupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:08

* JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
Merci merci merci merci beaucoup pour votre soutiens à tous I love you Seulement je vis un vrais cauchemard maintenent .. J'ai l'impression de resté enfermé chez moi ..

Pourquoi ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:33

Merci ma naunau I love you ( jpasse en 4ieme pas en 3ieme ^^ ) Mais je ne pouvais pas accepté de redoublé ça me mettai dans toute mes états. Je vais essayé une 4ieme juste pour voir si les leçons j'arrive a les réapliqué. Sinon je ne pourrais pas dire non pour redoublé la 4ieme au pire.

Mais je suis enfermé. Dailleure ce soir je devais aller au spectacle du college avec ma meilleure amie resultat je ne peut pas. Mon pere ne veux même pas que je quitte la maison. Je suis comme une prisoniere emplus il m'a dit quand même qu'il me laissé une semaine de libre ensuite jme mettais au boulot. Il y a même la fête forraine vendrddi soir, samedi et dimanche. Et je ne veux pas m'en privé parce que c'est une foi par an.
Revenir en haut Aller en bas
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:05

quand j'était en 5°, j'avais a peine 1 point de plus que toi ds ma moyenne (et encore je usis pas sur) et ils m'ont proposé le redoublement mais j'ai refusé.
je suis passée en 4°, j'avais beaucoup de mal mais je m'en suis sorti le 1er trimestre avec 11 de moyenne, j'avais une bonne moyenne en LV2 (espagnol) environ 14.
mais au 3° trimestre, j'ai chutée enormément en math (4,32/20) donc j'ai redoublé ma 4° et la j'ai eu bcp moins de mal mm si ma moyenne était tjrs de 10,5. En math je suis passé de 4,32 a 7,56 (je crois) c'est pas terrible mais je remontée ma moyenne générale grace a l'espagnol j'avais environ 17/18,75

mon redoublement as servi.

t'inquiete pas ça va bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:05

Merci beaucoup ca va enormement m'aidé ce que tu vien de dire. Moi au premier trimestre en math j'avais 1 au 2ieme j'avais toujours 1 et là j'ai eu 3,5.
Revenir en haut Aller en bas
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:29

de rien !!
si ta besoin d'aide je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:41

Moi franchement je pense que les redoublements c'est sûr c'est dur à accepter parce qu'on quitte ses amies on se retrouve seule et on refait les mêmes choses que l'année passé mais si on a de grosses difficultés c'est le mieux de redoublé parce qu'on te donne une seconde chance et si on te la donne c'est pour une raison c'est pas pour rien..En plus la 4ème et l'une des classes les plus dures au collège donc si tu n'as pas les bases de la 5ème c'est chaud..Après si plus tard tu ne comptes pas aller au lycée général c'est sur je comprends que tu ne veux pas redoubler parce que les lycées professionels demandent moins de maths du moins dans certains métiers car y'a des métiers ou les maths sont indispensables enfin bref tout ça pour dire que si tu veux aller en générale plus tard mieux vaut redoubler c'est mieux car après ce sera largement mieux et tu pourras certainement mieux t'en sortir plutot que de revoir en 2 mois de vacs ce que tu as vu en 1 an c'est pas facile surtout qu'il n'y a pas les profs pour t'aider et que ya toutes les tentations que réprésente l'été : plage piscine.....Donc voilà j'espère que tu feras le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profs on decider de me faire redoublé .. Empty
MessageSujet: Re: Les profs on decider de me faire redoublé ..   Les profs on decider de me faire redoublé .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs on decider de me faire redoublé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CW a decider d'arrêter VM ?
» C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!
» *¤Les profs c des tarrés¤* <--- eh oué :s
» Avez vous des profs c** ?
» Ce soir, Réunions parents profs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: