Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!

Aller en bas 
+5
¤Nini¤
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
[ Carow' ]
Dadie
100%Flo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:24

Bon Ba voila sa fait longtemps que j'y refelchissait a m'en aller , et j'ai pris ma decision definitive suite au Sujet des Mentalites etc... J'aime m'amuser a je pense que sa derange sa!!! Rolling Eyes Enfin Tout sa pour dire que Je trouve que vous vous prenez trop aux serieux franchement!!! On est taré et on l'assume voila !! C'etait le mot de la fin je croit!!!A non une derniere chose , je m'en vais aussi car je commence a m'ennuyer serieux et des plus sa part en live le forum je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:25

Oh Flo', je comprend un peu car avec toute ces enguelade le forum est maussade, maiis essaye de rester, je pense quon devrai accepter la mentalité des autres.... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:27

Nan , Toute facon , vous me connaisser pas reelement a par ceux qui me sont proches aussi alors je ne les permet pas de juger!!!VOila c'est tout de plus ici les gens se prennent trop pour des grands , surtout les 14-15ans , Alors qu'on est encore des goss on a pas beaucoup de responsabilité alors autant s'eclater tant qu'on le peut !!
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:34

OoOoOoO non tout le monde part :pale: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Melissa
Invité




C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:35

Pk ?? Pk ?? VC'est pas juste rester jvous en supplie jme mais a genoux devant toi jten supplie reste ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:11

Ma chtart Crying or Very sad

Bon jte comprend parfaitement mais ne kitte pas definitivement parce que c'est ses personne qui te font ch*** tu reviendra parfoit passé faire un tit coucou mais je ten supplii ne te deconnect pas à vie!!
Ecoute ma chtarlette je te compend à 100 % il met arrivé d'en avoire ral le bol comme aujourd'hui je me sens mal à l'aise Avec tout se qui se passe j'ai limpression qu'on nous prend tous pour des imbeciles et sa je me sens mal à l'aide de meme mais j'essaye de tenir le coup et un jours sa va extrenement peter...
Je t'aime foort ma chtarlet on restera en contact par msn I love you
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:19

jtrouve ca dommage que tu partes pour ca, paske yaelle critique pas les mentalités. C'est juste que si tu eux delirer, sortir des conneries, y a plein d'endroits pour ca, mais y a des personnes comme yaelle qui souhaitent s'exprimer sur des sujets plus serieux, et sk'elle a pas supporté, c'est qu'on tourne en derision la seule partie du forum où on est sensés parler de choses un minimum sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien



Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
*Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:32

putin c'est trop domage que tu parte jpence exactement la mm choze ke toi sur les mentaliter [dailleurs jviens de laisser un message pff franchement Rolling Eyes ] jpence kon orai bien pu sentendre!! Wink parseke tu ma enlever les mots de la bouche!! moi jsui une foll [a ne pas confondre avec gamine] et jlasume completement!! voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:58

Sérieux, moi le ptiit ChOubiXxX que j'aime, il n'a pas tor...Jle comprends parfaitement...Au temps de CDU la ou on c connu he ben crois moi qu'on déliré tt les jours...Ici, ya plus jamais personne...J'ai meme plus envie de me connecter...CDU c'etait le paradis...CD, sa devient un paradis sans les anges!
Alors moi si il y a encore quelqun qui part, je pars avec...Meme si on a jms parler ni rien...J'aimais ce forum, maintenant, il me fait pitié...Enfin tt sa pour en revenir a un meme point...Je t'aime mOn CoEur Sad Tu va me manquer tres fort mais n'Oublie pas que la ou tu iras, si tu ne m'enmène pas, je te suivré...Je t'aime...J'ai vraiment envie de le quitter ce fofo mais a chaque fois je revien sur ma désision...JvOus aimes tOus...
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:02

.x Fallen Angel x. a écrit:
jtrouve ca dommage que tu partes pour ca, paske yaelle critique pas les mentalités. C'est juste que si tu eux delirer, sortir des conneries, y a plein d'endroits pour ca, mais y a des personnes comme yaelle qui souhaitent s'exprimer sur des sujets plus serieux, et sk'elle a pas supporté, c'est qu'on tourne en derision la seule partie du forum où on est sensés parler de choses un minimum sérieuses.

T'est la seul a avoirs compris je quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:21

Non mon floo part pas..ca ne sert à rien de partir, franchement moi je te connais, je sais comme tu es, mais tu va le regrettais si tu pars...
ne pars pas pour ça c'est debiile franchement...
faiis TOi plaisir et fais moi plaiisir restee^^
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:38

Merci a tous , je vais reflechir mais bon , Les gens il m'enerve ici sauf ceux que j'aime!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:39

Parsss passs stpp^^
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:42

Comme je l'ai dit je verai 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:44

Je t'aimmmeeuuuh mon chiiiriiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:07

Nonnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:40

Han,la raisOn pour laquel tu pars je trOuve que c'est debile,en faite mOi j'ai trOuvé marrant le proverbe "fait la poule...."(apres je sais plus désolé)
et ça sert à rien de se vexer si d'autre non pas compris tOn humOur...Et aussi persO,je pense que c'est bien d'avOir une mentalité gam!ne...au mOins ça plonge pas dans la deprime...Serieux,si je devais dire un truc,c'est que j'adore ceux fOrum,mais des fOis j'en ai un peu marre des rabat-joie,qui à chaque fOis,que tu délire ou tu pete un cable,ils sOnt dérriere pOur te faire la leçOn...(c'est ceux que je fais,je sais^^)Mais la verité,c'est que tOut le mOnde à une vie dérriere le fOrum,et On est peut etre de bOnne humeur alors que d'autre fOis on l'est pas,alors bOrdel laisser nOus rire si on en a envie...et puis meme dans les sujets serieux on peut etre serieux sans pOur autant tiré la trOnche,mais en rigOlant...

EN GROS:Reste!!!!ça m'enerve de vOir de bon pOsteur partir Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien



Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
*Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:30

waiiiiiiiiiii reste!!
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:22

/*MisS'Sawyer*/ a écrit:
Han,la raisOn pour laquel tu pars je trOuve que c'est debile,en faite mOi j'ai trOuvé marrant le proverbe "fait la poule...."(apres je sais plus désolé)
et ça sert à rien de se vexer si d'autre non pas compris tOn humOur...Et aussi persO,je pense que c'est bien d'avOir une mentalité gam!ne...au mOins ça plonge pas dans la deprime...Serieux,si je devais dire un truc,c'est que j'adore ceux fOrum,mais des fOis j'en ai un peu marre des rabat-joie,qui à chaque fOis,que tu délire ou tu pete un cable,ils sOnt dérriere pOur te faire la leçOn...(c'est ceux que je fais,je sais^^)Mais la verité,c'est que tOut le mOnde à une vie dérriere le fOrum,et On est peut etre de bOnne humeur alors que d'autre fOis on l'est pas,alors bOrdel laisser nOus rire si on en a envie...et puis meme dans les sujets serieux on peut etre serieux sans pOur autant tiré la trOnche,mais en rigOlant...

EN GROS:Reste!!!!ça m'enerve de vOir de bon pOsteur partir Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est fait la poule fait la poule et tu sera plus cool mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien



Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
*Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:48

ts ensenble!! Razz

sunny "fait la poule, fait la poule, tu vera sa sera plus cool!!" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:54

Je vais donner mon avis calmement..

Déja je ne suis pas d'accord avec les propos tenu sur la gaminerie de certains, puisque pour moile flood est fait pour ça, enfin presque, et que comme tu le dit on est la pou s'amusé. Cependant désolée mais je ne supporte pas les gens qui font un "soit disant" topic d'adieu révolutionaire et "décisif" alors qu'il dise "oh finalement je veraais" dès que tout le monde s'appitoie sur son sort.

Evidemment qu'on a pas envie de te voir partir. Alors un seul mot "soit solidaire" s'il te plait. On s'est tous promis de ne pas quitter le navire, alors honorons le forum et pas en créant des topics de ce genre a moins d'en être sur [ ce qui n'est pas le cas pour toi.. ]. Sur ce je te laisse a ta décision, mais pense au forum tout d'abord. Si tout lemonde part pour "mauvaise ambiance" ou "désacord" eh bin on s'en sortira pas, et si on veut le bonheur d'un forum ou tout le monde se sent bien, a chacun d'y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:04

Flow>Mister BRuCaS< a écrit:
/*MisS'Sawyer*/ a écrit:
Han,la raisOn pour laquel tu pars je trOuve que c'est debile,en faite mOi j'ai trOuvé marrant le proverbe "fait la poule...."(apres je sais plus désolé)
et ça sert à rien de se vexer si d'autre non pas compris tOn humOur...Et aussi persO,je pense que c'est bien d'avOir une mentalité gam!ne...au mOins ça plonge pas dans la deprime...Serieux,si je devais dire un truc,c'est que j'adore ceux fOrum,mais des fOis j'en ai un peu marre des rabat-joie,qui à chaque fOis,que tu délire ou tu pete un cable,ils sOnt dérriere pOur te faire la leçOn...(c'est ceux que je fais,je sais^^)Mais la verité,c'est que tOut le mOnde à une vie dérriere le fOrum,et On est peut etre de bOnne humeur alors que d'autre fOis on l'est pas,alors bOrdel laisser nOus rire si on en a envie...et puis meme dans les sujets serieux on peut etre serieux sans pOur autant tiré la trOnche,mais en rigOlant...

EN GROS:Reste!!!!ça m'enerve de vOir de bon pOsteur partir Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est fait la poule fait la poule et tu sera plus cool mdrrrrr

Je ferais la pOule si tu reste :p
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:40

non surtout ne pars pas du forum pour ces histoire qui ont éclaté dans l'administration, elles sont réglées, et je ne changerais rien aux règles et aux mentalités des membres que j'apprécie énormément tels qu'ils sont
et puis faut de tout pour faire un monde I love you
soyez solidaires entre vous et engagez vous dans vos ptits délirs préférés dans le flood afin d'atténuer cette sensation d'ennuiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:36

Mais ce n'est pas a cause que de sa!!!!Je vais venir beaucoup moins mais je passerai faire un coucou de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:07

Je te te cOmprend tOut a fais flOw mOi aussi je crOi que je vasi quiter le fOrum car je cOmmence a m'enuyéer
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!   C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est DeCiDer Je M'En VaIs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CW a decider d'arrêter VM ?
» Les profs on decider de me faire redoublé ..
» AIDEZ MOI CEST POUR UN ANNIV PLIIIZ
» J'vais pas dormir 8-) ^^ xD
» Je vais en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: