Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]

Aller en bas 
+3
Dadie
LARA //
•Tsuki-San__
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:33

Ca fait 1 ans et demii que n0us n0us c0nnaiss0ns grace a ce f0rum exceptii0nelle . une renc0ntre h0rs du c0mmun c0mme p0ur d'autres d'ailleurs, mais n0us av0ns eu la chance d'habiter pas si l0in que ca . Dès f0is 0n y cr0yait plus [ et meme en ecrivant la franchement 0n y cr0iis pas n0n plus ] . il n'y a pas sii l0ngtemps [ 2 j0urs ] 0n se v0yait a la cam et maintenant n0us s0mmes carrement l'une a c0té de l'autre face a la meme cam' . C'ets vraiiment tr0p byzarre. s0uvent 0n a fait cr0iire qu'0n s'était renc0ntré et vu mais 0n bluffer.

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Juwa0

et puis le 30 avril deja 0n s'est vu a eur0pa park [ un hasard f0u ] . Laurene >> maintenant j'la v0iit 0u??? dans m0n sal0n =0 v0us imaginez le truc n'empeche? Creu était dur a tr0uver mais ils y s0nt arrivé . du c0up n est la, dans ma chambre, et 0n viien faire une tiit c0uc0u sur le f0' =]


pii 0n v0ulait surt0ut remerciier Ju' et Stella, car se s0nt vraiment grace a elels que n0us av0n pu n0us renc0ntré. Sans v0us, pas de f0, pas de creas, pas d'amiitiie . . . al0rs v0iila juste un en0rme MERCii <3

BiiS0UX T0UT L'M0NDE =D

quelques ph0t0s de n0us d'y a pas l0ngtemps :

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Dsc05170gr1 LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Dsc05151xz8

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Dsc05152fm2 LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Dsc05155gu5

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Dsc05178br5




Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:07

Apres quelques jours chez ELLE <3 .
C'est chez moi qu'elle est maintenant jusqu'a Lundi Hihiiii .

Quelques Photos ( si ça vous interesse ) :

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Sl705181kd1 LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Sl705180uf4

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Sl705195rm3 LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Sl705182ys3
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:22

Vous etes SUPERBES ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:23

MERCiiii <3

Notre Sauveuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:26

DE RIEN Razz I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:37

Ohhh c'est super pour vous j'suis très contennnnte =P
Vous êtes magnifiques les fiiilleeeeees I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

Hann j'avais pas vu ce to' >< en plus je l'attendais avec impatience xD jsuis bien une courgette tongue

J'espere que vous vous éclatez biennnnnn, vous etes splendide tomate ouxx a vous deux biz
Revenir en haut Aller en bas
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING
Date d'inscription : 09/07/2007

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:51

Sa fait plezz de vous voir comme sa
mais question ?
COMMENT VOUS FAITE POUR VOUS VOIR SOUVENT SI VOUS HABITEZ LOIN ,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:57

Elle habitent pas loin xD ^^ elles habitent qu'à quelques heures l'une de l'autres .... [ comparer a moi et Co' et Cha' >< ]
Revenir en haut Aller en bas
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING
Date d'inscription : 09/07/2007

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:58

oKii merci du reseignement
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:06

VOUS ÊTES MAGNIFIQUES LES FILLES.

( POUUAH EMMA MOI J'HABITE A 1H00 DE CHEZ CARO J'PASSE TOUT LES MOIS DANS SA VILLE ET J'PEUX PAS LA VOIR Rolling Eyes )

EN TOUT CAS VOUS AVEZ DE LA CHANCE COMME J'VOUS LAI DIT SUR MSN ( L )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

Vous avez de la chaance. =)

J'adore vos colliers. mdrr ^^ J'ai un sauttoir noir, mélange des votres. Petite perle, grande perle, p'tite perle, grande perle, petite perle... siffle
Oooook je sors.

En tout cas, bons jours ensemble ! Very Happy

Ah, aussi, vous êtes super joliiiiies.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

Oh que vous êtes Belles tts les 2 (l) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:40

P43Rii3.MAYAA ` a écrit:
VOUS ÊTES MAGNIFIQUES LES FILLES.

( POUUAH EMMA MOI J'HABITE A 1H00 DE CHEZ CARO J'PASSE TOUT LES MOIS DANS SA VILLE ET J'PEUX PAS LA VOIR Rolling Eyes )

EN TOUT CAS VOUS AVEZ DE LA CHANCE COMME J'VOUS LAI DIT SUR MSN ( L )

Ma pauvre ... ben moi elle habite a 8h de chez moi, jrisque pas de la voir xD sachant que je ne passe JAMAIS dans sa ville >< mais bon Paris est notre ami siffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:33

MERCiii LES FiiLLES <3
En fait la premiere fois on c'est vu par hasard et la deuxieme fois on a organisé tout ça car il y a seulement 1h15 de route =]
Mais en tout cas les filles ne desesperez pas vous allez bien vous voir un jour . Il faut garder espoir .

( L )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:58

VOUS ZETES MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:10

Tu sais ce que j'en pense =)

Ma Sandy j'te souhaite que tu sois heureuse. Et je suis vraiment contente pour vous, vous le merité.. On auras tous ca chance. Marion et Carou ce sont vu, toi et Laurène. Et nous en octobre <3

Ne perdez jamais espoire ( L )
Vous etes vraiment subliiiime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:14

Je suis tellement heureuse pour vous les filles, votre amitié le mérite I love you I love you (Jouez pas trop aux infirmières avec -M- quand même^^ xD )
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:54

Vous êtes magnifiques mes chéries <3 .
Ca fait plaisir de vous voir comme ca ..

Mais moi j'suis pas sure qu'un jour ceci puisse se réaliser & si rapidement .. m' enfin

HEUREUSE POUR VOUS DEUX !

( L )
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:01

MERCii Caro <3

Justine : Oui je sais Very Happy . Tu as raison tout le monde aura cette chance . Il suffit juste d'y croire et d'être patient .
Oui en Octobre I love you
Et Merciiiii <3

Marion
: Tu nous fais rire Razz NOn non on te le promet hypocrite
Merci , merci et nous sommes aussi tres contente que tu es pu voir Caroline <3

Juliia
: Merciiii <3
Mais si ma Julia tu vas les voir , ne t'inquietes pas .


Voila , Voila . Bisous , Bisous . On vous aimes , on vous aimes ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:31

Alala vous rayonnez de bonheur et sa fait franchement super plaisir à voir. <3 Je suis vraiment heureuse pour vous deux, toutes vos promesses ont eu lieu. I love you

Je vous souhaite de passez encore tout plein de bons moments comme ça (surtout si vous nous en faites part de temps en temps Razz sa remonte le moral de vous voir sourire comme ça ^_^).

Bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:34

Hannnn vous êtes superbe toute les deux !!
Vous avez trow trow de chance !!

Moi j'espère un jour rencontrer ma soeur <3 j'laime tellement !! { elle est pas sur ce fo' ^^ } Sa fait 3 ans qu'on se connait ! Mais on désespère pas, on c'est qu'un jour on n'y arriveras !! Même si ont habite à 1 000km l'une de l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

Sayez on est separé, plus ensemble =[ C'est dur quand meme de plus la voiir après avoir passé une semaine extraordinaire <3
ENCORE UNE FOIS MERCii BEAUCOUP MA SANDY CHERii [ L ]
( ta vu j'ai retrouver mon pseudo et mon mot de passe Very Happy )

Mercii Fanny . C'est super gentil =)

Mercii Caro'w . Ba j'espère que tu la rencontrera .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Empty
MessageSujet: Re: LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]   LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUDY REUNiiT <3 [ LAURENE & SANDY ENSEMBLE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» laurene
» Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:
» Sandy et moi avons realisé notre reve... nous ensemble =)=)
» TOUS ensemble tous ensemble [SEGOLONISTE SEULEMENT]
» * Les aventures de Laudy *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: