Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous vous habillez comment pour la rentrée ?

Aller en bas 
+28
Mitsuko .<3'
Sarah`
[ Carow' ]
STELLA
© Yumiita.
EiiiMA
Kbotine
Justine
_Sophie
¤*•Audrey<3•*¤
JULIA
July
Liferr
•Tsuki-San__
.>Soraya<.
#Claire
Valou
» Ðøuniia
xCamille.
Mlle.Sab
Cloé
Dadie
SIXTIES*
Alicia
LARA //
100%Flo
#__ShashOo*
Leah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:39

» Léwan0u . * ___ a écrit:
J ' Ai Vu Un Slim Rouge TROP BEAU , Chez Pimkie . Mais , J'Lai Pas Pris . =)

Moi Un Cheap Monday =) Chz Maxod ! J' y Vais Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:01

mdr moi je sais pas du tout encore
je crois que je vais mettre mon haut rouge avec un ruban rouge brillant qui passe autour de la taille et un gros neaud au milieu (ça fait un peu chinois) que j'ai acheté chez bershka et le bas panta court; avec des chaussures à talon
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
_Sophie
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
_Sophie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:05

Moi je pense que je vais mettre mon jean slim avec une paire de ballerine et un débardeur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:13

J'aime trop les tee-shirts Rolling Stones. Mais ceux qui sont " strassés " sont mieux, je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:47

Pfiou j'sais pas comme d'habitude quoi un baggy avec des taches blanches, mes air-max noir blanc gris, mes chaussettes nike ^^, un marcel par dessus un t-shirt à rayur horizontal mauve et blanc (taille XL) casquette lacoste heu la nouvelle ^^ blanche à trait bleu ^^ et aussi mon sac nike blanc ^^ sans oublié mon p'tit paquet rouge et blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:54

« Roze.Rine __ * a écrit:
J'aime trop les tee-shirts Rolling Stones. Mais ceux qui sont " strassés " sont mieux, je trouve Razz

J'en veuuuux absolument un xD ! Mais a chaque fois que j'y vais ils sont en rupture de stock ! Celui que je vais mettre pr la rentrée n'est pas à moi , on me le prête ! Fin voila , je le veux & je l'auraaaaaaaaaaaaai ! ^^ grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab


Nombre de messages : 765
Age : 29
*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:57

ralala tous le monde ne jure que par bershka cette new marque jaime trop pas chere et c'est tou boww
Revenir en haut Aller en bas
http://just-crea.superforum.fr/
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:07

Slim Noire , Converse , Tee - Shirt By Pimkiiee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Kbotine
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Kbotine


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 37
*Prénom : Céline
*Humeur : En vacances =D
*Chanson du moment : Y'a comme un hic...
Date d'inscription : 01/07/2007

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:42

Rholala moi j'ai pas encore prévu ça.

Mais apparement, c'est la mode du slim ben tant pis je suivrai pas la mode parce que j'aime pas les slims... enfin surtout sur moi langue Mais à regarder ma garde-robe je serais surement en jean (pantalon et veste) avec un T-shirt à moins qu'il fasse un soleil resplendissant et que je puisse troquer le jean contre le jupon. Une chose est sure j'aurais mon sac rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org/index.html
Invité
Invité




Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:48

Slim , Un haut tout simple ( PROMOD ) et soit mes converses Rouges , les noirs ou alors mes ballerines jsais pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:39

JuLiiA a écrit:
» Léwan0u . * ___ a écrit:
J ' Ai Vu Un Slim Rouge TROP BEAU , Chez Pimkie . Mais , J'Lai Pas Pris . =)

Moi Un Cheap Monday =) Chz Maxod ! J' y Vais Lundi !

CHEAAAAP MONDAAAAAAY I love you I love you I love you
( Moi j'aii euuu mon gris ma Ju' I love you I love you xD )

Et donc en parlant de mon slim gris je vais le mettre avec un T-Shirt Temps des Cerises , il est noir avec une bouche qui mange des cerises content (que je piquerais discretement dans le placard de ma soeur adorée Razz ) avec mes éternelles converses ... Bon lesquels je sais pas les blanches sont plus trop blanches et les marrons plus trop marrons xD . Je vais surement mettre les beige à carreaux bleus loove . Avec ma veste marron souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:44

Ah nann chériie tu mets ton gilet marron etaaaam ^^ ^^

Moi j'sais pas trop j'vais surement mettre mon nouveau slim avec un ptite robe roxy et mes converses grises ( si j'arrive à convaincre ma mère de me les donner avant mon anniversaire Razz Razz ) sinon les noires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:47

Baaaaah tu met le griiis alors xD (Mais j'vais crever de chauud sous ma veste je sais qu'il fait froid mais quand même xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:56

Mwa toujours pas prevue, ça depend si y fait chaud ou froid Razz

Si y fait chaud T-shirt manche courte a pois blanc avec un jean normal ou un pantacourt je n'ai pas encore reflechis a la situation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:20

YON' a écrit:
Baaaaah tu met le griiis alors xD (Mais j'vais crever de chauud sous ma veste je sais qu'il fait froid mais quand même xD )

Mdrrr ui bah j'met le griis^^
Si il fait chaud tu l'enleves nounouille xDEY
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

YON' a écrit:
JuLiiA a écrit:
» Léwan0u . * ___ a écrit:
J ' Ai Vu Un Slim Rouge TROP BEAU , Chez Pimkie . Mais , J'Lai Pas Pris . =)

Moi Un Cheap Monday =) Chz Maxod ! J' y Vais Lundi !

CHEAAAAP MONDAAAAAAY I love you I love you I love you
( Moi j'aii euuu mon gris ma Ju' I love you I love you xD )

Et donc en parlant de mon slim gris je vais le mettre avec un T-Shirt Temps des Cerises , il est noir avec une bouche qui mange des cerises content (que je piquerais discretement dans le placard de ma soeur adorée Razz ) avec mes éternelles converses ... Bon lesquels je sais pas les blanches sont plus trop blanches et les marrons plus trop marrons xD . Je vais surement mettre les beige à carreaux bleus loove . Avec ma veste marron souri


Waouuuuh tu l'as eu xD !
Bah moi mon jean slim temps des cerises il est gris ^^ Bref !! Le tee-shirt temps des cerises il est trp beau :) j'en ai eu un manches longues =) ! Bref, bref !! ^^ grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
EiiiMA
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
EiiiMA


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 29
*Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:55

Un haut avec une capuche avec une couronne deriere king avec un jean slim noir et des all star coeil
Revenir en haut Aller en bas
http://club-rihanna.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:25

JuLiiA a écrit:
« Roze.Rine __ * a écrit:
J'aime trop les tee-shirts Rolling Stones. Mais ceux qui sont " strassés " sont mieux, je trouve Razz

J'en veuuuux absolument un xD ! Mais a chaque fois que j'y vais ils sont en rupture de stock ! Celui que je vais mettre pr la rentrée n'est pas à moi , on me le prête ! Fin voila , je le veux & je l'auraaaaaaaaaaaaai ! ^^ grand sourire

Tu l'auras un jour, tu l'Auras grand sourire Moi aussi j'éspère Razz
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:56

Moi j'vais mettre un haut blanc à manches ballons , par dessus un cortset en Jean, mon jean favoris dans lequel je rentre de nouveau XD et mes bottes en cuir noires
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab


Nombre de messages : 765
Age : 29
*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

je sais ki fait pas tres chaud enfin pas chez moi (et ouais Marseiile xDeyy)
mais des bottes chooc en septembre lol grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://just-crea.superforum.fr/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

BA YA DES VILLES OU IL FEY 10 DEGRÈS DES FOIS .. MOI SA MEY ARRIVEY YA 1 SEMAINES ..
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:44

Moi j'viens de regarder sur un site où c'est assez précis et pOur mOua mercredi il fait maximum 20° dOnc c'est cOol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:45

¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
je sais ki fait pas tres chaud enfin pas chez moi (et ouais Marseiile xDeyy)
mais des bottes chooc en septembre lol grand sourire

Yeaaaaaaah Marseille Sabyyyyyyyyyyyyyyyyy <33 ^^ grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:58

Woooh C'est la fête des slims ou quoi? Razz
Moi j'en avait vu un magnifique mais il m'allait pas Je suis trop Petiiite =D
Bon sinon pour la rentrée huum je pense que je mettrais mon long débardeur qui serre au niveau des cuisses H&M Puis je pense Mon Jean Temps de Cerise ou Mon ptit pantalon noir ( J'saiis plus le nom xD ) Et mes ballerines ou mes BirkenStock Rouge I love you
Revenir en haut Aller en bas
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING
Date d'inscription : 09/07/2007

Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:00

JuLiiA a écrit:
« Roze.Rine __ * a écrit:
J'aime trop les tee-shirts Rolling Stones. Mais ceux qui sont " strassés " sont mieux, je trouve Razz

J'en veuuuux absolument un xD ! Mais a chaque fois que j'y vais ils sont en rupture de stock ! Celui que je vais mettre pr la rentrée n'est pas à moi , on me le prête ! Fin voila , je le veux & je l'auraaaaaaaaaaaaai ! ^^ grand sourire


ANNN J EN AI UN ACHETE EN ESPAGNE STRASSE DECHIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez comment pour la rentrée ?   Vous vous habillez comment pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous habillez comment pour la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous c'est ...
» Pour Vous ^^
» icones pour vous
» Des mots dans lesquels vous vous reconnaissez?
» KOH LANTA vous êtes pour qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: