Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Racontage de life <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de life <3 Empty
MessageSujet: Racontage de life <3   Racontage de life <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:27

    Bon bon, il fallait que jvous raconte ça xD Impressionnant xD Mon aprem au stade Alain Mimoun de Noisy-le-Grand. Fin bref, alors a 13h45 on marche jusqu'au car qui était un peu plus loin du collège, puis jm'asseois avec ma best, on mange bonbons et tout. y'avait que ma classe de rugby 5ème et les classes de 4ème & 3ème Rugby et mon prof principal avec un autre prof de sport après on arrive à Noisy Le Grand Au Stade Alain Mimoun a 14h10 à peu près je crois y'avait des autres gens d'autres collèges, et y'avait partout des policiers et pour entrer le prof nous a distribué un papier comme si on était des VIP avec écrit : Nous vous convions à assister à l'entrainement de l'équipe de l'afrique du sud etc... xD Après on entre et on va s'asseoir sur les gradins jsuis a coté de ma best mais bon loin de mon autre best et de ma copine. Sur les chaises des gradins y'avait des sacs avec l'intérieur un autre sac ( que j'ai eu l'année dernière deja ) + un truc pour accrocher des portables, ou des clefs ( que j'ai eu aussi l'année dernière ) + un mini ballon de rugby + une petite carte du président xD.
    Puis l'entrainement commence, y'a les joueurs de l'équipe qui font leur entrainement, moi & ma best & d'autres filles dma classe à coté de moi on était en train de parler, manger, et oui on était 4/5 rangs plus hauts que eux >< Bref je sortais des bonbons pour en donner et les gars plus bats de un rang qui disaient " Et moi ? " Alors que jl'ai connaissais même pas ! pareil avec des barres nesquik de ma cop. Bref, il pleuvait aussi et j'avais pris que un gilet et dedans que un débardeur xD La Poisse j'avais froid ^^ Bon après vers 16h30 je crois on est sorti des gradins pour les autographes =p Alors là jvous dis pas !
    J'ai pris mon tiit ballon mini rugby et jsuis parti demander un autographe là au rugbyman qui passés, et j'arrivais pas j'étais toute petite et y'avait trop de monde donc jl'ai donné à une fille de mon collège elle s'appellait Noémie et bah comme elle est grande elle peut le faire passer jusqu'au rugbymans xD. J'attendais coincé dans la foule avec une de mes copines qui attendait un autographe et là Noémie elle me repasse mon ballon signé gigotte J'étais heureuse même si j'ai pas bien vu le visage de celui qui me l'a fait jconnaissais pas tout les noms xD Jcrois que c'était Jaque Fourie car sur la signature y'avait son nom je crois enfin y'avait écrit Jaque je crois xD Et après y'a un autre des rugbymans de l'équipe quii prend mon stylo il le signe sur les autres il l'a touchééé grand sourire J'ai eu un seul autographe sur mon mini ballon mais sa me allait <3 Bon alley pour finir pour partir après et bah y'avait la caméra pour france 3 qui filmé et une de mes amis Dorcas est parti faire un coucou dedans avec d'autres filles dma classe et je crois ce soir on va passer à la télééé <3 souri Voilà une aprem suuuuuper <3 enfin l'entrainement était un peu ennuyant xD

    Dommage y'a pas de photos l'apparei lde ma best marchait pas mais Noémie en avait fait mais j'ai pas son MSN ><

    J'espère que vous avez eu le courage de tout lire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Racontage de life <3 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life <3   Racontage de life <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:37

J'ai tOut lu ma Chérie et en tOut cas, t'a l'air de t'etre bien amusée =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de life <3 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life <3   Racontage de life <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:39

HAAAAAA LA CHANCE , J'AIMERAIS TROP VOIR UN ENTRAINEMENT DE RUGBY ET TOUT XD BON J'AI CEUX DE MES COPAINS C'EST DEJA CA MAIS BON =P T'AS DU BIEN T'AMUSER EN TOUT CAS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de life <3 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life <3   Racontage de life <3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:18

=) Oui sa va même si l'entrainement c'était un peu ennuyant de rester deux heures à voir >< Avec la pluiie surtout qui tomber assez fortement mais qui s'est arreter après =)
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Racontage de life <3 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life <3   Racontage de life <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:06

Bah mouua j'ey vu lees All Blaaaaaaaaacks ^^ Dans le stade ou il se sont entrainés ( A MARSEILLE ) On a fait sport la baas et le mec de la securitée ils nous a laissé voiir 2 minuutes xD

Rolala bell soeur aurait était contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de life <3 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life <3   Racontage de life <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:34

J' Suiis Très COntente POuur TOuua Systaa <3 Je Saiis COmme Tu Es Fan Du Rudby ( La Meilleur Heiin <3 ) & J' Espère Qu' Un JOuur On Ira Assister A Un Entraiinement De Rudby ENSEMBLES Avec Un MaillOt SYSTAA ViiP = P
En TOuut Cas On Te VOuuat Ouu Pas Suur La ViidéO ? FAUT QUE J'TE VOiiS MERD* xD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de life <3 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life <3   Racontage de life <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:46

Licia : =DD Les All Blacks la chanceeeeeeee grand sourire
Systaa : Ouiii (l) Euh nan pour la vidéo nan jpense pas me suis pas montrey a la caméra
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Racontage de life <3 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life <3   Racontage de life <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de life <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3
» racontage de life 3eme partie
» Racontage de life-To inutile-Deg mais heureuse:p
» racontage de life puis un sujet sérieu xd
» Racontage de Life - Anglais- Sorcière - Cours - Fille Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: