Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Racontage de life-To inutile-Deg mais heureuse:p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Racontage de life-To inutile-Deg mais heureuse:p Empty
MessageSujet: Racontage de life-To inutile-Deg mais heureuse:p   Racontage de life-To inutile-Deg mais heureuse:p Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:30

Enh moi j'adore le french et donc comme dans toutes les matieres principales ya des DS mdr ..Donc bon moi qui adore le français je me devais d'avoir une bonne notes surtout que c'est un dev' sur la conjugaison et que j'aime pas ca >< '^^. en plus on avait un exo kel ns avais demandé de faire pr ns entrainé et j'ai eu presque tout fauux^^ mdr...
Bon j'ai trop travailler et tout et j'ai euuuuuuu
roulement de tambour
19.5/20
Vous imaginez?
Bon poiurquoi pas 20?parceque j'ai oublie les deux T aux verbe BATTRE aux 3 pers. du plur.
Oué j'suis deeeg
En plus mardi en physique chimie j'ai eu un 19 la classe faut que demain au dev de maths j'ai plus de 10 et c'est coOl^^
Et que au interro j'ai des bonnes notes et v'la comment remonter ma moyenne Razz
J'suis trop heureuse

[Topic inutile ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de life-To inutile-Deg mais heureuse:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontage de life <3
» RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3
» racontage de life 3eme partie
» racontage de life puis un sujet sérieu xd
» WAWWW > Racontage de viie mais bon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: