Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 * Car0uuu'S Liiife <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Car0uuu'S Liiife <3 Empty
MessageSujet: * Car0uuu'S Liiife <3   * Car0uuu'S Liiife <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

    Bon bah je crée mon journal pour raconter ma life xD

    Lundi 17 Septembre

    Bon bah le matin j'ai eu cours xD Pouuwàà la galère j'avais dans les deux dernières heures les profs que je haissé xD Surtout ma prof d'SVT beuurk >< Ses cours >< Faut pas en parler... Sinon l'autre prof de français là madame Pinochiio ( jl'appelle comme sa parsk son nez la il ressemble à Pinochio >< ) Sina ma première heure de cours sa va aller xD Bon bah l'aprem jsuis allé voir l'entrainement de rugby de l'équipe de l'afrique du sud et j'ai eu un autographe xD ( Voir To Au Flood xD) et le soir j'ai parlé avec ma sistaa ( friends ) pendant une heure 8 min et 40 sec xD de 19h00 a peu près jusqua 20h20 a peu près on sracontait notre journée jl'avaias pas vu depuis 12h30

    Mardi 18 Septembre

    Bon bah ce matin j'ai eu cours de maths, physique chimie et deux heures avec la madame Pinochio xD, pouuwà en physique chimie elle nous a changée de place la prof elle a fait un plan de classe j'était avec un mec >< qui faisait nawak un peu, après j'ai eu deux heures de francais la galère, elle nous donnait trop d'exercices >< en plus sur les natures & fonctions et les fonctions j'ai un petit peu de mal >< Bon l'aprem tranquillos pas cours xD Et pis à 17h00 ma sistaa m'a appellé ( pas ma sistaa vip mais ma siistaa friends [ celle dans la réàlité que jconnais ] ) on a discuté pendant une heure 31 minutes xD donc de 17h00 a 18h30 a peu près xD On sracontait notre life, on parlait de livres, de bruits et on se faisait coucou à la fenetre xD Bref le délire complet ! <3 Une heure 8 min hier et la 1heures 31 xDD

    Bref voicii ma life un peu <3

    Bisoux à ceux qui ont lu loove
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Car0uuu'S Liiife <3 Empty
MessageSujet: Re: * Car0uuu'S Liiife <3   * Car0uuu'S Liiife <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:05

0H LA MADAME MÉCHANTE boude
NAN MAiiS ELLE VA SE CALMEY C'TE ViiEiiLLE GR0SSE = P xD
P0UR LA MiiENNE CE MATiiN C0NTR0LE = ( MAiiS J' PENSE AV0UAR UNE B0NNE N0TE <3
FiiN TA SYSTAA FRiiENDS CEY L0VNAH HEiiiiiiN ( L ) ( TU LUii DiiRAS B0NJ0UR DE MA PART <3 0UAii JE SEY QUE T'HABiiTES PAS L0iiN DE CHEZ ELLE QUAND TÉTAiiS PARTii EN VAC ` S LE 1ER A0UUT ELLE MAVEY DiiT QUELLE TAVAiiS VU PARTiiR & QUELLE V0YAiiT TA MAiiS0NETTE xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Car0uuu'S Liiife <3 Empty
MessageSujet: Re: * Car0uuu'S Liiife <3   * Car0uuu'S Liiife <3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:17

=) Jte Jure La Ma Prof d'anglais elle me soule tr0 >< Niiiark ><
Ouué Cey Lovnah ( Kaley's Fan sur le fo pour ceuux qui ignore xD ) ( Tkt jlui dirais bonjour dmain a la récré jey oublier >< )

Mercredi 19 Septembre

Ce Matin dès la première heure Englais xD Ma Prof elle m'a trop soulé! Vers la moitié de l'heure je crois y'a eu l'alarme qui a sonné >< Celle du feu là pour signaler qu'il y'a le feu dans lcollège, j'ai cru qu'il y'avait xD Mais c'était u nexercice orchestré par le collège, c'étaitr pour savoir comment on allait réagir xD Et après y'a des mecs dma classe ils dizent en classe que pour sortir du college si y'a le feu ils allaient partir en courant sans aider les autrss la et tout le monde pètent de rire xD Et la prof elle disait STOP STOP !! Ey tout xDD Bref après ce fou rire elle nous donne un cotnrole surprise >< sur le cours qu'on vient de faire en plus on la pmême pas noté sur le cahier >< tout sa a cause des mecs dma classe >< Sniif ey cey a terminé pour demain matin >< Après j'ai eu une heure de sport on a fait Basket, ah la la comment le basket sa me soule maintenant jvous jure >< Y'a que le rugby que jkiff a prézent xD. Et en dernière heure ( 10h30 ) j'ai eu maths le prof il nous faisait notey des truc et a la fin il nous dit qu'il allait nous rendre nos petit controle a la fin de l'heure et il l'a même pas fait ce bat*rd >< Sad Une journée de merde quoua ><
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Car0uuu'S Liiife <3 Empty
MessageSujet: Re: * Car0uuu'S Liiife <3   * Car0uuu'S Liiife <3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32

MOua Sa Va Cette Année Elle Est Plus Sévère Maiis J' Laime Plus ( C' Est La Même Que Lannée Derniière xD ) & Ma Pr0f D' Allemand De Lannée Dernière en PrOf Priincipal En Pluus <3

FiiOu P' Tain Telle SOeur Telle SOeur ! En Même Temps On S' DégOute Du Basket & MOua Après 7 Ans xD ><
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




* Car0uuu'S Liiife <3 Empty
MessageSujet: Re: * Car0uuu'S Liiife <3   * Car0uuu'S Liiife <3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:25

GROS BISOUX MARIIE^^Kan a cAroW PareIl ^^
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

* Car0uuu'S Liiife <3 Empty
MessageSujet: Re: * Car0uuu'S Liiife <3   * Car0uuu'S Liiife <3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:08

lol lol lol les profs des fois ! bbeuuurrkk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





* Car0uuu'S Liiife <3 Empty
MessageSujet: Re: * Car0uuu'S Liiife <3   * Car0uuu'S Liiife <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Car0uuu'S Liiife <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode:Racontage de liiife ON^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: