Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mode:Racontage de liiife ON^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mode:Racontage de liiife ON^^ Empty
MessageSujet: Mode:Racontage de liiife ON^^   Mode:Racontage de liiife ON^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:01

Hello le peOple CDTIENs^^ Very Happy
Bon voilla demain ,mercredi qui devrais normalement être un jour comme les autres et bien nOn !!!! C'est le jours des VACANCES !!Raaaaaaaaaaaaan jsui cro préssé demain a 11 heures et béé jsui en


VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSsSSSSSSSSSSSS
ENFIN mes ptites vacances cheriiiieu!!!!!!!!jle attendé depuis longtttemppppps!
JVOUS ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE^^!!
Ahhhhhhhhhhhh enfin mai c trop le bonheur 10 jrs de vacances c trop le pied pr repartir sur de bonnes bases:NE PLUS BAVARDER EN CLASSE Sad ca va etre tres durr :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
maintenant en classe je serai comme ca :silent: ^^!Mdrr jamais de la vie mais jsui obliger de travailler study pff la affraid (m*rde^^)!
:bounce: :bounce: :bounce: j'en profiterai pendan c vacs pr sauter partout ^^(sauter=bouger heeeeeeeein mdr [chuii sur ke ya ke mwa ki pense a lautre moot kan jvous di ke jsui obsédéé^^])
Aaoui mai pendan c vacs fo ke je me DESOBSEDE^^ What a Face 🇳🇴 ca va etre trop duuuuuuuuuuuuur ^^
Bon le peOple I love you tchaoÖö ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode:Racontage de liiife ON^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Car0uuu'S Liiife <3
» Racontage de liife-Les Chewiing gum ^^
» Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P
» Racontage de vie :D [1pers]
» Racontage de life <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: