Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P

Aller en bas 
+3
STELLA
gathoune72
JULIA
7 participants
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:35

Bon Alors je vous expose ma vie ! ^^ Je veux devenir professeur d'Anglais =) Et tout à l'heure j'ai demandé à ma mère quelque chose, je voudrais aller faire mon lycée en Angleterre, pour améliorer mon accent, et en plus ça serait le rêve ! ^^ Et vous, vous en pensez quoi ? Il faut que je m'y prenne à l'avance alors j'demande l'avis d'un peu tout le monde ! ^^ Le truc, c'est devoir quitter ses amies, sa famille... mais vivre en Angleterre pendant 3 ans ça serait trop génial ! ^^ =) Enfin voilà cette idée m'est passée par la tête et là ça me hante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
gathoune72
MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
gathoune72


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
*Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Plein de trucs ...
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:38

Moi aussi pendant un moment j'voulais être prof d'anglais lol

C'ets vrai que cette idée est un peu "folle" mais ce serait le meilleur pour ton métier. Mais tu vas en baver les 6 premiers mois. Mais tu compte y aller toute seule ou avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:38

Trop bonne idée ma chérie, langlais c'est trop génial, tu serais une super prof I love you

Jpense que c'est une bonne idée parce qu'en Angleterre et tou et ben en revenant de tes années de lycée c'est quasiment sur que tu seras bilingue et prete a donner des cours si t'as Bac+ ... ^^

Bref fais le si tadore langlais ya pas mieux que daller dans un pays ou c pratiqué tous les jours^^ mdr mé bon la famille va te manquer c sur, heureusement ki a le portable et le pc ^^ Et pis pdt les vacs tu les verras

Enfin tas encore le temps de changer davis hein mdr sa se trouve tu voudras plus faire de métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:41

Gathoune > Je compte y aller toute seule pour le moment! ^^

Ma n'amoureuZz > Alors déjà , hors sujet, j'ai flashé sur ton set, il est trop magnifique ! ^^ mdrrr ! ^^ Et sinon merci pour ce que tu me dis, merci d'me soutenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:42

* Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
Bon Alors je vous expose ma vie ! ^^ Je veux devenir professeur d'Anglais =) Et tout à l'heure j'ai demandé à ma mère quelque chose, je voudrais aller faire mon lycée en Angleterre, pour améliorer mon accent, et en plus ça serait le rêve ! ^^ Et vous, vous en pensez quoi ? Il faut que je m'y prenne à l'avance alors j'demande l'avis d'un peu tout le monde ! ^^ Le truc, c'est devoir quitter ses amies, sa famille... mais vivre en Angleterre pendant 3 ans ça serait trop génial ! ^^ =) Enfin voilà cette idée m'est passée par la tête et là ça me hante ! ^^


Héé ma chérie tu sais quoi?? je pense pareil que toi en ce moment!! Moi aussi j'adooore l'anglais c'est la seule langue avec le francais bien sur ^^ ou je suis forte!!! (17.50 de moyenne quand meme ptdrrr^^) fin berrfouille moi aussi j'adooorerai vivre en Angleterre 2 ou 3 ans mais je pense pas que j'y arriverai! J'ai vraiment tro tro besoin de ma famille et de mes amis.... Ca depend si t'y arrive ce serait super pour toi! Mais moi je pourrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:42

Chouette idee ma patinetteXd, non mais franchement ma chnuuper nana moi j'esiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:44

Miicii à tous de me soutenir ! ^^

Ma Laurène > Sans ma famille et mes amies, ça risque d'être vraiment duuur ! ^^ Moi en anglais j'ai 20 pour le moment mais bon c'est super simple par rapport à ce que je vais faire après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
gathoune72
MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
gathoune72


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
*Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Plein de trucs ...
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:46

Sinon t'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Invité
Invité




Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:48

Ma cousine, c'est ce qu'elle a fais pendant le lycée elle est partie au Etat Unis, et maintenant qu'elle a 25 ans, elle s'est marié avec un américain, et y habite. Et elle est devenue la bas prof de francais !!
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:49

Gathoune72 > En 4eme ! ^^

Jny > Ohhh c'est trop fort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
gathoune72
MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
gathoune72


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
*Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Plein de trucs ...
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:50

Ok si t'y vas, tu compte y aller quand ?

Désolé d'être chiante avec mes questions tu me le dis si j'te saoule
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:52

Non t'es pas chiante, ça m'fait plaisir de parler de ça avec quelqu'un ! ^^ =)

Je compte y aller soit en seconde, soit en première ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:55

Ah ma chiriiiie trooop bonne idée ^^ moi c'est en espagne que je ve faire mes études pour etre prof despagnol même si j'en fait pas ben ma soeur m'explique un peu et c'est super simple ^^ et moi en anglais c'est la cata mdrrr jsuiis trop nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:02

Moi aussi j'aurais voulu faire prof d'espagnol, mais j'viens seulement de commencer alors j'peux pas dire ! ^^ Et puiiis Ché paas, prof d'Anglais ça m'branche un peu plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:04

Franchement ma chiirie tu as de l'ambition et je trouve ça tellment Genial^^
Franchement si c'est vraiment ce que tu veux faire : FONCE^^
héhéhé j'aimerais t'avoir en prof d'anglaiss^^

Je t'aiiimee^^
Revenir en haut Aller en bas
gathoune72
MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
gathoune72


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
*Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Plein de trucs ...
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:28

* Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
Non t'es pas chiante, ça m'fait plaisir de parler de ça avec quelqu'un ! ^^ =)

Je compte y aller soit en seconde, soit en première ! ^^

Moi perso j'te conseille d'y aller en première. Parce qu'on en seconde c'est l'année "casse gueule" alors faut mieux y aller en première. De plus, t'auras plus de maturité. Parce que c'est vrai que d'y aller à 15 ans toute seule là-bas ce serait très dur. Qu'à 16/17 ans, l'âge légal en France d'habiter dans un appartement toute seule sous l'accord de ses parents, c'est mieux je trouve.

Après ce n'est que mon avis et qu'un conseille. En tout cas, t'as le temps d'y réfléchir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:27

Oh tu me manqueras Crying or Very sad Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:39

* Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
Bon Alors je vous expose ma vie ! ^^ Je veux devenir professeur d'Anglais =) Et tout à l'heure j'ai demandé à ma mère quelque chose, je voudrais aller faire mon lycée en Angleterre, pour améliorer mon accent, et en plus ça serait le rêve ! ^^ Et vous, vous en pensez quoi ? Il faut que je m'y prenne à l'avance alors j'demande l'avis d'un peu tout le monde ! ^^ Le truc, c'est devoir quitter ses amies, sa famille... mais vivre en Angleterre pendant 3 ans ça serait trop génial ! ^^ =) Enfin voilà cette idée m'est passée par la tête et là ça me hante ! ^^

Roh moi ausssiiiiii je voudrais trop etre prof d'anglais et faire un voyaaage comme çaaaaa ^^
Ptet pas 3 ans mais 1 annn !!! ca serait géniiial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:57

Rooo ma chériie c'est une superbe idée I love you I love you I love you I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:14

gathoune72 a écrit:
* Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
Non t'es pas chiante, ça m'fait plaisir de parler de ça avec quelqu'un ! ^^ =)

Je compte y aller soit en seconde, soit en première ! ^^

Moi perso j'te conseille d'y aller en première. Parce qu'on en seconde c'est l'année "casse gueule" alors faut mieux y aller en première. De plus, t'auras plus de maturité. Parce que c'est vrai que d'y aller à 15 ans toute seule là-bas ce serait très dur. Qu'à 16/17 ans, l'âge légal en France d'habiter dans un appartement toute seule sous l'accord de ses parents, c'est mieux je trouve.

Après ce n'est que mon avis et qu'un conseille. En tout cas, t'as le temps d'y réfléchir encore.

C'est ce que mes parents me conseillent aussi et je crois que je vais faire ça ! ^^ Vaut mieux que je passe une bonne seconde en France, comme en première c'est là où il faut choisir son otpion baaaah j'partirais en première.. mdrrrr ! ^^ enfin j'ai le temps mais c'est vrai qu'il faut que je m'y prenne à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:56

* Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
Bon Alors je vous expose ma vie ! ^^ Je veux devenir professeur d'Anglais =) Et tout à l'heure j'ai demandé à ma mère quelque chose, je voudrais aller faire mon lycée en Angleterre, pour améliorer mon accent, et en plus ça serait le rêve ! ^^ Et vous, vous en pensez quoi ? Il faut que je m'y prenne à l'avance alors j'demande l'avis d'un peu tout le monde ! ^^ Le truc, c'est devoir quitter ses amies, sa famille... mais vivre en Angleterre pendant 3 ans ça serait trop génial ! ^^ =) Enfin voilà cette idée m'est passée par la tête et là ça me hante ! ^^

raaaaa moi je pense que c'est le mieux pour toi ma chewi !! jte dit vas y !! c'est ton avenir qu'es en jeux alors fait squi est le mieux pour toi ^^ comme dit stella apres tu sera presque bilingue !! et puis tes amies tu pourras les voirs souvent !! l'angleterre c pres de la france ^^ et puis y'a els ordi et les portble come dit stella qui existe ^^ moi comme jte l'ai deja dit mon reve c'est de faire mes etudes au canada, ce que je vais surement faire alors jcomprend sque tu ressent ^^ moi jte dit ^^ vas y ma chewi !! mais surtout reflechi bien avant et prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:23

* Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
Bon Alors je vous expose ma vie ! ^^ Je veux devenir professeur d'Anglais =) Et tout à l'heure j'ai demandé à ma mère quelque chose, je voudrais aller faire mon lycée en Angleterre, pour améliorer mon accent, et en plus ça serait le rêve ! ^^ Et vous, vous en pensez quoi ? Il faut que je m'y prenne à l'avance alors j'demande l'avis d'un peu tout le monde ! ^^ Le truc, c'est devoir quitter ses amies, sa famille... mais vivre en Angleterre pendant 3 ans ça serait trop génial ! ^^ =) Enfin voilà cette idée m'est passée par la tête et là ça me hante ! ^^

mdr moi aussi j'aimerait faire mes étude dans un autre pays que en france=>En espagne ou au Portugal j'aodre les pays ou il fait chaud ect et plus tard j'aimerait vivre dans 1 de ces 2 pays et y faire ma vie mais pour sa il faut que j'aprène bien la langue ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:30

Honolulunieninette je vais te dire moi je te soutiendrais toujours dans tout se que tu feras!
Tu aimes l'anglais ? Va y fonce te preocupe pas des gens ..
T'as peur de perdre tes amis, ta famille ? Ta famille meme en antartique tu la perdras jamais et tes amis ? Si tu les perds c'est que se ne sont pas vraiment tes vrais amis et en plus tu pourras toujours t'en refaire d'autre.

Je te dis moi si tes parents sont d'accotd, fonce fonce fonce .. Faut jamais avoir de regret dans la vie.

Moi personellement je deteste l'anglais, l'espagnol enfait les langues (sauf le francais, ma matiere préférée) j'ai une moyenne de :silent: mais toi tu n'es pas moi si tu aimes donne toi a fond

Tu as tout mon soutien ma cherie
Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:31

dis, dis, jpourrais squatter? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P   Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI CEST POUR UN ANNIV PLIIIZ
» Racontage de liife-Les Chewiing gum ^^
» RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3
» Racontage de life <3
» A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: