Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu *

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu * Empty
MessageSujet: A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu *   A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu * Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:46

AlOurs aujourduiii , au lieu de faire notre cours de gym habituel nous sommes allez a la patinoiire ( yeeeeaaah pas de francaiiis et pas d'histoiire XD ) alalala c'etait trop trop trop bieeen , au debut je stressait parce-que y'avait assez bien de monde puis sa glissait tout seul , s'etait trop amusant xD * y'a eu dla tole la dedans ? XD * yees j'avoue jme suis tolé 2 fois mdr mais sé pck ma copiine me tenait ( moi jfezé la meuf ki tire la charette ==" ) et pis elle a glissé et biensur elle ma tiré avc xD et pis après jé voulu aidé une autre fille qui avé l'air de s'etre fait mal , et pis elle se releve , elle retombe et elle s'accroche a moi donc XD
Donc voilaa , s'etait vraiment trop bien , sauf que maintenant je suis mooooorte , deja dehors il fait -4 , avec la patinoire sé encore pire j'ai un mal de crane pas possible xD d'ailleurs en math tout le monde voulait partir ( bah oui parce-que on est revenu pour la dernière heure donc on a du aller en cour :s ) et en plus y'a eu deux blessé , une s'est foulé le poignet et l'autre a mal a la jambe xD alor on lezs voyait retourner chez eux et nous on avait pas envie d'avoir math alor on ralait xD

voilouuu , ti racontage de ma belle journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu * Empty
MessageSujet: Re: A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu *   A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu * Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:47

Trop de chance Sad C'est votre bahut qui a organisé ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu * Empty
MessageSujet: Re: A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu *   A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu * Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:47

croo de bol
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu * Empty
MessageSujet: Re: A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu *   A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu * Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:49

Uii , enfait toute les classes de 3eme i vont une par une , c'est bien parce-que on a pas souvent l'occasion d'y aller , avc l'ecole c'est plus pratiquê et surtout plus marrant , quand les autres se tole sé tro mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu * Empty
MessageSujet: Re: A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu *   A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la patinOiiire * racontage de liife huhuuu *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontage de liife-Les Chewiing gum ^^
» Just-The-Liife x3
» Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P
» CHEERLAND'S LiiFE || NEW RPG
» Racontage de life <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: