Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu me manques cousinette <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me manques cousinette <3 Empty
MessageSujet: Tu me manques cousinette <3   Tu me manques cousinette <3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

Oooh oui j'avais envie de refaire un peu surface dans chat ^^

Juste pour te dire que nos sms a tirlarigo et nos discussions sur msn qui finissent 1 minutes plus tard j'en ai vraiment marre. J'ai vraiment besoin de savoir que j'ai ma ptite puce auprès de moi ( L ) Et que on a passé tant de moment ensemble qu'il faut comprendre que je ne veux rien laissé passé maintenent. Un jour j'ai dit, cousinette ? C'est toute ma vie. Et je n'ai jamais mentis. Enfin bref .. Hier j'ai fait un tour à la derniere page du flood. Et je suis tombé sur notre premier to' ensemble. Et c'est là que j'ai souris. Oui lol je suis tombé sur des millions et des millions de sujet que tu fesais pour tes cheries mdrr. J'avou que tu avais plein de problème cette periode mais tu sais.. même moi j'ai honte de mes messages maintenent. J'me dis " Olala qu'elle gamine j'étais ! " Et je suis contente d'avoir changé. Enfin bref on est pas là pour parlé de ma vie ^^
Je t'aime encore et encore cousinette <3
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Tu me manques cousinette <3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques cousinette <3   Tu me manques cousinette <3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

Oh Ce TOpiiic Me TOuche BeauucOup Tu Sais .

MOua Aussi J' En Aii Marre De TOut Sa .. J' Ai Tellement Envie De RetrOuver Le BOn Vieux Temps .. Les Pattes BOlO & TOut . & Tu Sais MOua Aussi Javais HOnte De MOua Avant = S & Jeuux Thèmes Très Très Très FOrt Juustiine . Tes Une Fille ExceptiOnelle Que J' Apprécie BeauucOup , Une Fille Qui Sait Me Faire Rire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
 
Tu me manques cousinette <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUSINETTE ( L ) Parce que sans toi je ne peut plus vivre
» * Tu me manques bcp ma Bubulle *
» Ma Soleilleuzz Tu me manques ='(
» *JuJu* ! T'me manques.. :'(
» .:. Laure Tu me manques.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: