Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *JuJu* ! T'me manques.. :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:58

Ma *JuJu*.. sa va faire un bout de temps que je te parle plus au téléphone, sur némésen.. meme sur le Forum et je m'en veux atrocement. Je culpabilise à force de te laisser derriere moi.. Tu me fais un jolie To', je répond pour te dire "Merci" et je tourne la page.. Sad
Je suis vraiment *désolée* et j'éspere que tu accepteras mes excuses parce que j'ose meme pas imaginer si je te perdais.. la *CATASHTROUMPHE* Rolling Eyes Voila, petit bilan de mes sentiments envers toi ! Sur ce, j'aimerai reprendre notre bon feeling I love you Je vais dépenser des 15euros mais et alors ? Où est le mal pour une personne comme toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:03

Ma asmounette I love you Tu c'est que je m'en fiche de se que tu dit avec claire tes excuse "j'en ai rien à foutre" et tu c'est pourquoi? c'est simple PARCE QUE JE T'AIME ET JE T'AIMERAIS TOUJOURS LE RESTANT DE MA VIE!!!!

Tu c'est que pour moi tu est tout! je t'aime je pourrais le redire des millions de fois

Pour le telephone^^ Niaaa sa me blesse que tu utilise tout cette argents pour moi mais bon...Si sa nous fait blaisir Very Happy Moi sa me fera plaisir de t'entendre en tout cas^^ sache que je t'aime tres tres fort para la vida
alors ya pas d'excuse avec moi^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:08

Rouuuuu ^^ Merciii ma chérie ! Razz
Sa me faiis chauuh au coeuuur ! Grace a toi t'me remonte toujours le moral en flèche ! I love you
T'saiis que je t'aimeeee ? Je te le dis peut etre pas beaucoup mais j'le pense super trop graveeeee Very Happy
Alouuurs, ca vaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:52

Ah bon?c'est cool alors^^ I love you
Ba oui sa va apar que je suis jalouse mon frere il va aller en boite de nuit voire mickael youn à 23h30 Mais bon^^
et toi
Je t'aiiiime
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:12

Rolalaaa ^^ Ben qu'il profite de sa jeunesse ton frere ^^ Mais qu'est ce que je reverai aller en boiteee ^^ JUSTE VOIR LAMBIANCE ! I love you
Aloors sa va today ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:45

Baaa ouiiii^^
Jtm Jtm jtm jtm
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:09

Ok ^^ Tu me raconte quoi de beau ? I love you
Moi aussi Je T'aime ! et on vit le grand amour avec un grand
Z A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:59

ouiiii^^

Ba sinon j'ai rien fait de boo et tii I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:54

Moi je suis allée me balader avec des potes ^^ Cool
Une bonne partie de rire ! I love you
Normalement je devais voir Fanny mais elle devait partir au cinoche avec ces parents.. Sad
Et valaaaa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:58

Moi j'ai reçu mon bulletn ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:58

Aieee... Aiiie.. et .. alooors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:13

8,3/20 de moyenne Crying or Very sad (encore j'ai de la chance me sui pas fait engeler c'est deja sa^^)
mais bon 1 de moyenne en math Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:17

Aaaa.. je te dis un conseil : resaisisez-toi pour le deuxieme trimestre. Puis, bosse a fond ! Les bulletins de 6eme et 5eme ne compte pas pour le lycée ! TU AS DE LA CHANCE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:33

ouiii beauucoup
^^
Jtmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*JuJu* ! T'me manques.. :'( Empty
MessageSujet: Re: *JuJu* ! T'me manques.. :'(   *JuJu* ! T'me manques.. :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*JuJu* ! T'me manques.. :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZUZU. JUJU. JUSTINE. Tu me manques ma chewie <3 ( l )
» Cheyennette __ Tu me manques ( L ) :'(
» Ma Soleilleuzz Tu me manques ='(
» * Tu me manques bcp ma Bubulle *
» .:. Laure Tu me manques.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: